Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Fade Empty
Fade Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:33


Pendant que j'observe la vue, un petit scorpion escalade mon antérieur gauche. Je secoue ce dernier pour éjecter l'intrus, un peu agacé. « Dégage toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade Empty
Fade Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 21:50

O W B E R I N E

" Je viens à peine d'arriver. " souffle l'akhal en venant se glisser inopinément aux côtés de l'alezan inconnu, écrasant sans remords le scorpion à peine retomber au sol.


EDIT : Je crois que ton avatar déforme la page Fade 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade Empty
Fade Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 7:58


Je regarde l'inconnu, un peu surpris. Il me fait penser à une nuit sans étoile. « Vous n'avez pas l'odeur des sables, vous. », je dis simplement. Juste une remarque, pas une pointe d'agressivité.


hrpg:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade Empty
Fade Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:18

Owberine ne réprime pas un rictus mi amusé, mi dédaigneux. " Parce qu'il faut une odeur particulière ? " demande t-il en tournant son visage vers celui de l'inconnu, le sondant de ses yeux bleus troublants, à l'opposé total de sa robe ténébreuse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade Empty
Fade Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:24


Je le scrute. Il en serait presque intimidant. « Bien sûr que non. », je réplique. « Je me demande simplement d'où vous venez. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade Empty
Fade Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:37

" De partout et nul part à la fois. " réplique t-il dans un murmure. Il plisse légèrement les yeux. " Mais je suis un Solitaire, si c'est la réponse que tu cherches à avoir. "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade Empty
Fade Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:39


Un solitaire. Ça explique qu'il n'est l'odeur d'aucun des lieux que j'ai pu visiter. « Je vois. Enchanté. Je m'appelle Aedan. » Il ne m'a pas demandé de me présenter, mais je trouve ça plus poli. J'écrase un scorpion qui s'aventure trop près de moi. J'aime pas ces sales bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade Empty
Fade Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:46

Owberine le fixe en silence, une lueur de mépris passant furtivement dans son regard. Toutes ces politesses et convenances, il détestait cela. " Owberine. " finit-il néanmoins par dévoiler dans un soupire las. " Je ne t'ai jamais croisé Aedan, d'où viens tu ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade Empty
Fade Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:49


Je me détourne de lui pour désigner notre environnement de la tête. « D'ici. Je fais partie des sables. » En dirigeant mon regard vers lui, je me dresse pour paraître un peu plus grand. « Je tiens d'ailleurs à obtenir un rang plus élevé. Je n'arrive pas à me contenter d'être un simple membre. », je lui confie, comme on dirait cela un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade Empty
Fade Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:56

Owb's avait bien compris qu'il venait des sables et ses sourcils se froncent face à la réponse manquante de sa véritable question. Mais avant que sa voix ne claque, Aedan le devance et devient subitement bien plus intéressant que les secondes précédentes. Tiens donc, un potentiel prétendant au trône ? " Au Sud ? " s'enquit l'akhal, d'une voix plus douce et calme, pour l'encourager à continuer ses confessions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade Empty
Fade Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:08


Je perçois bien plus d'intérêt dans sa voix. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'en inquiéter. Après tout, peut-être qu'il n'est pas un bon confident. « Oui. », dis-je d'un ton neutre. « Tu n'as jamais eu envie d'être plus qu'un "simple équidé" toi ? J'attend plus palpitant que ça dans ma vie. » Je le tutoie, dorénavant. Lui l'a fait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade Empty
Fade Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:57

Owberine ne peut s'empêcher de ricaner légèrement. " Je n'ai jamais été qu'un simple équidé, et je ne le serai jamais. " Tu ne sais simplement pas qui je suis. " Et tu penses que de devenir Roi satisfera ta soif de palpitations ? " questionne t-il, habile. " Et comment comptes tu t'y prendre pour faire chuter la Reine actuelle ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade Empty
Fade Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:54


Mais oui, si tu le dis. Un solitaire n'est pas qu'un simple équidé. Enfin, remarque, je ne le connais pas. Peut-être qu'il dit vrai. Je préfère ne pas le juger. « Pour tout te dire... Je compte postuler pour le rôle de bras droit de notre dominante, donc, je ne souhaite pas la faire chuter. », je réplique. « Mais, dis-moi, pourquoi peux-tu prétendre être plus qu'un simple équidé ? Tes propos sont très intrigants. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade Empty
Fade Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:13

Déçu de sa réponse, Owb's lui lance un regard dédaigneux. " Tu aspires à t'élever mais tu ne vises pas bien haut. Bras droit... N'as tu pas plus d'ambitions que cela ? " Sa voix ne trahi pas le mépris qu'il éprouve, il restait tout de même intéressant, il ne fallait pas trop le brusquer. Pas tout de suite.
Un sourire mystérieux prend possession de ses lèvres. " Tu le découvriras, tôt ou tard. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade Empty
Fade Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:15


Il fait le malin hein. Un sourire goguenard vient étirer ma bouche. « Sauf si je te tue. », je dis simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fade Empty
Fade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x fade away
» When the lights fade out
» the memories seem to fade away
» Some memories never fade ▬ N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: