Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les premiers JDR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:14

Rahh les premiers JDR, moi je trouve que ça a été la meilleure époque des JDR, l'ambiance était tellement I love you
Je trouve ça trop dommage, je suis un peu dégoûtée des JDR actuels >< L'ambiance est complètement changée ... En mal xD

Si ça fait plus d'un an et demi que vous êtes sur les JDR, vous pouvez sûrement comprendre de quoi je parle I love you


Code:
[center]
[b]Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR :[/b]
[b]Comment avez-vous découvert les JDR :[/b]
[b]Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit :[/b]
[b]Les JDR qui vont ont marqués le plus :[/b]
[b]Votre premier perso :[/b]
[b]Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR :[/b]
[/center]

Répondez, on parle bien sûr de JDR chevaux I love you

Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR : 2 ans - 2 ans et demi
Comment avez-vous découvert les JDR : Bah j'ai vu un JDR de loups et j'ai eu l'idée de faire un JDR comme ça avec les chevaux ^^
Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit : Esprits Sauvages et le miens, Horse Life ... Qui a lancé la mode !! I love you (C'est grâce à mon HL que le Top Sites RPG existe, la fille qui a donné l'idée était sur mon JDR Razz)
Les JDR qui vont ont marqués le plus : Horse Life, Les Chevaux Sauvages, Wild Horses et Black Stallion ( à leur début pcq maintenant -_- ), Liberty Horses, Galopa's Valley et quelques autres dont je me souviens plus du nom, ça fait trop longtemps ...
Votre premier perso : Étincelle, une jument noire ^^
Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR : L'ambiance était extraordinaire !! Ce qui m'a marqué le plus c'est le temps de Ponycity et des chevaux Arabe en licol xD Sur les premiers JDR presque tout le monde avait une tof de Ponycity, on écrivait les noms de nos amis et de notre amoureux dans la signature, nos posts étaient de quelques MOTS seulement et on s'amusait trop ! I love you Et surtout y'avait pas de dragues et les couples duraient tellement longtemps qu'on avait le temps d'avoir plusieurs poulains qui avaient le temps de grandir et de former une famille eux aussi !! I love you I love you I love you

Les premiers JDR Clouds_jump_3

Les premiers JDR DSCF7686

Les premiers JDR Bucky_11

Les premiers JDR DSCF6429_2

Les premiers JDR DSCF7574

Les premiers JDR DSCF6639_2

Les premiers JDR 008DSCF6575

Les premiers JDR Brio_jump_2

Les premiers JDR 003DSCF8710_2

Les premiers JDR Cytosk_03a

Les premiers JDR Insigna_desha

Hihiw I love you
Revenir en haut Aller en bas

Souffle
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:11


Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR : Humm J'ai d'abord commencer par un Truc Harry Potter ,puis quelqu'un fait une PUB ,du nouveau pour moi : Un forum de Chevaux... 3 Ans....Il me semble ¨Xd *Pour les chevaux Hein ?^^"*
Comment avez-vous découvert les JDR : Par une Pub sur un forum HP.
Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit : OUlalalllllaaa ><" Un JDR presque inconnue il me semble que c'était : Horses Valley enfin un truc bizarre ou il y avait à peine 20 Membres mais ou l'on s'éclatait *Admin : Luna si sa vous dit quelque chose ^^"*.
Les JDR qui vont ont marqués le plus : Alors là il y en a UN : World Horses , un JDR ou l'on devait faire un cheval du bien ou du mal *Il était orange et L'admin était Black Dream , suite à mon activité Je l'étais aussi *Libertée ^^"*. Ensuite il y en a plein ,c'était super...
Votre premier perso : Tempette , une jument très noire ,très solitairre amisavec au fond un coeur d'ange. Mon premier étalon devait s'apellait Ghost il m semble...^^".
Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR : L'ambiance , on se foutait de l'allure des chevaux *AU début :roll: * tout le monde aller vers tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas

Curieux
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:32

Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR : Vraiment... Je ses trop pas.. Vraiment longtemps! Sérieux!
Comment avez-vous découvert les JDR : Ehm, je croix que ses par une pub.. J'ai trouver un jdr de chevaux et j'avais vraiment été impressioné.. Sérieux! J'étais!!! TROOOp WOUUUUAH! La j'en est parlée à ma cousine et elle l'était autant que moi.. On ses inscrit enssemble!
Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit : LifeHorse.. Olalala.... Sa la tellement changée.. =(
Les JDR qui vont ont marqués le plus : Horselife.. Sérieux.. Je me rapellerai toujours de se forum.. Avec ma Reality.. Duo l'amoureux de ma bella.. Diamonds.. Bref! Tout ses chevaux.. J'avais une signature vraiment laide en pluus XDD! JE s'avais pas que les belles créations existait moi!
Votre premier perso : Reality I love you Je la joue encors ^^
Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR :
Tout le monde s'entendais bien, tout le monde était en famille, tout le monde s'amusait! Jusqu'a temps que vraiment tout le monde arrive.. Toiut le monde fésait des pleinte et tout le monde ne s'amusait plus.. Quand l'admin ses fait piratée, j'ai tout fait pour l'aider mais elle ma bannie... Bref! J'ai vraiment et de la peine.. Sérieux.. Tout facon, il avait tellement changer depuis que j'étais plus la, des membres m'avait inssultée à cause de sa et tralalala... JE rechercher la bonne embience et je les trouvée ici..!👅
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:09


Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR : Depuis 2 ans bientôt I love you
Comment avez-vous découvert les JDR : Heum c'est Seena qui m'a montrer se que c,était .. Elle en a fait fait un qui avait très bien marcher ..Depuis ce temps je suis toujours là :albino:
Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit : Heum celui de Seena ... Je ne me rapelle plus du nom...
Les JDR qui vont ont marqués le plus : Celui de Seena , Wolfland , Wolf Packs , heeuuumm ..Je crois que ceux si sont ceux qui m'ont vraiment le plus marquer ^^
Votre premier perso : Corail , une jument frison ... Qui à fait chavirer le coeur de plusieurs étalons .. MDR J'avais même briser un couple sans le vouloir ^^
Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR : L'ambiance chaleureuse , sans compétition , ou tout le monde se parlait sans regarder le PUF de l'autre avec qui il avait une conversation ..
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:13


Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR : Trop longtems pour pouvoir le dire Razz
Comment avez-vous découvert les JDR : En venant sur Internet je cherchait quelque chose pour un exposé et pafff ! J'suis tombée sur un JDR. J'ai tout de suite adoré ^^
Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit : Black Stallion et Horse-Run Wink
Les JDR qui vont ont marqués le plus : Ceux-là
Votre premier perso : Sheïtan, un étalon fougueux qui faisait chavirer les coeurs des juments et indomptable.
Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR : Au début, on se fichait de la tête des chevaux, tout le monde faisait des sujets avec tout le monde, des sujet spour tout et rien mais seulement pour trouver l'âme soeur ou se tapper dessus, des délires de chevaux et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Souffle
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:23

Sheitan n'était il pas Blanc Magic'?^^'.
Ou comme ça :
Les premiers JDR Eclipse_Arabians_Black_Stallion
*Escusez le flood ^^"*
Revenir en haut Aller en bas

Nestea
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:35


Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR : Au moins 2 ans.
Comment avez-vous découvert les JDR : Arf ... Ca fait telelment longtemps que je sais plus >.<
Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit : La Manade ^^
Les JDR qui vont ont marqués le plus : La manade, les Chevaux du Vent, Los Caballos Salvajes et Horse Liberty, qui était mes deux sites. J'y ai vécu d'étonnantes situation, avec un certain Intim' Secret, I love you puis des historie d'amours interminables ...
Votre premier perso : Puretée et Esprit du Vent xD
Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR : L'ambiance, la facilité qu'on avait a communiqué ensemble - je parle des nouveaux et des anciens -, la simplicité du jeu, pas besoin de chercher pendant une demi-heure les présentations, les signatures très mochues xD
Enfin bref, pleisn de souvenirs, sur els petites histoires d'amour


Revenir en haut Aller en bas

Malu
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:24


Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR : environ 9 mois
Comment avez-vous découvert les JDR : par equideo
Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit : http://horseland.jeun.fr
Les JDR qui vont ont marqués le plus : celui que je viens de citer et WH
Votre premier perso : Leman, une etalon trotteur francais (en vrai c'est mon cheval que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :face: )
Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR : La decouverte la plus marquante dpuis des annees : je croyais que l'imagination c'etait termine, kaputt, qu'on vivait dans un monde conditionne etc... car c'est comme ca chez moi ! (triste a dire) Et pis j'ai decouvert horseland avec une ambiance geniale etc... ca m'a remotivee illico !
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:40

[Nan il était noir Razz Ca c'était une autre zu dans le zeu 👅 ]
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:48

Nestea a écrit:

Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR : Au moins 2 ans.
Comment avez-vous découvert les JDR : Arf ... Ca fait telelment longtemps que je sais plus >.<
Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit : La Manade ^^
Les JDR qui vont ont marqués le plus : La manade, les Chevaux du Vent, Los Caballos Salvajes et Horse Liberty, qui était mes deux sites. J'y ai vécu d'étonnantes situation, avec un certain Intim' Secret, I love you puis des historie d'amours interminables ...
Votre premier perso : Puretée et Esprit du Vent xD
Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR : L'ambiance, la facilité qu'on avait a communiqué ensemble - je parle des nouveaux et des anciens -, la simplicité du jeu, pas besoin de chercher pendant une demi-heure les présentations, les signatures très mochues xD
Enfin bref, pleisn de souvenirs, sur els petites histoires d'amour



Heyyyy z'étais inscrite à La Manade mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas

Soleil d
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:01


Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR : 2 ans / 2 ans et demi
Comment avez-vous découvert les JDR : Chépu xD
Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit : Wildhorses j'crois
Les JDR qui vous ont marqués le plus : WH - DM et d'autresque je me rapelle plus ! J'étais inscrites au moins à 20/25 JDR en même temps I love you
Votre premier perso : Libertée [ Jument ] - Bandit [ Etalon ]
Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR : L'entente parfaite, la facilité à s'intégrer, trouver vite l'amour ect ...
Revenir en haut Aller en bas

Heily
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:18

Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR : au moin 2 ans facilement.
Comment avez-vous découvert les JDR : Heum .. Par une de mes amies qui en avait fait un.
Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit : Sharks [ école de poudlard ]
Les JDR qui vont ont marqués le plus : Dollzville, prinkles, candydollzcity ...
Votre premier perso : Hermione I love you
Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR : Comment c'est cool xD
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Nestea
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:29

Bucky a écrit:
Nestea a écrit:

Depuis combien de temps êtes-vous sur les JDR : Au moins 2 ans.
Comment avez-vous découvert les JDR : Arf ... Ca fait telelment longtemps que je sais plus >.<
Le premier JDR sur lequel vous vous êtes inscrit : La Manade ^^
Les JDR qui vont ont marqués le plus : La manade, les Chevaux du Vent, Los Caballos Salvajes et Horse Liberty, qui était mes deux sites. J'y ai vécu d'étonnantes situation, avec un certain Intim' Secret, I love you puis des historie d'amours interminables ...
Votre premier perso : Puretée et Esprit du Vent xD
Ce qui vous a marqué le plus dans les JDR : L'ambiance, la facilité qu'on avait a communiqué ensemble - je parle des nouveaux et des anciens -, la simplicité du jeu, pas besoin de chercher pendant une demi-heure les présentations, les signatures très mochues xD
Enfin bref, pleisn de souvenirs, sur els petites histoires d'amour



Heyyyy z'étais inscrite à La Manade mdrr !!

C'est vrai ?

Waaaah ...
Northy, depuis le début on est ensemble I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:30

Wééééé mais je me rappelle plus de qui j'incarnais tellement j'avais de perso dans le temps et ça remonte à loin mdr
Revenir en haut Aller en bas

Heily
Invité


Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:32

Moi aussi je me fesait toujours plein de persos que je ne jouait plus apres 2 semaines xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les premiers JDR Empty
Les premiers JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers pas
» Premiers pas.
» * Premiers pas
» Premiers pas
» * Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: