Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les portes du nouveau monde ► S

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:54

    Le chef explorait ces terres qu'il trouvaient assez peu à son goût, hormis quelques parcelles de terre qui semblaient intéressantes. Cela dit, ce n'était pas son goût pour ces lieux qui incitaient le noir à demeurer. C'était sa soif insatiable de pouvoir et de sang. Il imaginait grouiller tous ces insectes de GSiens sous ses sabots. Très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:55

La blanche trottait joyeusement, ne se méfiant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:01

    Seth, les muscles nerveux, se prit d'une envie soudaine de se défouler. Répondant à ses pulsions, il s'élança au galop, couvrant les mètres à vive allure, avant de ralentir en apercevant la silhouette d'une jument au loin. Voilà qui est fort intéressant, pensa le chef, des idées sournoises plein la tête. Il ralentit progressivement, l'écume s'étant formée en partie sur son poitrail, ses muscles roulant sous sa peau ferme, ses infimes veines ressortant sur la peau de ses épaules. Il s'arrêta enfin, énigmatique. Il l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:03

Eleonore sentit alors à son tours une odeur .. Une odeur très inconnu. elle la suit avant de voir un étalon plutôt pas mal. les portes du nouveau monde ► S  2898323756 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:10

    Voilà qu'elle l'avait remarqué. Elle s'approcha, sotte comme il s'y était attendu. Elle allait droit dans la gueule du loup. Cela dit, de ses mauvaises intentions le noiraud ne laissa rien transgresser sur son visage. Il n'était pas chef et réputé pour sa cruauté dans les autres contrées pour rien. Il savait jouer la comédie et cela mieux que quiconque. « Eh bien, voilà qu'une douce apparition m'est offerte. A qui ai-je l'honneur ? » Fit-il avec chaleur, très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:14

Discretement, elle posa ces yeux et dévisagea amicalement.« Je .. Je suis Éléonore .. Et vous ? » Dit-elle, gêner par le compliment du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:29

    Souriant avec élégance, le mâle voyait petit à petit Éléonore tomber dans son piège. Cela en était presque trop facile, mais ce genre de jeu ne lassait jamais l'étalon. Après tout, il s'agissait de Seth, tout de même. Se confectionner un harem de femelle était des plus drôle, pour les voir se jalouser les unes les autres. Ou alors, ne rien dire et les duper chacune de leur côté, pour les briser au fur et à mesure. Il n'avait pas encore très bien défini la méthode à appliquer pour ces terres pour le moment, mais il y réfléchirait sous peu. « Je me nomme Seth, chère demoiselle. J'espère ne pas vous avoir déranger en entravant votre promenade. » Seth avait du charme et savait en jouer. Il avait beau être une vraie canaille, il savait parler aux gens pour les mettre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:46


    Elle lui afficha un sourire « Non. Vous ne me déranger pas, ceci m'arrange . J'aime beaucoup rencontrer des chevaux. »Mais tellement naïve, elle ne savait pas se qui se passait dans la tête du mâle .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:28

    « Moi aussi, cela tombe très bien. » Avoua-t-il avec un sourire. En parfait menteur et presque magicien, le mâle s'approcha de la jument, à la limite de la toucher, sans la quitter du regard. Il voulait la sentir chavirer. Le vent se leva, apporta l'odeur forte du mâle à la blanche. « Surtout quand il s'agit de jolies rencontres comme celles-ci. » Il avait susurré cela à l'oreille de la femelle, puis s'était reculé de quelques pas, pour se retrouver face à elle. Lui qui débarquait sur ces terres qu'il ne connaissait pas, il souhaitait tout d'abord en apprendre plus avant de démarrer son petit jeu de conquête. « Excusez-moi mais, comme je suis nouveau sur ces terres, moi et mes amis, j'aimerais en apprendre plus sur Galop Sauvage, si cela ne vous embête pas de m'expliquer le fonctionnement d'ici. » De toute façon le sort en serait le même ici que pour les autres territoires : il les écrasera un par un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:51

Eleonore posa son nez à terre et vit une petite cocinelle, elle vint alors sur son naseau, elle sourit. Elle écouta alors jusqu'à voir l'étalon s'approchait d'elle, jusqu'à susurer des mots doux à son oreilles, ce qui la gêna légèrement. Eleonore lui réponds alors à sa question. « Et bien, je ne connait pas trop le mécanisme de galops sauvage, je vient juste d'arriver , il y à pas longtemps . Mais il y à 4 territoire, je croit. Il y à la jungle , la rivière , la banquise et les rocheuse, je ne connait que deux dominant. Topaze, celui de la jungle, sans dominante. Et Kishin ... Dominant de la banquise avec qui il la dérige avec Tanatha.»
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:14

    « Je vois.. Merci de ces informations. » fit-il une fois qu'elle eut terminé son récit. Alors ces terres étaient divisées aux quatre troupeaux. Il y avait donc de quoi s'amuser ici, et beaucoup d'idées traversèrent l'esprit fourbe du grand noir. Il reprit avec une certaine douceur. « Mes amis et moi nous sommes installés sur une petite île il y a quelques temps de cela, non loin de Galop Sauvage. Vous m'y rendrez visite j'espère, Éléonore ? » Il demanda cela avec espoir, montrant subtilement que cela lui ferait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:38

Elle lui sourit alors, elle se prêta au jeu de séduction et lui dit doucement à l'oreille.« Je pense que oui .» Puis elle lui fit une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:41

    Satisfait, l'étalon eut un sourire. Elle tombait dans son piège mortel, et cela lui sera probablement fatal. Malgré le fait qu'il soit impatient de conquérir ces terres, il fallait qu'il demeure stratégique au possible. « Avez-vous de la famille ici ? Des proches peut-être ? » Demanda-t-il avec une douce curiosité, puis il justifia ces questions pouvant être vues comme indiscrètes ou trop directes. « Peut-être pourraient-ils se joindre à nous un jour ? Mais pour le moment, je dois bien avouer que je préférerais être seul à seul avec vous. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:44

« Hum oui .. mais je ne dirait pas leurs identité.» Dit-elle avec une petite pointe de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:50

    « Seriez-vous en train de vous faire désirer ? » Murmura-t-il avec un sourire complice au bout des lèvres. Ses oreilles pointées vers l'avant, son toupet couvrant en partie ses yeux d'un noir d'encre, le chef des bandits effleurant la ganache de la jument d'un air joueur. Des idées malsaines fixées dans son esprit cruel, il attendait qu'elle se soit bien emmêlé les sabots dans son piège et qu'elle y demeure coincée durant un moment. Il fallait bien se bâtir une garantie sur ces terres. Il se sentait déjà chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les portes du nouveau monde ► S  Empty
les portes du nouveau monde ► S  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes du nouveau monde ► S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde changera, le monde tombera ► S
» ► Un nouveau départ..
» « Nouveau Monde. »
» « Un nouveau monde ... »
» Un nouveau monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: