Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 And he lets her go.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:34



Le mâle commençait à avoir la tête qui tournait et serra la mâchoire, oui l'une des personnalités semblaient vouloir ressortir. Hiroki leva les yeux sur la petite pouliche et s'approcha, mais il perdit connaissance juste avant de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:45

Lee plissa les yeux au fur et à mesure que le grand Hiroki sombrait. Était-ce de sa faute ? On dit que les chocs émotionnels sont les plus durs à subir, y était-elle allée trop durement ? Au fond, elle se doutait bien que quelque chose se tramait dans son esprit, qu'une autre facette de lui-même allait ressortir, et ce n'était pas pour lui faire grand plaisir. Elle redoutait fort de croiser de nouveau ce psychopathe de Keiichi, qui à coup sûr ne serait pas cette fois si clément avec elle. -Papa ? Hiro... Hiroki ? Fit la noiraude, autant pour s'assurer que son père allait bien, que pour vérifier que c'était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:48



En fait, c'était Rui qui voulait venir, mais puisqu'il pouvait tout entendre des oreilles d'Hiroki et savoir ce qui se passait sans être réellement présent, il abandonna tout simplement. L'indifférent ouvrit de nouveau les yeux et secoua la tête, ne comprenant plus trop ce qui se passait vraiment dans sa tête. « Ça fait tout drôle d'entendre une pouliche dire papa. » avoua-t-il, en souriant faiblement, sans trop.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:52

Avec soulagement, elle le vit revenir à lui, et bien à lui, puisque ce n'était pas une autre de ses drôles de personnalité. -Ah... Eh bien, il faut appeler un chat, un chat ! Fit-elle dans un léger gloussement. -Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:57



En quelques secondes seulement, Hiroki ne comprenait plus rien et décida d'oublier. « Je ne sais pas et j'ai simplement mal à tête. J'ai eu un moment de faiblesses, sans doute. »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:37

Rassurée, Leevy sourit et se recula un peu. -Je vois... Et ça va mieux j'espère ? Demanda -t- elle par pure politesse, bien qu'elle voyait que son père allait grandement mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 2:34



En plongeant son regard d'une neutralité hors du commun, l'étalon inspira et expira pour mieux se calmer. « Oui, je vais mieux. Mais, j'arrive toujours pas à concevoir que tu puisses vraiment être ma fille et pourtant, si j'en avais une, je m'aurais souvenu de la saillie... mais pourtant rien ne me reviens à l'esprit de ce jour où j'aurais pu le faire. » expliqua-t-il, plus confus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:08

Son regard se ferma, et Leevy recula encore, refroidie par cette remarque. -Pourtant c'est la vérité, et il va falloir t'y faire. Fit-elle, plus durement qu'elle ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 7:00



En écoutant les paroles de la gamine, l'étalon plaqua ses oreilles et dû s'éloigner, car malgré toute chose, l'incompréhension était encore plus difficile à vivre. Elle devait trouver cela dur, mais pour Hiroki ce l'était bien plus et pire encore. « Dis ce que tu veux. » râla-t-il, complètement épuisé. « Je t'ai dis que je ferai un effort, mais ajoute pas un poids là-dessus en plus de ce que ça me demande... » Il n'était pas vraiment content, présentement.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:01

Leevy fronça les sourcils. Elle était peut-être jeune, elle avait quand même un sacré caractère et ne se priverait certainement pas de donner son avis. -Si tu ne veux pas y croire tu ne pourras pas faire d'effort. Accusa-t- elle, de méchante humeur elle aussi. -Je vais m'en aller. Je n'ai jamais eu besoin d'un père et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:49



En colère, l'étalon pivota sans même dire un mot et s'éloigna, indifférent face à toute chose, ne s'occupant plus de rien. Hiro en avait que faire de cette gamine et puis, il en avait pas la responsabilité. Donc, il s'en foutait. « Dégage, dans ce cas. » grogna le mâle en s'écartant un tout petit peu, sans s'apercevoir que des prédateurs jaugeaient la pouliche depuis maintenant quelques heures. Comment ils avaient pu ne pas les remarquer?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:20

Leevy, tout aussi butée que son père -en même temps le sale caractère c'est héréditaire-, tourna les talons à son tour. -Parfait. Ne compte pas sur moi pour faire le premier pas la prochaine fois... Se contenta -t- elle de grogner, avant de s'éloigner pour de bon.

Ivy marchait maintenant depuis une bonne vingtaine de minutes. Encore sous le coup de la colère, elle n'avait au départ pas fait attention à la direction qu'elle prenait, et s'était retrouvée totalement perdue, avec en prime la nuit qui commençait à tomber. La pouliche s'arrêta un instant, et ce fut la minute qui aurait pu servir à les éviter. Sentant un souffle fétide dans son dos, elle se retourna pour faire face à deux gros lynx. Là elle ne put vraiment pas se retenir : la pouliche noire hurla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:48



Entendant un hurlement au loin, Hiroki pivota brusquement les oreilles et ne voulant pas de mort sur la conscience, l'étalon se mit au triple galop à la recherche de sa fille. Le bicolore allait de plus en plus vite quand soudain il se rendit compte que la nuit était tombée depuis quelques heures, mais il n'avait pas vraiment fais attention et Hiro avait du mal à la retrouver. Il hennit pour l'appeler, plusieurs fois sans s'arrêter et lorsqu'il crut la voir au loin, il doubla d'efforts pour remarquer la présence de deux lynx énormes. Hiroki bondit devant la pouliche et rua sauvagement le premier, ne voulant pas, mais vraiment pas une mort sur la conscience, celle d'une poulain à priori. Plaquant les oreilles, le regard rivé sur la bête, le paint horse attendait patiemment et faisait reculer de force la petite noiraude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:43

Up And he lets her go.  - Page 3 258324
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:40

And he lets her go.  - Page 3 258324 !

Leevy pensait sa dernière heure arrivée et ferma les yeux pour ne plus voir les griffes acérées fondre sur elle avec une précision mortelle. Mais le destin en décida autrement, et une masse gigantesque para le coup, pour s'engager dans un combat sans pitié avec les deux monstres. Alors qu'il la forçait à reculer, Ivy fronça les sourcils. Son père ? Son père était venu la sauver ?

On fait bientôt le sujet de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



And he lets her go.  - Page 3 Empty
And he lets her go.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And he lets her go.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Lets off steam. )
» Lets the sunshine - Breath
» oh lets go back to the start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: