Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 | hot to the touch

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:23


Le monstre manqua très proche de toucher les lèvres de la noire, mais quelque chose lui faisait comprendre qu'elle était très imprévisible et différente de toutes les autres. Puis, avec Miu dans son esprit, ça le rendait encore plus fou et déconcerté. Il ricana doucement. « Oui, ensemble nous tuerons tout ces crétins. Même s'ils sont plusieurs, se jeter sur moi en même temps pourrait leur être fatal. » lança-t-il, souriant médiocrement. Puis, une envie le prit sur le coup. Il contourna la jument et passa sa langue sur ses lèvres, excité.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:52

Kishin s'avançait encore, ses lèvres à quelques centimètres à peine de celles de la noire. Tendue, Amalfi paniqua intérieurement, puis l'étalon se ravisa, et elle fut éprise d'un sentiment étrange : Du soulagement, bien sur, mais aussi une partie d'elle qui aurait voulu qu'il ose, qu'il lui montre ce qu'il avait dans le ventre. Tout ceci eut lieu sous le masque impassible de l'akhal-téké, qui ne montra aucun de ces sentiments contradictoires, son corps demeurant cependant bouillonnant et tendu, ses yeux noirs suivant le moindre des mouvements de l'étalon, qui d'un geste, la contourna. Toute son attention était sur lui, et elle dilata ses naseaux, son regard fou analysant son attitude pour y déceler son intention, mi-apeurée, mi-en colère. Sans qu'elle aille besoin de le forcer, un son naquit dans sa gorge, un doux grognement, le prévenant. Après tout, elle ne pouvait pas refouler éternellement ce qu'elle était : Une machine à tuer. Sa voix lui revint lentement, et elle cligna des yeux, sa voix grave chargée de tension : " Pourquoi moi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:59


Le fou avait de drôles de sentiments, de pressentiments en son fort intérieur concernant Miu, mais il tentait toujours de l'effacer et par moment, c'était un véritable succès. Il ferma les yeux et posa soudainement son museau contre la croupe de la noire, mystérieux. « Tu es la machine que j'ai toujours recherché. » avoua-t-il, en ouvrant doucement les yeux et passant sa langue sur ce corps excitant. Mais, il ne ferait rien de plus que cela, car bien évidement son esprit était hanté. Le démon secoua la tête et alla devant, face à La Mal. « Tu as rencontré les jumeaux, n'est-ce pas? Apophis et Ramsès. Tu portes leurs odeurs. » lâcha-t-il, d'une traite et sur un ton rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:07

Au contact de l'étalon sur sa croupe, Amalfi sursauta, se retournant brusquement en faisant claquer ses dents près des naseaux de l'étalon, oreilles plaquées contre sa nuque. Gardant sa tête haute, hors de portée, bien qu'elle devait faire à peu près sa taille. Son regard furieux retrouva celui de Kishin, et elle gronda, mécontente. Mais tout comme lui, elle ne ferait rien de plus. " Ramsès m'porte une admiration remarquable. " siffla-t-elle sans baisser les yeux, soufflant fort à travers ses naseaux dilatés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:10


Le regard du démon se changea rapidement en une sorte d'esprit maléfique, il ressemblait à un véritable monstre. « Ah bon? Alors, tu es sa faiblesse? » demanda-t-il, curieux. « Pour Apophis, alors? » lança-t-il, surtout plus intrigué sur ce sujet que l'autre, étant donné que ce jeune appaloosa était imperturbable, mais surtout un vrai glacier.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:14

Surprise par cette nouvelle révélation, Amalfi plissa ses yeux avant de répondre, buvant les traits monstrueux du fou face à elle. " Tu leur cherche des faiblesses ? Ils sont pas d'ta famille ? " articula-t-elle lentement, se souvenant du mépris qu'avait exprimé Ramsès en lui parlant de Kishin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:51


Le silence tomba en même temps qu'une bourrasque de vent et Kishin détourna les yeux, les fermant en même temps, justement. « Oui, ils sont mes oncles. Mais, ils sont encore trop jeune pour que je puisse connaître leurs faiblesses. Que sais-tu d'eux, pour le moment? » Un sourire orna son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:34

" 'Sont très liés. Apophis a une grande influence sur Ramsès et vice-versa. Apophis est assez ... " Elle se tut un instant, cherchant des mots aptes à décrire l'étrange poulain. Après un temps, la noire soupira, et dit d'une traite : " Comme moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:05


Le meurtrier fronça les sourcils et pensa rapidement. « Si l'un d'eux meurs, l'autre mourra assurément... » dit-il, tout haut.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:08

La grande noire le fixa un instant, comprenant parfaitement pourquoi le dominant souhaitait éliminer les deux poulains. Ils étaient déjà trop puissants pour des jeunes, et leur rancœur pour le gris ne présageait rien de bon, malgré le fait qu'ils ne s’allieraient jamais avec les GSiens. " Jveux Ramsès. " lâcha-t-elle tout à coup, sèche et commandante, fouillant le regard de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:16


Le regard dangereux du démon sombra brusquement et il plaqua ses oreilles, se montrant soudainement si menaçant. « Dis-moi pour quelle raison? » lâcha-t-il, en claquant ses dents l'une contre l'autre et en fusillant la jument du regard. Ramsès et Apophis se devait de mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:24

Sans broncher, la noiraud fixa Kishin dans le blanc des yeux, un bref sourire s'emparant de ses traits maussades. " Il m'intéresse. " En effet, le tacheté avait attiré l'attention de l'akhal téké. Son frère aussi, mais Apophis lui rappelait elle-même, et elle préférait le voir mourir que grandir en se sentant comme elle. Ramsès était encore modulable, elle souhaitait le façonner selon ses souhaits. N'ayant jamais eu de poulains, elle y voyait sa chance. Mais ceci, elle se gardait bien de le dire au dominant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:34


L'étalon mordit dans le vide et souffla pour se calmer. « Si Apophis te ressemble et que tu es intéressé par Ramsès, ne sais-tu pas que les liens entre jumeaux sont très puissant? Ce que tu voudras tenter sur l'aîné ne fonctionnera peut-être pas comme tu le désirerais. Ils sont connectés et je l'ai vu de mes yeux. Nous devons en faire souffrir un pour que l'autre arrive et que là, nous les éliminons. » déclara-t-il, d'une voix brusque.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:38

Demeurant impassible, la noire baissa un instant les yeux, fermant ses yeux. " Qu'est-ce que j'y gagne ? " dit-elle lentement, avant de poser ses yeux sur les montagnes au loin, pensive. Si elle ne pouvait pas avoir Ramsès, elle voulait autre chose de la part du dominant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:43


Le rouan roula les yeux, elle pouvait être ennuyante avec ses restrictions et ses demandes. « Tu veux quoi? » lâcha-t-il, patient. Puis, il soupira et s'approcha, mordant les museaux de la femelle en montrant un regard monstrueux. « Tu auras Ramsès et j'aurai Apophis. Dès que tu trouveras que son grand-frère est étrange et bien, ce sera parce que soit j'aurai tué ce frêle yearling ou encore que je l'aurai solidement blessé. Faisons-les souffrir, dans ce cas. Tu es avec moi? » demanda-t-il, excité. » déclara-t-il, d'une voix brusque.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| hot to the touch - Page 2 Empty
| hot to the touch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| hot to the touch
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» every touch is ouh-la-la-la // N
» Touch the sky - E
» * Touch Me
» » Don't touch !
» Touch me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: