Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 When the lights fade out

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:11

      Le jour déclinait, alors que le ciel s'était chargé de couleurs vives et chaudes, qui s'entrelaçaient, se jouant des nuages et de leur légèreté. Et solitaire, l'étalon à la robe d'argent marchait, alors que sa robe n'était plus que le reflet vivant de ce crépuscule de printemps. Ses sabots d'ocre soulevaient à chaque pas un nuage de poussière dorée, et se posait avec assurance sur le sol dur, alors que par instant, ses muscles tressaillaient. Maëlstrom allait, sans but précis, avec ce soir cette envie, cette urgence de vivre. Il voulait que les battements de son coeur accélèrent, que ses naseaux captent mille odeurs, et que son esprit se tende vers une autre âme qui saurait lui montrer qu'il avait tort, que la vie valait encore la peine d'être vécue. Sur son visage, un large sourire s'était installé, comme si heureux il était. Heureux ? Il ne savait pas. Mais ce sentiment de chaleur, de certitude et de douceur, il le pensait bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:46

When the lights fade out 4210004060 La Mosquée, pour une soirée, est devenue ton fort. Ton château impénétrable. A tes pieds, tu gardes une rose des sables. Même si tu t'es amusée à combattre dragons et autres monstres sorties de ton imagination, tu commences à t'ennuyer. Toute seule....tu soupires lorsque tes oreilles captent quelques bruits de pas. Toute excitée, tu piétines le sol sous tes minuscules sabots. En vitesse, tu fourres ta rose dans une besace en cuire foncé avant de prendre le galop. Tu déboules, encore maladroite à cause de ton jeune âge, devant un grand étalon argenté. "Halte là !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:18

      Ses grands yeux noirs fixaient le ciel, comme si cette immensité pouvait lui apporter une quelconque réponse. Mais déjà, tous ses sens se focalisaient sur un tout autre objet : l'on venait. L'étalon s'était donc remis en marche quand, sortie de nulle part, une pouliche apparue devant lui, scandant un ordre d'arrêt. L'étalon eut un sourire amusé, alors qu'il obéissait, s'arrêtant au carré.

      - Soit demoiselle. Et pourriez-vous me dire à qui ai-je l'honneur ?

      Sa voix était suave et chaude, avec de profonds accents rauques et mâles.

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:35

When the lights fade out 4210004060 Il est costaud celui-là. Tu es impressionnée mais tu n'as pas peur. Quel étalon serait assez lâche pour s'en prendre à une pouliche ? "Tu as une belle voix." Ta tête se penche sur le côté, bercée par l'intonation grave du mâle gris. Tu te redresses, faisant claquer ta queue dans l'air. Tu décris un petit cercle au trot, le menton levé ; "Miu, reine de ces lieux ! et toi, t'es qui ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:57

      Elle semblait si jeune encore, si fragile et vulnérable. Inévitablement, cela lui rappelait que bientôt, il serait ' père ', d'un enfant qui n'était pas de lui certes, mais d'un enfant qu'il devrait élever et aimer comme s'il avait été de lui. Ce qui, sans autre forme de procès, le ramenait à ' avant '. Avant qui était le temps passé et révolu, avant qui avait été, jusqu'à récemment, une partie oubliée de l'histoire. Son coeur s'était serré dans sa poitrine, alors qu'il s'empressait de répondre, comme s'il voulait cacher ce trouble qui te tenait maintenant d'une poigne de fer.

      - Si seulement les belles voix faisaient les belles personnes ... mais merci.

      L'étalon d'argent lui adressa un sourire, alors que Miu, puisque c'était son nom, se présentait comme étant reine des lieux. Il feinta un visage soudain grave et sérieux, alors qu'il saluait avec cérémonie, ployant un membre pour se baisser jusqu'au sol, avant de se redresser et de poursuivre.

      - Enchanté de vous rencontrer, Reine Miu. Je ne suis pour ma part qu'un vagabond solitaire, que l'on a nommé un jour Maëlstrom.


Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:07

When the lights fade out 4210004060 Tes yeux s'arrondissent de surprise. Un "waho" sort de ta bouche en un simple souffle. Le grand étalon d'argent, Maëlstrom, te salues comme si tu étais une vraie petite reine. Tu baisses l'encolure, plaçant ton minuscule museau près de celui du mâle. "Un vagabond...trooop la classe. Tu voyages beaucoup alors ? T'as rencontré des dragons ? Tu habites où ? Moi j'habite partout mais je suis dans un équipage. Toi aussi tu connais des pirates ?" Un moulin à parole ? Oh non, tu les ferais pâlir de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:06

      La jeune pouliche semblait étonnée de la réaction de l'étalon, ce qui lui arracha un rire certes grave, mais sincère avant tout. Miu avait toute cette énergie qu'ont les jeunes êtres : elle voulait explorer le monde, et c'était d'ailleurs ce qu'elle faisait. Comme lui l'avait un jour fait, rêvait-elle parfois d'un autre monde, modelé sur ses envies les plus secrètes ? Pensait-elle qu'à l'autre bout du globe, il y avait d'autres choses, extraordinaires, que personne encore n'avait découvert ?

      - Une reine aussi, c'est classe ! J'ai en effet beaucoup voyagé tout au long de ma vie. Oh, mais dans mon cas, le monde est une maison ! Une reine pirate ? Dis-moi, c'est vraiment une chance de te croiser alors ! Quelques uns, oui.

      Il avait passé sous silence la question des dragons. Non, bien sûr que non : il n'avait jamais rencontré de dragons. Mais fallait-il lui faire croire en ces rêves ? Plus bas, Maëlstrom cette fois murmura :

      - Non, je n'ai jamais croisé de dragons. Mais peut-être ne sont-ils plus si loin d'ici ?

      Il lui adressa un clin d'oeil complice, alors qu'il avait ployé son épais col pour mettre sa tête à hauteur de celle toute fine et déjà racée de la reine Miu.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:35

When the lights fade out 4210004060 Le poitrail juvénile de Miu se gonfle de fierté et d'orgueil. Une reine pirate, c'est carrément la classe. Elle regarde le grand mâle gris dans les yeux, soufflant un air chaud dans ses naseaux. Un sourire fend son visage lorsqu'il lui parle de dragons. "De toute manière, les dragons, z'ont pas intérêt à v'nir me voir ? Et tu sais pourquoi ? Regarde ! Bouge pas hein ?!" Elle donne une ruade dans le vide, baisse les oreilles, fait claquer ses quenottes avant de pousser une espèce de "growarrr !" aussi intimidant qu'un oisillon affamé. "Aucune chance !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:48

      Il la regarde, suit des yeux son manège, lui offre un sourire, alors qu'en lui, quelque chose se passe. Il s'ébroue, souhaite oublier, et propose, charmant et sur ce ton de l'aventure et des voyages, de l'envie d'ailleurs, de risques et d'inconnu.

      - Une reine guerrière !! Alors, je me sens bientôt mieux : je ne risque rien, puisque tu es là. Dis-moi Miu, que dirais-tu d'explorer la mosquée, histoire de vérifier qu'ici, aucun dragon ne sommeille ?

      Il piaffe, plein d'entrain, alors que sous sa peau de velours ses muscles se contractent.

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:07

When the lights fade out 4210004060 Une reine pirate. Une reine guerrière. Ce type là sait parler aux pouliches. Lorsqu'il lui propose de partir explorer la mosquée, elle reste bouche bée, n'en croyant pas ses oreilles. Pourquoi les autres adultes ne sont-ils pas aussi cool ? Ses antérieurs, s'abattent sur le sol avec impatience "Oh oui, oui, oui ! Allons-y M'sieur !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:12

      Le sourire et l'impatience de Miu suffisaient à le faire sourire, alors qu'il répondait, derechef.

      - En route, alors ! Disons, si tu veux, que tu es le chef de l'exploration, et que moi, je suis ton second. Au fait, tu peux m'appeler Ström hein !

      L'étalon, de ses grandes foulées, se place aux côtés de la jeune pouliche, très légèrement en retrait.

      - On suit l'Chef !

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:31

When the lights fade out 4210004060 Si elle avait su cela plus tôt, elle se serait dégotée quelques fringues de parfait aventurier dans les cachots du navire. Tant pis, elle aura d'autres occasions d'aller vadrouiller. Elle sautille joyeusement et pénètre dans l'enceinte de la mosquée. Ses pas s'arrêtent...Même à moitié effondré, quelque chose de mystique imprègne les lieux. Des peintures murales presque effacées par le temps, des statues qui subsistent, une obscurité reposante. Dans le désert, la chaleur est écrasante mais, dans les ruines ombragées, la pouliche ressent le frais qui lui arrache un frisson. "Nom d'une bouteille de rhum...Ca c'est du beau boulot"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:59

      Si Maëlstrom l'avait laissée rompre le pas, la jeune pouliche allant en avant de lui, il avait ouvert un oeil attentif. Certes, les lieux étaient abandonnée, mais mieux valait être sûr que rien ni personne ne s'y trouve, au cas où ce dernier aurait de mauvaises intentions. Il fit soudain plus frais, et le robe d'argent cousue de cicatrices de l'étalon frissonna. Un instant, il ferma les yeux, ses naseaux de velours se dilatant, aspirant à grands traits les sentences étranges mais désormais connues.

      - Tu as tout à fait raison Miu. Mais continuons d'explorer les lieux !

      Et, comme s'il était encore poulain, l'étalon trépignait déjà d'impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:55

When the lights fade out 4210004060 Ca sent bizarre là d'dans. La petite alezane plisse le nez, elle n'a jamais rien senti de pareil. On dirait un mélange de renfermé, comme dans les geôles du navire, et d'encens. Ses yeux sont à la recherche de quelque chose d'intéressant. Bingo ! A petit pas, elle s'approche d'une étroite ouverture dans le sol qui s'enfonce dans les ténèbres. Une pièce souterraine ? L'escalier, bien que poussiéreux, semble praticable. Elle jette un coup d'oeil à l'étalon, comme pour lui demander ; On y va ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:47

      Les yeux noirs de l'étalon ne cessaient de faire des allé-retours, ils allaient des murs étranges et anciens au corps encore fragile de la pouliche. Il la suivait, sourire aux lèvres, alors qu'il y avait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé.

      - Attention où tu mets tes sabots !

      Façon de répondre que oui, il était avec elle sur ce coup.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



When the lights fade out Empty
When the lights fade out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When the lights fade out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fade
» x fade away
» the memories seem to fade away
» Some memories never fade ▬ N
» Lights ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: