Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 in passing ► H

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:10


    L'ébène réfléchissait beaucoup depuis quelques jours. Ce matin, il s'était rendu à la Colline du Levant, espérant trouver de l'inspiration. Il se posait beaucoup de questions. Deux camps bien distincts étaient en train de se former depuis plusieurs semaines. Celui de Kishin - maintenant qu'il connaissait son véritable prénom - et celui de Topaze. Le regard sombre sur la ligne d'horizon où pointait l'astre solaire, l'étalon se demanda chez qui lui, il se trouvait. Sans compter le camp des bandits, il lui fallait trouver une solution pour contrer le moindre risque. Il voulait protéger ceux qui lui étaient chers. Inconsciemment, Hekme savait qu'il perdrait la vie dans cet objectifs, et qu'il ne pourrait pas sauver tout le monde. Néanmoins, une motivation nouvelle semblait renaître en même temps que ce lever de soleil dans le coeur du mâle.


Dernière édition par Seth le Mar 3 Sep 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:26

    il était malheureux que, de mon côté, je ne pouvais voir ce magnifique paysage. ce dernier était remplacé par du noir, un vide profond. au moins, mon odorat me confirmait qu'il y avait de l'herbe en grande quantité et l'air fraîche emprisonnaient mes poumons. c'était un véritable délice d'errer sur ces terres. et c'était avec une prudence extrême que je progressais. mon ventre avait maintenant grossis avec les mois, poussé par cette vie pressé de vivre. déjà que j'avais quelques difficultés à trainer mon corps, je devais maintenant en trainer deux. mais cette odeur ... cette odeur si familière me donnait soudainement un second courage. Hekme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:02

    L'espoir retrouvait une sorte de chemin dans son coeur. Il savait qu'une personne très spéciale pour lui allait bientôt arriver. C'était comme si cette personne revenait d'entre les morts. Il en avait tant rêvé. Il était impatient, et se sentait davantage en confiance. Cependant, il était loin de se douter de ce qui l'attendait. Les naseaux dilatés, le mâle sentit bientôt une autre présence. Il se tourna instinctivement vers sa gauche, et vit un peu en contrebas sa partenaire. Il ne savait comment se comporter avec elle, cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient vus, et malgré qu'il avait été impatient de la voir de nouveau, il ne savait pas comment considérer leur duo. Il s'approcha, un sourire chaleureux aux lèvres, même si elle ne pouvait pas le voir. « Bonjour Siewka. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:09

    cela tombait si bien. cette nuit, j'avais envie de dormir en sécurité. de dormir avec Hekme. j'appréciais maintenant l'odeur qu'il dégageait et me rappelait de si agréables souvenirs. mon corps frémissait encore de ce désir ardant. j'avais choisis le parfait amant. soudainement submergé d'une joie qui m'étais si rare, je m'approchais du mâle, le regard étincelant de bonheur. bien sur que je ne le voyais pas, mais je savais que je m'approchais de lui, au son de sa voix. sans lui adressé aucune parole, je glissa un doux baisé au coin de ses lèvres avant de venir me lover contre son corps musclé et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:12

    Un doux sourire au coin des lèvres, l'étalon l’accueillit contre lui avec joie. Il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti avec d'autres jument. Certes il entretenait un lien très fort avec Wendy, mais cela ressemblait davantage à ses yeux à une liaison d'enfant qu'à un lien vraiment mature et adulte. Peut-être avait-il besoin de cela pour avancer dans la vie. Ses naseaux rencontrant les crins de la mouchetée, il les glissa au dessous, soufflant un air chaud et réconfortant sur la peau de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:16

    mmm, comme c'était apprécié. je fermais doucement mes yeux, appréciant ses gestes doux et remplit d'amour. mes naseaux parcouraient délicatement le corps de mon amant, avec autant de désirs qu'à notre première rencontre. quelle drôle de lien, qui nous unissait tout les deux. et je ferais tout pour le garder intacte. « Hekme, il faut que je t'avoue quelque chose. » soufflais-je tout en restant blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:21

    Attentif au moindre geste que ferait sa douce, le noiraud était aux aguets. Il souhaitait également surveiller les alentours, pour être capable de réagir en cas de danger, sachant que les prédateurs aimaient s'attaquer aux juments pleines, car elles étaient plus vulnérables. Prenant son rôle à coeur, Hekme demeurait très doux, profitant de chaque mouvement de la mouchetée à son égard, prenant tout très au sérieux. « Oui Siewka ? Je t'écoute. » fit-il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:28

    je restais en place. cela ne servait à rien de me reculer car je ne pourrai plongé mon regard sombre dans le sien. « notre progéniture .. je ne pourrai le garder. il ne nous appartient pas. je voulais simplement te le faire savoir. » plus rien ne nous lierait par la suite. j'aurais tant aimé le garder, le protéger. même si je n'étais pas en couple avec son paternel, quelque chose de fort me liait à lui, quelque chose d'indescriptible. j'avais de la difficulté à m'en éloigné. je me sentais en sécurité près de Hekme, comme avec personne d'autre. j'avais peur qu'il me rejette, avec ce que je venais de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:42

    Hekme crut qu'on lui avait versé de l'eau glacée dans le dos tant son sang se glaça aux mots de la jument. Il ne comprenait pas cela, et chercha une solution dans son esprit dans un premier temps. Quelque chose de fort naissait entre eux, pourquoi ne pourraient-ils par élever leur enfant ? « Je ne comprends pas.. à qui serait-il sinon à nous ? » Demanda-t-il, étant encore trop abasourdi pour être énervé ou triste. Il attendait une réponse avec impatience, son cerveau marchant très rapidement. Il en avait oublié toutes les bonnes nouvelles qu'il avait apprise jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:47

    « Kishin, c'est mon frère. je lui appartient. il m'aurait sans doute violé si tu ne m'aurais pas comblé avant. notre môme va lui appartenir dès les premiers instants de sa vie. peut importe ce que nous tenterons. c'était soit ça, où tu mourrais. » affirmais-je, le regard remplis d'une soudaine tristesse. le môme semblait sentir les sentiments qui me bouleversait car il commença à gigoté vivement. sans douceur, il donnait de furieux coups pied et ont pouvait très visiblement voir ses forme au travers ma robe maintenant cicatrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:56

    Dès qu'il entendu le nom, Hekme sentit le désarroi l'envahir. Qu'avait-il fait pour être maudit à ce point ? Allait-il souffrir jusqu'à la fin de ses jours. « Impossible.. » Murmura-t-il, complètement abattu. Il n'avait rien demandé de plus que d'être heureux au moins une fois dans sa vie, et voilà que c'était déjà trop demandé. Cela ne faisait qu'accentuer sa haine pour cette ordure de Kuro. Si il s'était laissé aller, l'étalon en aurait sûrement pleuré de rage, tant cela le faisait souffrir de savoir qu'il ne pourrait avoir de famille avec Siewka, et que ces deux êtres auxquels il tenait déjà si fort appartenaient à un autre le rendait complètement fou. Il était aussi choqué d'apprendre que Siewka était la soeur de Kuro. Ils se ressemblaient si peu ! Cela semblait inconcevable.
    Le mâle conserva le silence, s'approchant du ventre rond de sa douce, y posant ses naseaux. Il sentit les vibrations dans le corps de la femelle provoquées par l'agitation du nourrisson. Les yeux clos, il murmura contre le ventre de la mouchetée. « Calme-toi, mon bébé. » Je ne te laisserais pas tomber, ajouta-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:01

    mes yeux étaient légèrement larmoyant. mais ça ne servait à rien de pleurer. et ça, je le savais. je savais aussi, qu'au plus profond de moi, qu'il nous reviendrait un jour, ce poulain. « un jour, je te donnerais ce que tu mérites, Hekme. nous en aurons un autre. » affirmais-je dans un petit murmure, comme si j'avais peur que Kuro ne m'entende. le môme se calma brusquement lorsque Hekme posa ses naseaux contre mon ventre. je ferma les yeux, appréciant ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:07

    Le mâle fit glisser ses naseaux sur le ventre de celle qui portait son enfant, posant son chanfrein sur sa peau. Il ferma fortement les paupières, se demandant encore une fois comment en était-il arrivé là. La mâchoire crispé, il écouta ce qu'avait dit la mouchetée. Il se redressa quelques instants plus tard, la faisant doucement reculer jusqu'à ce que sa croupe se soit collée à l'arbre le plus proche. Ses lèvres s'étaient déposées sur les siennes et se mouvaient avec tendresse sur celles-ci. « Je ne sais pas où tout cela va nous mener, mais je te promets de ne pas laisser tout cela sans rien faire. » Avait-il murmuré contre pulpes de la mouchetée, encore humides de leur baiser. Il l'observait droit dans les yeux, dans ces yeux larmoyants et regorgeant de tristesse et de souffrance. C'était la première fois qu'il promettait de s'investir dans quelque chose comme cela, et cela en était fort étonnant. Il fallait croire que quand un lâche prenait ses responsabilités, il y avait de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:12

    je me laissais pousser, désirer. étonnamment, j'avais une confiance aveugle envers mon amant. « je t'en pris, ne t'en mêle pas. je ne veux pas te perdre. » affirmais-je d'une voix doucement mais teinté d'autorité. pour rien au monde, je ne voulais perdre ce beau noireaud même si nous ne pourrions jamais unir nos vies ensemble. par chance, Kuro avait des choses bien plus importantes à faire pour le moment. je pouvais donc en profiter pour passer la nuit avec Hekme. « il ne faut pas que tu te jettes dans la gueule du loup. j'ai besoin de toi. » ajoutais-je d'une voix inquiète et remplit de tristesse tout en frissonnant de désirs pour ce magnifique baiser qu'il venait de m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:23

    Elle insistait. Et il sentait poindre dans sa voix une note de désespoir. Il connaissait tant cet accent qu'il lui était impossible de l'ignorer à présent. La voir dans cet état le désolait au plus haut point. Il savait qu'il n'était pas en mesure de battre Kishin. Il savait que s'il lançait un duel à mort au gris, qu'il mourrait. Il savait surtout, que le gris aurait risqué de lui épargner la vie encore une fois, juste pour apprécier de voir Hekme observer grandir son enfant sans pouvoir l'approcher. « Ne peux-tu pas t'enfuir ? » Demanda-t-il, au bord du désespoir, cherchant une solution.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



in passing ► H Empty
in passing ► H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in passing ► H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clouds passing by _A_
» ► not alone
» Ô ► in another life
» P ► horizon
» ►like a hero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: