Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 And he lets her go.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:46

Leevy avait marché toute la journée, et c'est fatiguée qu'elle arriva dans la Forêt de Lianes. Seulement, en apercevant cette étendue qui s'offrait à elle, elle dressa les oreilles. Ses pupilles se dilatèrent légèrement, et sans même s'en rendre compte, elle éclata d'un rire cristallin, teinté d'un brin de folie. Elle partit à toute berzingue, riant toujours aussi fort, sans se soucier de ce qui l'entourait.


Dernière édition par Jasmine le Lun 29 Juil 2013 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:38



L'étalon marchait calmement dans le coin et n'avait aucunement l'impression qu'aujourd'hui, il annonçait de gros vents ainsi que tonnerre accompagné d'éclairs dans ce ciel bleu. Rien ne prédisait une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:54

La pouliche se stoppa tout net lorsque l'odeur d'un étalon parvint à emplir ses naseaux. Ses oreilles firent un rapide aller-retour sur son crâne, comme son humeur oscillait entre le franc enthousiasme et l'ennui d'une nouvelle rencontre. Pourtant, quelque chose que d'autres nommerait l'instinct la poussait à aller à la recherche de cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:25



L'inébranlable mâle sentit une odeur inconnue et plaqua les oreilles, mais bientôt son indifférence allait gagner sur lui. Hiroki soupira et continua de marcher quand soudain, la petite apparue sous ses yeux au loin. Le bicolore roula les yeux, connaissant déjà la suite et sachant que cela l'emmerderait, Hiro passa à côté d'elle comme s'il ne l'avait jamais croisé ou vu. Il était pas le père exemplaire et pourtant, ce blanc bec ne connaissait aucunement l'existence d'une fille dans sa vie, étant donné que c'était sa progéniture. Mais, plutôt Keiichi connaissait l'existence de cette petite et rien n'intéressait Hiroki, l'imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:52

Au fond, Lee n'attendait pas vraiment de miracle. Elle n'avait jamais connu que sa mère, et celle-ci ne l'avait-elle pas mise en garde ? Oh, bien sûr, elle ne lui avait pas vraiment révélé les quelques soucis de personnalités de son paternel. Juste émis l'hypothèse qu'il ne se souvienne probablement pas de cette saillie. Qu'il avait quelques "problèmes de mémoire". Et elle-même n'avait pas grand chose de son père. Un nom : Hiroki.

Cet inconnu là-bas, rien en lui ne pouvait lui laisser croire qu'il s'agissait de son père. Et pourtant, Ivy s'approcha du grand pie placide. Le choc de la rencontre inattendue lui avait fait passer son envie de rire. C'est donc un peu méfiante, mais toujours polie que la brunette s'approcha de l'étalon. -Bonjour monsieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 4:46



L'étalon sentit donc la pouliche plus près de lui que jamais et il s'arrêta complètement, détournant très lentement la tête vers la gamine, indifférent. Sans réel émotion, en fait. « Salut. » lâcha-t-il, tout bonnement en baillant et en replongeant son regard inerte dans celui de la fillette qui semblait déjà plus en vie que lui. « Je peux faire quelque chose pour toi? » Il n'en croyait pas ses oreilles, Hiroki venait de dire cela... Il devait vraiment être gelé du cerveau ou sans doute qu'il s'emmerdait solidement, alors le mâle avait prétendu être intéressé. Ah! C'était sans doute cette option, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:19

Désolée du retard And he lets her go.  258324 !

En étant face au grand pie, Leevy ne put s'empêcher de ressentir un indescriptible mélange de respect et d'autre chose, qu'elle ne connaissait pas. Peut-être était-ce dû au fait qu'il avait l'air de s'emmerder royalement, en dépit de ce qu'il venait de lui dire, qui en d'autres circonstances aurait certainement été une marque d'intérêt. Elle prit une grande inspiration, comme une actrice se préparant à débiter son texte. Car après tout, depuis qu'elle était là, c'était toujours la même rengaine, toujours la même question. -Je m'appelle Leevy, et je cherche mon papa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:02


(Ne t'inquiète pas pour cela, je ne t'en veux absolument pas. And he lets her go.  4210004060)

Le bicolore avait posé ses yeux sur la petite, complètement désintéressé et indifférent aux paroles de la jeunette. Il roula les yeux. « C'est qui? » demanda-t-il, sans retenu et sans tourner autour du pot, allant droit au but directement.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:41

Rien ne présageait pour l'étalon la bombe qu'elle allait lâcher, et pourtant... L'inintérêt total que lui témoignait le pie la dérangeait d'avance, mais quelque chose la poussait à ne pas lâcher l'affaire. -Je sais qu'il s'appelle Hiroki, et qu'il est pie. Ma mère s'appelait Ellana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:27



Les yeux du mâle devinrent bien rond tout à coup et il abaissa tranquillement la tête, mais cette expression désintéressé le hantait constamment. « Ah... bon. » Ce fut les seules paroles de l'étalon qui fixait tant bien que mal la pouliche devant ses yeux. Puis, il alluma enfin... ELLANA!? Il plaqua les oreilles et sa réaction fut brusque. « Je ne te connais même pas, comment... » Il prit une pause, complètement saccagé de l'intérieur. « pourrais-je être ton père? » Il soufflait fortement des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:40

Ce fut la dernière phrase qui la choqua. Non seulement c'était son père qu'elle avait en face d'elle depuis un moment, mais en plus il ne la reconnaissait même pas. Leevy inspira fortement, tentant de retenir le désespoir qui s'insinuait vicieusement en elle. Peut-être n'était-ce pas le bon Hiroki ? Ce n'était pas un prénom qui courrait les rues, mais entre tous les pies de la terre, peut-être y'en avait-il un autre. Elle soupira, rassemblant tout son courage pour faire face à cette triste vérité, qu'elle voulait à tout prix changer : son père ne la reconnaissait pas. -Vous connaissiez ma maman, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:48



Le mâle s'approcha lentement de la petite et l'observa de haut, la fusillant du regard. Des étincelles vibraient et naissaient dans son regard désintéressé. « Oui, mais je n'ai jamais rien fait avec elle et donc, tu te trompes de personne. » Son ton était froid et direct, mais Hiroki ne s'en voulait pas puisqu'il avait toujours été ainsi. Alors, lentement il s'éloigna quand soudainement tout son corps se stoppa net, quelque chose d'étrange allait sans doute se produire.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:44

Plus que son insinuation, ce fut le regard du mâle qui blessa la petite Leevy. Depuis le début, il n'en avait rien à faire de sa petite personne, et seule son innocence de petite fille l'avait poussée à persister. Père ou pas, elle se prit à le détester intensément sur le moment. La colère l'habitait rarement, trop rarement pour que cela ne soit qu'un caprice passager. Une nouvelle fois ses pupilles se dilatèrent imperceptiblement, et Lee se mit à hurler pour de bon. -Vous êtes un monstre ! Tout ce qui vous importe c'est votre petite vie solitaire, propre et bien rangée ! Pas les insinuations débiles d'une gamine orpheline de mère et à la recherche de son père dans mon genre. Je vous DÉTESTE ! Tout n'était que révolte en elle, mais pourtant sa crise d'hystérie se stoppa net lorsque l'étalon s'arrêta, et elle pointa les oreilles en avant. Attentive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:24



Le silence tomba et des rires se firent entendre, le mâle semblait très différent du Hiroki plus tôt. Les oiseaux retournèrent dans les arbres et le bicolore tourna la tête calmement, un fin sourire morbide sur le visage. « Ma très chère fille, pourquoi ta visite? Oh, c'est vrai... Tu viens retrouver ton père qui t'a abandonné comme il a abandonné ta mère, Ellana si je me souviens. Enfin, qui s'en préoccupe désormais. Ton père n'est pas Hiroki, malheureusement... » Cette voix peu commune et cette aura si changeante, Keiichi avait décidé de rencontrer sa fille, Leevy, car bien entendu... Il était au courant de tout contrairement à Hiroki qui était bien indifférent à toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:32

Leevy se figea, mortifiée par le changement radical de... son père. Tout en lui inspirait la crainte, et respirait la démence. -Mais qui êtes vous ? Murmura la noiraude, choquée. Qui ne l'aurait pas été en se retrouvant devant ce... schizophrène -ou quelque chose qui s'en rapprochait- ? -Pourquoi ma mère m'a dit que c'était Hiroki ? Qui êtes vous pour parler comme si vous n'étiez pas dans le même corps ? Répéta-t- elle, en reculant de quelques pas. Prudente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



And he lets her go.  Empty
And he lets her go.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And he lets her go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Lets off steam. )
» Lets the sunshine - Breath
» oh lets go back to the start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: