Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 in passing ► H

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:19

    fuir ? c'est ce que je connais le mieux, c'est ce que je fais toujours. « je ... je ne peux plus. je lui ai promis cet enfant. sans quoi, il te tuerait. et j'y passerais aussi, lorsqu'il me retrouverais. » il me retrouverait un jour, c'est certain. et il ferait la peau à Hekme. je m'en voudrais pour le restant de mes jours. mon destin était tracé. celui de notre progéniture aussi. je m'en désolait. au moins, Hekme avait encore la possibilité de changer de route. « j'aimerais beaucoup dormir avec toi, ce soir. » affirmais-je doucement. cela ne servait absolument à rien de débattre la question pendant de nombreuses heures. mon énergie était déjà à plat. je devais sans arrêt surveiller mes arrières et cela faisait déjà quelques nuits que je n'avais pas dormit. le noireaud pourrait m'apporter la sécurité nécessaire pour que je récupère un peu. et puis, j'avais terriblement envie de sentir son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:55

    Le silence accueillit simplement la réponse de la mouchetée. Le noiraud se faisait tant de rêve et d'espoir, qu'il aurait pu se confectionner un paradis imaginaire et se laisser fondre dans les méandres de la dépression. Il ne savait pas pourquoi il s'était tant éprit de cette inconnue, et si rapidement. Cependant, il avait l'impression de la connaître depuis plus longtemps que la réalité ne le disait, et l'étalon trouva cela un peu cliché durant quelques instants. Mais qu'importe. « Dormons donc ensemble cette nuit. » Confirma-t-il en l'observant quelques minutes. Puis il se redressa, cherchant du regard un potentiel abri où ils pourraient passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:01

    il est vrai que cet amour était si particulier. il avait commencé par ce qui devrait être la fin. mais cela ne me dérangeait guère, c'était le dernier de mes soucis. en ce moment, j'étais bien. terriblement bien. et c'est tout ce qui comptait pour l'instant. je restais blottis contre le corps chaud d'Hekme, la tête collée contre sa poitrine pour écouter son coeur battre. ce battement me réconfortait. sans doute autant que le mien réconfortait notre progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:14

    Avec une infinie douceur, il indiqua le chemin à sa douce jusqu'au petit abri qu'il avait trouvé, protégé du vent et de la pluie. Il y faisait un peu plus sombre qu'à l'extérieur, créant une espèce de bulle intime dans laquelle ils pourraient se sentir en sécurité. Ses naseaux glissaient avec une apathique tendresse sur l'encolure de la mouchetée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:07

    je suivais docilement mon amant, prenant soin de garder mes naseaux sur son épaule pour sentir les muscles de cette dernières glisser sous sa robe noire. il était bien malheureux que je ne pouvais voir l'endroit. mais je savais qu'il me plaisait, que nous y serions en sécurité pour la nuit. malgré mon énorme ventre, je me coucha avec adresse près d'Hekme, me lovant contre son corps chaud et réconfortant. je pourrais enfin dormir cette nuit et récupérer des forces avant le grand jour. doucement, je posa mes naseaux grisés sur mon ventre en soufflant doucement sur ce dernier. on pouvait sentir une certaine tristesse dans mon ronflement de naseaux, à peine perceptible pour ne pas inquiéter Hekme. mes grands yeux vides étaient maintenant reluisants. reluisants de tristesse. c'était si dur de devoir se mettre en tête que notre progéniture ne nous appartenait déjà plus alors qu'il n'avait pas vu le jour. « un jour, nous te récupérerons. » soufflais-je doucement. je savais qu'il pouvait nous entendre. et puis, j'avais souvent entendu Kuro parlé d'Hekme comme étant un lâche. mais, moi, je ne le voyais pas ainsi. je savais qu'un jour nous réussirions à récupérer notre enfant, qu'Hekme y parviendrait malgré les paroles fausses de mon frère. si étrange soit-il, je sais que ceux qui sont traité de lâches finissent toujours pas trôner. peut-être parce que, moi aussi, j'avais été traité de lâche toute ma malheureuse enfance. mais ce jour viendra. ce jour où nous vaincrons le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:48

    Hekme se sentait vide, à l'idée de devoir donner leur enfant à son pire ennemi. Un peu perdu dans ses pensées, il était un tantinet distant avec Siewka en ce moment même. Il se posait beaucoup de questions. Allait-il la perdre, elle aussi ? Et arriverait-il à récupérer son enfant ? Mais si c'était le cas, il faudrait tuer Kishin, sinon celui-ci tuerait ses deux raisons d'exister. Terrorisé à cette idée, Hekme se sentit frémir. Il respirait faiblement, la gorge nouée par le stress et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:53

    toute la rage, la colère, la tristesse, le stress. je devais effacer ses émotions, récupérer des forces. déjà qu'avec mon handicap, c'était pas la chose des plus facile. et puis, pour l'instant, j'étais bien. terriblement bien. je devais profiter de ce moment. ce moment où Kuro était trop occupé à préparer ses plans pour maltraiter sa soeur. « tu sais .. » je pris une légère pause, déçu d'avoir briser ce silence qu'Hekme appréciait peut-être. « je tenais à m'excuser de t'avoir embarquer dans cette aventure. » je venais de souffler ces mots dans une infini douceur, la gorge légèrement nouée. je le comprenais, s'il voulait partir. mais pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:17

    Hekme faillit sursauter en entendant la voix de la mouchetée, mais il n'en fit rien, dans un état trop évasif pour pouvoir réagir immédiatement. Il redressa son visage, rivant ses yeux d'un bleu électrique dans ceux de sa compagne. Il ne voulait pas la blesser. « Tu sais, j'y étais embarqué depuis bien longtemps. » fit-il simplement, un peu triste. « Il sera sûrement ma perte. » avoua-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:21

    on pouvait très clairement voir ma surprise dans mon regard noyé de néant. depuis longtemps ? je resta silencieuse quelques instants, pensive. « qu'est-ce qui c'est passé, entre toi et Kuro ? » demandais-je, le corps soudainement raide par cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:32

    « Nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge. Manipulateur, il a gagné ma confiance et mon amitié en se servant de ma naïveté d'enfant. Suite à cela, nous avons fait le pacte de rester amis pour toujours. » Se rappelant de tout cela, Hekme sentit son coeur se serrer. Il s'en voudrait toujours de ne pas avoir suivit son instinct qui lui avait dicté dès la première seconde qu'il serait très mauvais pour lui. « En grandissant il a révélé sa vraie nature, et.. m'a enrôlé de force dans son armée, en tant qu'oméga, sans quoi il tuerait mes proches. » dit-il sombrement. Il marqua une pause, le temps de pousser un long soupir. « Mais au final j'ai fais ça pour rien, car tous mes proches d'autrefois ont disparu. La suite, tu la connais.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:42

    un bref frisson parcoura ma robe moucheté, sachant à quel point Kuro pouvait être cruel. il est le portrait craché de notre père. bien évidemment, je connaissais la suite. une suite malheureuse, un nouveau chapitre d'un livre d'horreur. je releva doucement la tête, fouillant des mes naseaux veloutés, les oreilles de mon amant avec douceur. sans trop savoir pourquoi, un mince sourire se dessina sur mes lèvres. un sourire joueur, remplit d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:43

    Le noiraud n'ajouta rien de plus, et laissa la mouchetée lui accorder de la tendresse presque maternel. Un amour qu'il n'avait jamais connu. Souriant à son tour, Hekme se blottit contre sa dulcinée, respirant chaudement contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:55

    tu serais d'accord qu'on termine ce topic et qu'on s'en fasse un autre après ? ♥

    je souris à ces gestes tendres, loin d'être ceux que je recevais un peu trop souvent à mon goût de la part de Kishin. notre rejetons étaient calme, il semblait bien. il ne grouillait pas comme il le faisait à son habitude, les soirs où j'étais triste à l'idée de le perdre, nerveuse à l'idée de voir des prédateurs. c'est en pensant à Hekme que je rejoignis graduellement le chemin des rêves ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:53

    avec plaisir. ♥

    Le noiraud écouta la respiration de la belle, peu à peu devenir plus lente, plus apaisée. Ils vivaient dans un monde chaotique, et plus le temps passait, plus il y avait du soucis à se faire. Hekme ne dormit pas pendant une bonne partie de la nuit. Il songea et à Kishin, à son père, à l'enfant, à l'avenir et au passé. Cela le réserverait de drôles de surprises.

    on s'arrête là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:05

    Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



in passing ► H - Page 2 Empty
in passing ► H - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in passing ► H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clouds passing by _A_
» ► not alone
» I believe I can fly ►N◄
» Ô ► blockquote
» ► though luck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: