Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Empty
❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:35


(On se fait un sujet juste Kishin - Hermód ? ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 4210004060)

Le frère ne daigna point de regard à sa soeur et attendit que le poulain revienne vers lui, patient. Lentement, il prit le pas et observait pour voir si l'enfant suivait. Ensemble, ils disparurent de la vue de la jument et petit à petit, tout semblait soudainement prendre une tournure bien calme.

Out. ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Empty
❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:43

    en perdant le contact de mon petit, je releva doucement la tête. non, je ne voulais pas qu'il aille vers ce monstre. « je t'aime tellement, Hermód. » soufflais-je avant que ce dernier ne disparaisse. de mon côté, je restais coucher. je ressentais maintenant un grand vide. non pas parce que j'avais maintenant mis bas, mais parce que je ne l'avais plus, près de moi. un grand vide psychologique. il allait tant me manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Empty
❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:02

(C'est tellement triste ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 258324 )

OUT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Empty
❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:06

(C'est trop triste, effectivement. Mais, c'est ma vengeance pour Chizuru. ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 923492 ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 258324 ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 4210004060 Sinon, vous avez fait un superbe sujet, les filles. Je vous adore!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Empty
❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:16

    siewka, abandonnée ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 258324 hihi, on se reprendra dans un autre sujet plus tard, on peut archiver celui-ci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Empty
❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai attrapé un coup de soleil...
» • un coup de foudre, un coup d'amour.
» Zup.. n'e taime!!
» Ch'taime (pour No')
» Soleil couchant, soleil levant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: