Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Mirage »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:54

Je baissais de nouveau la tête, fixant mes pieds. Mon cerveau fonctionnait à plein régime à savoir : comment mon plan pourra-t-il fonctionner en temps de guerre. Mais ça me parait tellement simple, au contraire ça arrange beaucoup de choses. J'en venais presque à oublier la jument rousse jusqu'à-ce sa voix me parvienne aux oreilles. Je dressais une oreille vers elle, légèrement intriguée. J'étais absolument sur qu'elle ne m'avait jamais alors bon.. « Vraiment ? » Je pris un ton surpris et une voix un peu trop aigue, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:03

    « Mirage »  - Page 3 Little10Miu se tourna vers lui et s'approcha, laissant une faible distance entre eux ; "Oui...un type, celui qui domine la Banquise." S'il ignorait tout à propos de la guerre, il ne savait pas quel rôle son amant avait dans l'affrontement qui menaçait d'éclater, comme un orage. Ils attendaient tous, le ciel s'assombrissait de jour en jour mais nul ne savait quelle puissance allait se déchaîner au coeur de leurs landes natales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:16

Pas instinct de survie, et ce qui pouvait clairement collé avec mon personnage terrorisé, je reculais de quelques pas. Je ne voulais pas qu'elle s'approche et c'était plutôt clair. Le type de la Banquise ? Je connaissais même pas ce territoire, pour dire. « Je.. je ne le connais pas. » J'abaissais de nouveau l'encolure, l'observant de biais. Je ne voyais pas où elle venait en venir et c'est ce qui m'inquiétait le plus. Mais j'allais le savoir rapidement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:22

    « Mirage »  - Page 3 Little10 Il recula mais elle s'en foutait pas mal puisqu'elle réduisit une seconde fois la distance. C'était ça qui n'allait pas...peut-être se trompait-elle mais elle sentait ce même malaise qu'en présence de Kishin. Son comportement avait donc changé du tout au tout. Ses naseaux ronflèrent et ses yeux scrutèrent le corps d'ébène de Lecherous. Des cicatrices...certaines étaient typiques d'affrontement, elle portait les même. "Et visiblement vous jouez le même jeu que lui..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:33

J'eus un froncement de sourcil agacé. Je m'ébrouais vivement et je m'éloignais de nouveau. Elle n'avait plus rien d'important à me raconter alors je n'avais aucune raison de rester et encore moins de me trahir. « Vraiment ? » Ma queue cingla l'air plusieurs fois, j'étais terriblement agacé par cette jument. Depuis le début elle arrivait à m’exaspérer en fait. Trop de bruit, trop curieuse. Trop tout. Et même si elle m'avait donné quelques informations ce n'était pas suffisant pour que je reste bloqué là.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:55

    « Mirage »  - Page 3 Little10 Touché. Miu ne savait pas quoi penser de lui. Il avait été courtois et, contrairement à ce qu'il pouvait penser, c'était dur pour elle de lui parler comme ça. Au fond, la rousse était sensible mais ne pouvait plus faire preuve de naïveté. Elle le fixa en silence. Son visage restait fermé mais une lutte féroce embrouillait son esprit. "Faites attention à vous..."Son ton était plus calme, même si elle avait pressentit un mystérieux jeu dans le comportement du mâle, qui était-elle pour le juger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:50

J'eus un sourire narquois. Quoi qu'elle essaye de faire elle ne pouvait imaginer qui se tenait en face de lui. Peut-être un chevalier des temps modernes ou quelque chose dans le genre, avec des qualités en moins. Faire attention à moi ? J'eus un rire narquois, et lui jetais un regard sombre. « Ce serait plutôt à vous de faire attention. » Elle pouvait prendre ça comme une menace. Après tout il y avait beaucoup de sens à cette phrase et ce n'était pas à moi d'en choisir le sens. Enfin, de l'expliquer tout du moins, ce serait trop simple sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:59

    « Mirage »  - Page 3 Little10 Au point où elle en était, elle n'avait plus envie de faire attention. Elle devait paraître pompeuse, totalement imbue d'elle même alors que ce jeu dans lequel elle jouait sa vie, était un moyen de se sentir vivre, de parer à l'absence de Kishin. "Au moins...j'ai pu regarder par le trou de la serrure." Allusion à cette face plus sombre que l'étalon avait laissé transparaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:59

A trop chercher et à vouloir être trop curieuse elle risquait de se causer des problèmes. Je lui lançais un sourire narquois et mauvais. Elle ne savait pas qui elle avait en face d'elle, absolument pas. Et toute l'imagination qu'elle pouvait avoir ne pouvait pas spécialement lui apporter ce qu'il y avait au fond de ma conscience. « Si vous y croyez tant mieux. » Je ne sais pas à quoi elle essayait de s'accrocher en étant comme ça mais elle ferait mieux d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:08

    « Mirage »  - Page 3 Little10 Elle ne le cherchera pas plus longtemps, ce serait dangereux. Certaines de ses blessures pourraient se rouvrir. Elle n'était pas une guerrière, ses chances de remporter un combat était faible. Si la douleur venait la déconcentrer, elle était perdue. La rousse commença à s'éloigner. Elle gravit les pierres pour pénétrer dans le temple, il était temps de se séparer. "Et vous ! Vous y croyez ?"

[OUT ! J'espère que je ne l'ai pas trop fait agir comme une Je-Sais-Tout...c'est mon impression et si c'était le cas ; désolée « Mirage »  - Page 3 613727 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:39

Si elle aimait jouer avec sa vie, prendre des risques, c'était son choix. Certains ne peuvent pas vivre sans adrénaline, c'était également mon cas. Sauf que moi je pouvais me défendre correctement, du moins je savais me battre depuis longtemps. Je lui jetais un nouveau regard noir quand elle me demanda si j'y croyais. Elle s'en allait également. Je m'élançais dans un trot vif, partant avec pleins d'informations intéressantes.

[ nop pas du tout c'est niquel « Mirage »  - Page 3 996462 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Mirage »  - Page 3 Empty
« Mirage »  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mirage »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mirage
» Mirage mirage...
» Mirage
» Mirage
» mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: