Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Mirage »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:54

J'ai toujours adoré les endroits calmes, qui me laissaient réfléchir et où personne ne viendrait me saouler. Donc autant vous dire qu'ici j'étais à mon aise. Je somnolais vaguement, une légère brise promenant mes crins un peu partout. J'étais très bien, au calme, en pleine méditation. Je priais pour qu'on ne me dérange pas. J'ai horreur d'être dérangé, surtout dans ce genre de moment. En plus je venais de me faire une ventrée d'herbe assez phénoménale alors j'appréciais de pouvoir me reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:17

    « Mirage »  Little10 C'est donc Miu qui viendra briser cette quiétude. La jument rousse galopais à en perdre haleine. Elle avait besoin de bouger, d'évacuer toutes ces pensées qui la perturbaient. Au galop, elle pénétra dans le vieux temple abandonné et prit un solide appuie sur une pierre pour sauter et atterrir , dans un nuage de poussière qui se colla en partie à son poil humide. Les flancs se soulevant au rythme de sa respiration effrénée, elle prit une pause près du point d'eau qui s'écoulait près des vestiges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:23

Non je n'étais pas content. Mais alors pas du tout. Tel un vieil ours, je poussais un grognement en entendant des bruits de sabots s'approcher rapidement de moi. Je m'ébrouais vivement avant de tourner la tête, cherchant qui osait déranger ma quiétude. Et je vis une jument alezane, galoper comme une dingue, sauter partout tel un poulain, avant de s'arrêter pour boire. Comme si elle pouvait pas aller faire ça ailleurs ! Je couchais les oreilles et soufflais bruyamment, agacé par cette présence bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:32

    « Mirage »  Little10 Hm ? Alertée par un souffle furieux, la rouquine tourna la tête, les oreilles droites. Un étalon noir, à l'aise dans ce lieu quiet, se tenait non loin d'elle. Ses oreilles à lui étaient couchées...pourquoi un tel accueil ? Les naseaux de Miu se dilataient, laissant échapper d'épaisses vapeurs. Elle ronfla à son tour, pas antipathique pour deux sous. Elle cingla l'air de sa queue et se détourna. Elle avait le droit d'être ici et personne ne la dégagerai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:16

Je n'aime pas ça. Mais ici, présentement, je ne peux pas me permettre de tuer tout ceux qui me dérangent. Pourtant je l'aurai fait avec plaisir. Je dressais lentement mes oreilles, observant avec méfiance la jument. En plus c'était une femelle, je ne pouvais pas lui sauter à la gorge. Enfin si mais ce n'est pas une bonne idée. Pas encore, il faut patienter. Je l'observais, feignant d'être craintif et inquiet face à cette forme que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:21

    « Mirage »  Little10La journée était parfaite pour expulser toute son énergie. Ni trop chaude, ni trop froide...Elle était on ne peut plus motivée. La rouquine aurait pu boire tranquillement et repartir de plus belle mais une sensation lui hérissa le poil du dos. On l'observait. Etait-ce l'étalon noir ? Soupirant, elle se redressa encore une fois sans avoir fini de se désaltérer. "Pourquoi vous m'regardez comme ça ? C'est gênant..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:48

J'étais offusqué par son apparition, gêné dans mon intimité et terriblement mis à mal. J'avais horreur de cette sensation et je n'allais pas la lâcher. Elle allait en voir de toutes les couleurs probablement et voir que mon jeu d'acteur était terriblement bon. Je couchais une oreille quand elle m'adressa la parole et je reculais d'un pas, détournant le regard. « Vous m'avez fait peur... »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:24

    « Mirage »  Little10La rousse cligna plusieurs fois des yeux, indécise. "Oh..." Laissa-t-elle tomber. Elle inspira doucement, ne sachant pas réellement quoi lui dire. "Désolée, j'avais simplement besoin de bouger." Elle ne savait pas sur quel pied danser. Il lui avait paru froid et maintenant fragile...laissons lui le bénéfice du doute. C'était imprudent en temps de guerre mais, ayant côtoyé Kishin de très prés, elle avait légèrement plus d'expérience que ses consoeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:52

Ce qui ne me plaisait pas c'est que j'étais encore au courant de rien. Je ne savais pas ce qu'il se passait sur ces terres, je ne savais pas dans quel esprit ses habitants évoluaient. Je fis un sourire timide à la jument, baissa de nouveau les yeux. « Je comprend, j'ai seulement cru que j'allais me faire attaquer. » J'étais bien trop crédible. C'est toujours ce que me reprochais ma mère : j'étais trop bon acteur pour qu'on discerne quoi que ce soit. Il n'y avait bien que ma mère pour le remarquer. Et puis ici personne ne me connaissait. Du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:06

    « Mirage »  Little10 Miu observa l'eau qui s'écoulait et se résigna à aller voir l'étalon. La rousse se retourna donc et, au trot, se plaça à quelques mètres de lui. Il semblait abattu, perdu dans un monde où il avait été propulsé sans réellement le vouloir. "J'préfère vous dire que rester en garde c'est pas plus mal ces derniers temps...m'enfin vous n'avez rien à craindre de moi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:27

Je l'observais un peu de biais, pas franc l'animal. J'aime bien faire le peureux, pas très bien dans sa peau. C'est plutôt facile à faire. Mes oreilles faisaient des allers-retours dans tous les sens, je secouais régulièrement la tête et ne restait pas en place. Mais cette rencontre pouvait finalement devenir intéressante. « Pourquoi... pourquoi dites-vous ça ? » Je couchais les oreilles quelques secondes, feignant d'être mal à l'aise. Mais la réponse de la jument était très importante pour moi, je devais absolument savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:21

    « Mirage »  Little10 Un nouveau donc. S'il ignorait ce qui se tramait sur Galop Sauvage, il devait être là depuis à peine quelques jours ou peut-être même quelques heures. Miu scruta son confrère, essayant tant bien que mal de capter son regard ; "Nous allons rentrer en guerre...l'affrontement opposera deux armées."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:53

Je pris un air paniqué et m'ébrouais vivement, regardant partout autour de moi. Une guerre donc. Très intéressant, j'avais bien fait de me pointer ici finalement. J'allais pouvoir m'amuser. Je finis par croiser le regard de la jument, complètement déstabilisé par la réponse qu'elle venait de donner. « Mais c'est horrible ! Moi qui pensais qu'ici j'allais être enfin tranquille... Pourquoi toujours de la violence ! » Je cessais un peu de m'agiter quelques secondes, sans pour autant regarder fixement la jument, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:44

    « Mirage »  Little10 Ca aussi c'était un mystère. Bien des chevaux venaient d'arriver sur Galop Sauvage et malgré la menace qui planait, ils s'entêtaient à rester. La paix, s'ils n'échouent pas, ils l'auront. Cet étalon avait quelque chose d'étrange, une aura qui cachait une nature plus profonde. "Un tyran sera renversé ainsi que sa putride armée...reste à savoir quand. Après, la paix reviendra, j'le sais."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:45

La paix hein ? Intéressant. Les temps de guerres je ne connais pas spécialement, je sais juste que ça peut servir à mon avantage. Mais pas maintenant. J'affichais un sourire vague, mal à l'aise. « J'espère que ça ne durera pas trop longtemps... Ça me fait peur d'avance. » Je détournais les yeux de nouveau, secouais la tête. J'observais le sol avec intérêt, jetant quelques vagues coup d’oeil à la jument qui se tenait non loin de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Mirage »  Empty
« Mirage »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mirage »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirage
» Mirage
» mirage
» Mirage
» Mirage ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: