Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boîte à idées

Aller en bas 
+6
Volcan
Khaos
Farouk
Imo
Äventyrare [abs]
nina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:59

oué alors le souci avec le truc de journal j'me rappelle que ça faisait un peu chelou Boîte à idées - Page 3 3075462454
et j'y avais déjà songé en effet, vu que j'utilisais un certain codage pour faire certaines annonces ( celle d'halloween et de noël par ex ) mais j'ai peur que ça fasse trop réduit, trop compliqué ( surtout pour les articles avec des images, j'sais pas )
enfin ça se tente, ça se tente ! mais c'est pas nécessaire de se compliquer la vie Boîte à idées - Page 3 1954544246
par contre il faut refaire un logo à la gazette ! je suis dégoûtée il a disparu -_- Imogen en avait fait un trop stylé ... Du coup ptet qu'on devrait refaire un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:32

D'accord ! ça roule :face:

Je sais même pas à quoi ressemblait celui de Imo ... Moi, j'ai mis le rouge celui que j'ai toujours vu :face:
Mais en effet, on peut lancer un petit concours pour le nouveau logo de la gazette ! Y aurait quoi à gagner ? Du karma ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:51

C'est moi qui avait fait le rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:35

ah bah je le vois toujours alors :face:
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:41

Si tu peux le reheberger peut-être qu'il marchera alors .__.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 23:41

J'ai deux idées nulles Boîte à idées - Page 3 258324

- J'adore faire des sondages pourris. Et je comprendrais parfaitement que ça n'amuse que moi.
Mais est-ce que ça vous dirait pas de faire un mini sondage (ou deux ou trois) avec des questions débiles, et on en tirerait une conclusion parfaitement absurde, juste pour le principe, en mode psychologie de comptoir toilettes. Et dans chaque numéro, les sondages du mois suivant (réponse à envoyer par MP, je comptabilise et p'is voilà). Ou deux sondages posés par l'équipe, et un issu d'une suggestion de membre (la question du mois, quoi).

- Et des "dessins de presse"? Sur un événement, à la Cabu (paix à son âme), avec à peu près 1000 fois moins de talent. Vous voyez l'idée? Un rectangle blanc, quelques lignes noires, une petite bulle de BD, et en avant. Sur un sujet décidé entre nous.

Vous en disez quoi ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:23

Les deux idées me vont, du moment qu'elles traitent de GS et de ses habitants :hh:
et pas de sujets en dehors du forum ... (on a testés en vain, et les commentaires ne vont souvent qu'en direction des articles concernant GS, etc.)

J'aime beaucoup l'idée du dessin de presse ! ça rentrerait parfaitement dans les potins de GS ou autres :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:50

En lisant tes idées,
J'ai eu l'idée de faire ça (bon à la va vite, sans que ma collègue ne se pose des questions du pourquoi du comment xD) mais en fait ça colle pas vraiment à ce que t'as proposé "comme dessin de presse" :hh: /// et c'est plus en mode caricature que je l'ai fait ... :(
( & pis, j'ai fait hawk car c'était la seule idée que j'avais sur le coup ... donc me traitez pas d'égocentrique :hh: Boîte à idées - Page 3 3075462454 )

Boîte à idées - Page 3 967464hawkcaricature

Bref,
Si jamais vous avez des idées etc., et que ça m'inspire, à l'occasion je peux essayer de dessiner en format croquis (comme t'as dit, ça sera pas du grand art :hh:) ce qu'on pourrait faire en "dessin de presse" :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:59

je kiff le tout cheers
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 0:59

Ah oui, j'ai vu que t'as fait un sujet pour recentrer la gazette autour de GS.

Alors par rapport aux idées, j'avoue que la première qui concerne les sondages n'induisait pas du tout cet état de fait là. C'était en mode sondage pour un sondage. Idée à écarter donc.

Et la deuxième, en revanche, c'était complètement sous-jacent. :hh: Dessins de presse concernant GS, of course, je risque pas de m'aventurer sur le terrain politique, chuis pas suicidaire. Boîte à idées - Page 3 923492 Mais c'est exactement l'esprit ce que t'as fait c'est cool. :aa: Avec plus des caricatures de situations/potins que de personnages seuls, mais sinon c'est tout à fait ce que je visais comme effet. Bien ouej. Boîte à idées - Page 3 561150 Je peux tenter de me lancer là dedans?

J'avoue que l'idée de demander aux membres des nouvelles de leurs persos pour nourrir les potins seraient une super base de travail pour les potins donc (Captain Obvious bonjour), mais également pour cet exercice-là. On peut lancer ça du coup? (:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 6:28

yeah :)
je vais t'aider pour ce projet là, j'aime bien :hh:

je pensais aussi dessiner la scène de Lestrange et de sa mort ratée par bryan ahhaha !
mais on va en discuter dans le sujet approprié :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Boîte à idées - Page 3 Empty
Boîte à idées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boite à Idées
» Boite à photos.
» LA BOÎTE À DÉBATS
» #_ Boîte à photos
» la boîte à potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: