Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boîte à idées

Aller en bas 
+6
Volcan
Khaos
Farouk
Imo
Äventyrare [abs]
nina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:14


    Au vu des suggestions d'Imo l'autre jour, plutôt cools et innovantes, j'me suis dit que ce serait bien de créer une boîte à idées pour répertorier celles que vous aurez eu concernant la Gazette. A éditer comme bon vous semble ( mais sans rien supprimer, bien sûr ... ) ! On discuter ensuite de si on les met en place ou non :)

  • Test : A quel perso de GS ressemblez vous le plus ?
  • Courrier des lecteurs
  • Les quotes de la cb








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:30

Le premier point est très intéressant, mais les deux autres... Je ne les comprend pas, malheureusement. Boîte à idées 258324
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:38

Mwoa j'ai deux idées pourries et je compte les manifester ! :aa:

~ Point n° 1 ~ Animal du mois : On pourrait faire une petite interview sur une personne qui à un animal et on l'ajouterais à la Gazette, just for fun ? No ? I'ts null ? OK ... -Vous n'avez juste aucun goût ...^^'-

~ Point n° 2 ~ Résultat -ahahah- : On pourrait faire tout les mois les résultats hippiques de CSO, Dressage, Complet ect ... Ect ... Pour les cavaliers qui s'en intéresse et ... Non rien d'autres. Sa aussi c'est nul ? OK je me casse vous faites CHIE ... -R...-

Alors ? Boîte à idées 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:19

Nan, c'est bien... Boîte à idées 4210004060 Moi, je trouve personnellement que ces deux idées pourraient être intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:41

Moi j'aime bien la première, la deuxième un peu moins, les membres ne sont pas super branchés résultats hippiques je pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:44

Axelle, tu peux faire ta première idée. Boîte à idées 4210004060 Mais, pour la deuxième... On laisserait peut-être tomber Boîte à idées 258324
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:03

Moi j'ai une idée! cheers Qui m'a été inspirée par ma meilleure amie mais je sais plus comment. ¬¬

On pourrait, au début ou à la fin de la gazette, faire - ça serait constant - une rubrique avec les rédactrices! :hh: Avec le pseudo, les personnages qu'elle joue, et une petite image d'elle en cheval comme dans le trombinoskhorse, genre mini fiche d'identité? Waa
J'attends vos avis Boîte à idées 561150
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:08

Moi je suis pour, l'idée est pas mal. Mais par exemple un petit truc genre: Voici qui à participé à l'élaboration de cette Gazette. Et suivrait les fiches d'identités.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:13

Oui, voilà, mais les fiches seraient préparées d'avance dans un code, prêtes à l'usage, j'entends. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:14

pour les fiches, on pourrait aussi faire une mini rubrique avec une mini présentation des nouveaux membres (actifs, car ceux qui viennent pas souvent ça sert pas à grand chose je pense ...) pour les présenter et favoriser leur intégration, t'sais. une mini idée comme ça.

sinon pour les prochaines gazettes, j'aimerais bien une mini rubrique sur ce qui se passe sur le web. des infos insolites, ridicules, nulles, inutiles, ou autres. à voir ce que je peux pêcher au fur et à mesure. 
genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=qlnUEknwdcI#t=96  , le mec qui a perdu environ 8h de sa vie à résoudre un maxi rumixcube ... l'info qui sert pas à grand chose, mais qui peut vous être utile en cas de soirée bien arrosée et que vous voulez entamer la conversation avec un mec qui vous plait. ❧ v'là.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:53

Sinon pour la prochaine gazette moi je pensais à une interview des membres actifs, ce qui rejoins un peu ton idée de fiche Whiskey. Mais ça serait pas que pour les nouveaux, pour tout le monde en fait à partir du moment qu'ils sont actif. Une interview "derrière l'écran", avec quelques questions sur qu'est-ce qu'on fait dans la vie, nos loisirs, des trucs comme ça. GS étant convivial ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:12

Moi j'ai uen question, et, j'adore vos idées au passage. Boîte à idées 4437 C'est qui qui se chargerait de tout ce qu'on a proposé là? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:37

he super les filles!!!
whiskey, ton truc de trucs (:hh:) inutiles et tout, j'a-dore Boîte à idées 4437
et celle de topaze aussi Boîte à idées 4437

si vous voulez, je peux me charger des petites questions d'interview, et je viens d'avoir une idée,
une pourrait faire celle des nouveaux actifs, une autre celle des anciens (:face:) actifs, et une autre celle des journalistes actifs (en s'incluant) :face:
je vaux bien faire la dernière :face:
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:51

Moi je ressors du décor pour vous dire que je suis d'attaque pour la prochaine Gazette, je peux faire ce qu'il reste étant donné que j'ai pas mal de temps libre. Sinon je vais faire une petite vidéo je pense, enfin Nina est au courant ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:52

Je me chargerais bien des interviews pour les anciens actifs (les vieux quoi :face: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Boîte à idées Empty
Boîte à idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite à Idées
» Boite à photos.
» LA BOÎTE À DÉBATS
» #_ Boîte à photos
» la boîte à potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: