Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:58

~ Cheyenne
~ Tu m'en veux ?
Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne !

Cheyenne marchait sur le territoire de son père : l'abominable Kishin. C'était son idole mais il avait l'air de ne pas la prendre au sérieux et surtout de la prendre pour une sacrée conne dis-donc ! A qui à faute ? Mais à celle de cette grande et salope de Citrouille tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:05

Citrouille se promenait sur son territoire, le surveillant. Elle finit par tomber sur une personne qu'elle aurait préférée ne pas voir, Cheyenne. *Bordel de merde* Pensa-t-elle en roulant les yeux vers le ciel. La rousse ne l'avait jamais rencontrée et elle la détestait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:10

Je me retournes, ayant l'ouïe fine et la vue persante pour remarquer non loin de moi la soit disante "dominante". Elle me répugnait.
" Mais dis-donc, qui vois-je ? La conne qui contrôle mon père des sabots jusqu'au cerveau on dirait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:15

« Est-ce que je sentirais une pointe de jalousie dans ta voix ? » Un léger rictus se dessina sur ses lèvres scarifiées.

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:18

" Ferme-là avant que je ne t'arrache les yeux de tes orbites ! Saleté ! Tu n'aurais jamais Kishin, jamais tu m'entends, tu n'est pas sa fille, c'est moi ! "
Haineuse et le regard renfrogné, cela risquait d'éclater en bain de sang si Cheyenne ne se calmait pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:23

La folle en avait déjà assez des caprice de cette enfant gâtée. Kishin avait déjà avoué la vérité à Citrouille, mais s'abstenue de lui en faire part, à part Kishin, personne d'autre ne savait. Citrouille s'approcha de la noiraude, les muscles saillants, la mâchoire crispée. « Nous ne sommes pas la seule descendance de Kishin, tu en auras beaucoup à tuer avant d'avoir la priorité. » Trancha-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:14

Elle ? Une enfant gâtée ? Au contraire, elle n'avait rien eut, elle a dut tout apprendre toute seule. A l'âge de simplement cinq mois elle entraînait déjà quelqu'un sans le savoir réellement. Mais si elle voulait la prendre comme gâtée alors qu'elle ne voyait presque jamais son père, que cela soit ainsi alors.
Qu'est-ce qu'elle s'en foutait pas mal aussi d'en tuer plusieurs, elle planifiait déjà sa mort et celle d'Azaël à l'avance. Pour Citrouille, aucune tombe ne sera nécessaire, elle se fera dévorer par les vers et cafards du cimetière.
- Je suis prête à tuer pour lui depuis longtemps tu sais. Ce sera bientôt ton tour ! T'es et tu seras toujours une sale petite conne.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:20

« C'est probablement parce que je suis une salle petite conne, comme tu dis, qu'il me préfère ? Allons Cheyenne, je croyais que t'étais plus forte et indépendante que ça. » La provocation, Citrouille adorait. Ça ne paraissait peut-être pas, mais elle s'amusait en ce moment même, cependant son regard était glacial, figé.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:55

:24: 
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:03

Pardon pardon pardooonn !! Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] 258324 Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] 1722932523

- Mon intelligence s'adresse au intelligent, pas aux cons dans ton genre mais puisque je te tiens ... Que veux-tu faire de mon paternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:10

La rousse se demanda de quelle intelligence elle parlait. « Je devrais plutôt te poser la question, tu semble tellement le vouloir pour toi seule, mais pourquoi ? » Citrouille soupira. « Écoute Cheyenne, je me fou complètement que tu veuille Kishin pour toi, mais dans ce cas, c'est pas à moi que tu dois en parler, c'est à lui. Alors calme tes hormones en ébullition et laisse moi tranquille. » Elle avait prononcé ses mots avec un étrange calme, pas du tout habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:43

" Va savoir, peut-être car il va avoir un gosse avec toi sûrement non ? Je suis sûre que c'est ce que tu veux de lui. "
Dans le fond, Cheyenne aimait bien son côté unique et intelligente. Elle ne l'admirait sûrement pas sa elle en était sûre mais Citrouille avait une personnalité hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:04

« T'es pas trop bête toi. » Prononça Citrouille avec un léger sourire. « Mais il me semble que c'était déjà bien évidant. » Par contre elle ne l'avait pas revu, ou se cachait Kishin ? Il semblait lui aussi vouloir cet enfant, alors pourquoi partir au moment des chaleurs ? « Et toi, tu lui veux quoi exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Empty
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Folle ? Mais nan voyons x)
» c'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d'être heureux / m
» [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ]
» ✖ Pour être subversif, il faut être subjectif.
» / je ne t'en veux pas d'être toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: