Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Too cold

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:31

:note: Un long frisson secoue Miu, de la pointe de son museau jusqu'au bout de ses sabots. Quelle idée d'aller ici ? Elle n'est pas faite pour supporter un tel climat. Son poil lui permet de vivre dans le désert mais certainement pas dans une atmosphère frigorifique. Au petit galop, elle s'approche des bains thermaux et sans hésiter, y plonge les sabots. Peu à peu, la jument arabe s'émerge, soupirant de bien-être en sentant la chaleur s'emparer à nouveau de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:28

Topaze c'était aventuré par ici, sur le territoire de son ennemi, mais à vrai dire peu lui importait, après tout ce dernier venait bien se pavaner sur ses terres quand il n'y était pas. Il marchait, trottait parfois en allongeant l'allure, quand il parvint à proximité de cette source d'eau chaude. Il n’aperçut pas la jument tout de suite, trop occupé à plongé son sabot dans l'eau pour testé la température.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:52

:note: Miu se délassait les muscles, les yeux clos. Au-delà de tout, elle profitait de cet instant. Son oreille se tourna vers un bruit qu'elle identifia instantanément ; un autre cheval au trot. La chaleur faisait perler quelques gouttes de sueur sur l'encolure de l'alezane et rendait son poil brillant. A cause de la vapeur, l'étalon ne la remarqua pas. La jument arabe se rapprocha, dessinant quelques vaguelettes autour d'elle. "Vous pouvez y entrer sans soucis, elle n'est pas bouillante." Déclara-t-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:25

Il remarqua les mouvements de l'eau, distingua une silhouette à travers la vapeur et une jument apparut à sa vue. Même si la méfiance était de mise ces derniers temps il décida pour une fois de la mettre de côté. Doucement il rendit son sourire à la jument. - Si vous le dites, et sur ces mots il rentra dans l'eau à son tour, aussitôt la chaleur lui fit un bien fou, délassant ses muscles et nettoyant la poussière de son corps. Puis il regarda à nouveau la jument, un léger sourire aux lèvres. - Vous êtes là depuis longtemps ? interrogea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:48

:note: La jument à la robe fauve fut heureuse de voir l'étalon se joindre à elle. Elle n'était plus seule et pourrait totalement se détendre. Elle ronfla doucement, complètement transportée par l'eau chaude ondulant sur son corps. "Non je suis arrivée il y a quelques minutes...le froid vous savez..." Elle ponctua sa phrase par une grimace. "Je viens des Rocheuses...vous vivez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:04

Il l'observa calmement, et eue un sourire aux premières paroles de la demoiselle. - Oui je vois, moi froid ou chaud, je m'adapte à tout, répondit-il. A l'entente du territoire qu'elle avait choisit il fût légèrement soulagé, le dominant de ces terres n'avait choisit aucun camp, il ne semblait même pas au courant de ce qui se tramait d'après ce qu'on lui avait dit. - Je ne suis pas de ce territoire, moi je viens de la Jungle, sa fait un moment que je ne suis pas venue sur ce territoire, répondit-il simplement. Sa faisait tellement de bien de pouvoir enfin être soi-même, sans la méfiance de ces derniers temps qu'il profitait pour l'instant du temps passer auprès de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:41

:note: S'adapter à tout. Quelle chance. Les grandes chaleurs comme les températures glaciales rendaient Miu très vulnérable. Si elle faisait quelques efforts, elle pourrait s'endurcir mais elle n'en n'avait pas réellement envie. La jungle ? "Quand j'étais pouliche, j'y v'nais souvent..." Elle secoua la crinière "...j'ai même dû croiser l'dominant de l'époque si j'me souviens bien. J'sais pas si il est encore là..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:54

Il fit quelques pas dans l'eau, serein. Puis il jeta un coup d'oeil à la jument. - Tu à grandi ici ? questionna t-il, suite aux premières paroles de la jument. Puis il écouta la suite de ses paroles. - Personnellement je ne l'ai pas connu, c'est moi maintenant le dominant de la jungle. J'ai était nommé à ce poste quand l'ancien dominant à disparu justement, expliqua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:16

:note: Hein ?! Miu dissimula sa surprise tant bien que mal. Elle semblait avoir le chic pour rencontrer les dominants comme cela, tout à fait par hasard. Elle ne le craignait pas non plus. Elle qui croyait que les étalons à la tête d'un territoire était des armoire à glace...elle avait bien à apprendre sur eux. "Oh ! Si cela ne vous dérange pas, j'passerai certainement par la jungle...j'y ai des souvenirs dans tous les coins." La jument fauve au profil arabe tordit la bouche ; "J'ai grandi un peu partout...j'suis née loin d'ici. J'ai voyagé sur les océans, je suis restée sur ces terres quelques années avant de partir à l'aventure. Puis je suis enfin revenue y a très peu de temps...d'où mon ignorance sur quelques sujets."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:25

Topaze était imposant en taille et en charisme, mais mentalement ce n'est pas lui qui irait écrasé quelqu'un ou se prendre pour le roi sous prétexte qu'il est dominant. - Ho vous pouvez passer, je n'y vois pas d'inconvénient, répondit-il. A l'entente des paroles de la jument il parti un instant dans ses souvenirs, à l'époque ou lui-même voyager, un peu partout, sans jamais se poser nul part. Jusqu'à son arrivé ici. - C'est bien de voyager, sa fait découvrir et apprendre beaucoup de choses, affirma t-il, sachant parfaitement de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:42

:note: Miu était bien ici, en compagnie du dominant de la jungle, elle se sentait en sécurité. Elle ne connaissait pas bien la notion de danger mais cela faisait son petit bonhomme de chemin au fur et à mesure du temps. Pouliche, elle se pensait capable de botter le cul de tous les méchants. C'était différent maintenant ; "Oui ! Le monde est si vaste...j'ai vu tant de magnifiques choses, j'arrive à m'émouvoir en r'pensant à certains instants, seule face à la démesure du ciel..." Même avec du sang de pirate, Miu savait parfois se faire rêveuse en parlant de ses escapades.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:27

Un sourire étira les lèvres de l'étalon. - Oui, il y à des paysages magnifique qu'on oublie pas, soupira t-il rêveur en songeant à ce que lui-même avait vu. Il fit quelque pas, se rapprochant inconsciemment de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:32

    :note:"Vous...Vous avez voyagé ?" L'étalon se rapprocha d'elle ce qui fit naître un certain malaise. D'une parce que cheval à la peau de nacre était indéniablement séduisant. Mais c'était un étranger, elle ne voulait pas retomber entre les griffes d'un fou. Elle essaya de mettre tout ça de côté pour profiter de la source chaude et de la conversation.


Dernière édition par Miu le Lun 7 Oct 2013 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:50

Mais il c'était arrêté, toujours inconscient de s'être rapproché d'elle. Il reposa son attention sur Miu quand elle le questionna. - Oui, j'ai voyagé toute ma vie, jusqu'à mon arrivé ici en fait. Mais le voyage à perdu tout son intérêt quand je me suis retrouvé seul.. prononcé les derniers mots ne devenait pas plus facile avec le temps, celle qui l'avait accompagné durant tout ce périple lui manquait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:23

    :note: "J'préférais voyager seule...mais la compagnie m'a vite manqué. Comme vous, j' suis revenue à cause de la solitude qui m'pesait." Remuer des vieux souvenirs. Aïe, ce n'était pas toujours agréable. "Si vous avez besoin d'une compagne de voyage, j'espère que vous saurez m'retrouver."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Too cold  Empty
Too cold  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Cold is cold" ...
» Hot & cold | V
» Just a little cold ~
» cold
» \ cold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: