Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 | hot to the touch

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:49

Ignorant son agacement, dont elle rit secrètement, la noire ne répondit pas à sa question. Ce que voulait était trop important pour qu'elle le dévoile. Pas tout de suite du moins. Kishin s'approcha d'elle et lui mordit les naseaux, et au lieu de riposter avec la violence inassouvie qui ruisselait en elle, Amalfi grogna et saisit à son tour ses naseaux entre ses dents le mordillant avec force, mais aussi avec une sensualité qui ne lui ressemblait pas. Lâchant prise aussi vite qu'elle l'avait attrapé, elle siffla finalement, son regard ardent dans celui du gris : " J'ai toujours eu un penchant pour les massacres. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:56


Kuro l'observait, même après avoir assister à quelque chose d'unique de la part de la noire et un sourire explosa sur son visage sale. « La Mal, par ce que tu dégages, ce mystère... J'ai su par tes réactions que le sang pouvait être ce que tu recherchais. Mais, tu comptes entraîner Ramsès pour le retourner contre moi, n'est-ce pas? » rétorqua-t-il, une mauvaise lueur dans le creux de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:08

Son visage encore contorsionné par un sourire maladroit - son visage n'avait plus l'habitude de porter ce genre d'expression - la Mal releva un coin de ses lèvres, plissant ses paupières avant de regarder de nouveau le gris. Il avait tout faux. Elle secoua sa tête, déportant de nouveau ses yeux, se sentant légèrement offensée. " J'suis pas une amatrice, tu m'es bien plus précieux en vie. Non, ceci n'est pas ma guerre. " Tout à coup, elle eut un rictus fou. " J'te pensais tout sauf paranoïaque Kuro ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:10


Kishin pouffa littéralement de rire et marcha doucement. « Je le suis, mais à ma façon. » souffla-t-il, sérieusement. « Tu peux l'prendre ton Ramsès. Finalement, j'ai d'autres plans. » lâcha-t-il, blasé.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:14

Demeurant là où elle était, Amalfi le suivit du regard, redevant plus sobre. " S'il ne fait pas l'affaire, je le tuerai. " dit-elle lentement, un sourire en coin. Cela faisait trop longtemps qu'elle s'abstenait de blesser ou faire du mal, et en parler avec Kishin lui donnait l'impression de retomber dans son troupeau de naissance. Cette pensée assombri son regard et avec un soupir, elle se mit en marche, suivant le dominant, qu'il le veuille ou non. " Je suppose qu'tu ne me les dira pas. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:21


Décidement, elle était pire qu'une sangsue, mais Kishin demeura neutre et indifférent, pendant un moment. Il gardait le silence pour se concentrer. « J'avais pensé que l'on aurait pu faire une barrière de cadavre qui cacherait notre odeur. Durant la guerre. Mais, pour ce qui est d'Apophis... Je le tuerai dès que je le rencontrerai de nouveau et même si Ramsès est là, je le massacrerai. » déclara-t-il, en léchant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:23

Callant ses longs pas sur les siens, la noire regarda devant elle, hochant simplement la tête. " Tu m'dira ce que t'veux que j'fasse. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:26


(Je te donnerai le lien du sujet le moment venu... Il est déjà créé, mais Nina n'y a pas encore répondu.)

Kishin s'arrêta et se tourna vers la noire, un sourcil haussé plus que l'autre, curieux. « Oh fait, pourquoi cherches-tu tant à être de mon côté? Je ne suis ni ton chef ni ton pote. Alors, que suis-je? » demanda-t-il, en se tournant complètement vers La Mal. Le vent se mit à souffler très fortement et l'étalon baissa la tête. « Ce que je veux que tu fasses, c'est de venir me retrouver dès que je serai avec les deux morveux et nous nous occuperons d'eux. Ça te va? » lança-t-il, sérieusement et attendant la réponse de la jument, légèrement impatient.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:30

( Parfait | hot to the touch - Page 3 425826 )

La jument ne répondit pas à sa première question en premier lieu, lâchant un " Parfait. " lent. Puis, en voyant qu'il s’arrêtait et se tournait vers elle, la noire s'immobilisa à son tour, soutenant son regard, incertaine. " Tu es .. autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 6:08


Le démon hocha brièvement la tête et ferma les yeux, réfléchissant. « Si je te donne un nom seras-tu en mesure de l'éliminer? » demanda-t-il, impatient de connaître sa réponse. « Je t'ai déjà parlé de lui, Hekme. » souffla-t-il, le regard complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:21

Impassible, la noiraude hocha la tête. " Oui. " souffla-t-elle, se souvenant du dominant de la rivière qu'elle avait espionné avec sa famille parfaite. La pensée lui donnait envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:56


Le gris fut bien content d'apprendre qu'il pourrait enfin mourir et que ce soit disant meilleur ami s'effacerait à tout jamais. « C'est parfait, dans se cas-là. » lâcha-t-il, durement. « Je t’appellerai lorsque j'aurai trouvé les jumeaux et tu me rejoindras à ce moment, c'est bon? » lança-t-il, en pivotant sur ses talons, lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:21

Demeurant là où elle était, l'araignée le fixa de ses yeux vides, neutre et impassible, tandis qu'elle bouillonnait silencieusement de l'intérieur. En singulière réponse à sa question, elle fit un mouvement raide de la tête, haussant un sourcil avant de tourner à son tour les talons. " Au fait " siffla-t-elle, amusée. " Surveille ta jument. " Puis elle s’éclipsa dans la brume.

[OUT | hot to the touch - Page 3 561150 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:26

( Holy shit the end! Shocked Elle a trop la classe! )
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:43

( Mercii ♥ J'aime tellement ces sujets avec Kishin, un truc de ouf :O )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| hot to the touch - Page 3 Empty
| hot to the touch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| hot to the touch
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» every touch is ouh-la-la-la // N
» Touch the sky - E
» * Touch Me
» » Don't touch !
» Touch me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: