Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Mirage »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:21

    « Mirage »  - Page 2 Little10 Peur. Oui, tout le monde tremblait. Mais ils essayaient de se convaincre, de se dire qu'ils étaient forts et que leurs meneurs étaient intelligent. Mias rien ne pouvait venir à bout de cette crainte, cette angoisse de l'inconnu. "Nos combattants sont valeureux...les Pillards sont si mauvais qu'ils s'feront bouffer par leur propre haine, ils en perdront leurs moyens." Miu resta silencieuse un instant et bue une gorgée d'eau ; "...Vous avez pris votre décision ? Pour la suite j'veux dire..." Rester ? Partir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:28

Je crois que mimer la peur était très simple, j'étais tellement habitué à la voir dans les yeux de ceux qui me rencontraient. Je faisais donc preuve d'intelligence maintenant. Et puis je n'avais peur de rien. Enfin là, si. « Ce que vous racontez est tout simplement horrible ! » Je pris un oeil horrifié, alors que j'avais à peine écouter ce qu'elle venait de dire. Elle avait dit tout ce qui pouvait m'intéresser. Partir ? Non ça jamais. « J'en ai marre de courir partout alors je reste. Je suppose que vous aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:22

    « Mirage »  - Page 2 Little10 "Oui, j'ai beaucoup voyagé mais ma véritable maison est ici..." Et personne ne l'en délogerai, la rousse comptait bien vieillir et mourir ici, accompagnée de ses amis. La famille, elle n'y pensait pas. Simplement parce qu'elle n'avait jamais connu la sienne et qu'elle n'imaginait pas aimer un autre étalon que celui qui occupait actuellement ses pensées. Elle resta silencieuse et observa son reflet dans l'eau...elle se trouvait jolie et n'aurait eu aucun mal à trouver un compagnon. C'était dur à vivre, d'autant qu'elle n'avait plus aucune nouvelle. "J'veux que tout cela cesse mais je serai pas soldat...j'ai des principes, et toutes les armées du monde ne me feraient pas changer d'avis...enfin j'crois."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:29

Elle m'intriguait un peu, cette rouquine. Elle parlait peu mais bien et elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Et puis je ne comprenais pas son attachement à un territoire, un lieu, ou n'importe quoi. Je n'ai jamais été comme ça alors c'est un peu difficile à comprendre pour moi. Mais passons, après tout tout le monde est différent. Tous ces mots : guerre, armée, soldat... ça faisait bouillonner mon sang. J'étais pressé d'y prendre part. Mais je fis passer ces frissons d'adrénaline par de la peur en lui jetant un rapide regard apeuré. Je ne devais pas lâcher mon rôle, pour rien au monde. « De toute façon ce n'est pas aux dames de se battre ! » C'est vrai que l'idée d'imaginer une jolie créature comme elle aller se battre me.. révulsait ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:09

    « Mirage »  - Page 2 Little10 Voilà des mots qui pourraient la faire réfléchir mais elle se reprit. Rien, ne la ferait changer d'avis. Pourtant, elle se sentit dans une position de faiblesse. Une dame ? Non, elle n'était pas une "dame". Du moins, pas comme les autres. La rousse n'était pas sanguinaire pour deux sous, elle ne savait pas se battre mais elle avait des ressources à exploiter. "Certains étalons devraient aussi y réfléchir..." Elle ne visait personne en particulier mais parmi ses connaissances, il y en a qu'elle n'arrivait pas à imaginer en train de se battre. "...et croyez moi, même si je ne cautionne pas c'te guerre, qu'un seul d'entre eux m'attaque et j'saurai lui répondre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:05

Intriguante petite chose qu'elle était. Je trouvais ça fascinant de voir des juments comme elle, prête à se battre pour ceux en quoi elles croyaient. C'était quand même un beau geste. Alors se battre pour une terre, c'était encore plus fascinant parce que je n'ai jamais eu de réelles accroches pour quelque territoire que ce soit. Je me sentis viser quand elle dit que certains étalons devraient réfléchir à se battre. Mais en même temps c'était compréhensible vu que j'étais censé être flippé de tout. Et la suite c'était pire. Imaginer un étalon s'en prendre à une jument, de plus quelqu'un comme elle dépassait l'entendement. J'eus un froncement de sourcil. « Personne ne vous attaquera voyons. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:19

    « Mirage »  - Page 2 Little10Personne ? Oh dans d'autres contrées peut-être. Dans une autre époque aussi sans doute. Miu se montra sous son autre profil pour que l'étalon voit la cicatrice qui lui barrait le flanc. La rousse secoua ensuite l'encolure, pour dégager sa crinière, où s'éparpillait plusieurs traces de violentes morsures. La jolie rouquine planta son regard d'ambre dans celui du noiraud qui, s'il avait un minimum de jugeote, comprendrait les raisons de cette exhibition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:08

Peu importe le personnage que j'incarnais alors j'observais la jument avec des grand yeux. J'étais littéralement choqué de voir les cicatrices qu'elle avait sur le corps. Je ne comprenais qu'on puisse faire autant de mal à une créature si fragile. Je ne répondis pas, de toute façon il n'y avait rien à dire. Je détournais le regard, comme gêné de cette exhibition. Elle me laissait réellement perplexe, je ne savais pas quoi en penser. Je n'étais pas une bonne personne mais je ne m'abaisserais jamais à faire ça. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:24

    « Mirage »  - Page 2 Little10 Elle avait eu honte de ses blessures pendant longtemps et avait essayé bien des fois de les dissimuler. Aujourd'hui, c'était grâce à cela qu'elle avançait, qu'elle se forgeait. "Non, détournez pas les yeux...y a plus à avoir honte, à s'sentir mal. Elles sont là mais elles sont fermées, elles guérissent...c'est le passé. Les maux qui ceignent Galop Sauvage connaîtront l'même sort."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:35

Je relevais légèrement la tête, intrigué par ce qu'elle me disait. Je m'ébrouais, vivement, et je pris un air médusé, choqué tout ce qui était possible de ressentir face à ce genre de situation quand on avait peur de tout et de tout le monde. « Je... je ne peux pas admettre que quelqu'un puisse faire du mal à une personne telle que vous. Vous ne méritez pas ça, loin de là. » Je détournais de nouveau le regard, fixant un arbre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:30

    « Mirage »  - Page 2 Little10 C'était certain, elle ne le méritait pas mais elle avait dû subir cela pour un amour étrange et passionnel. Bestial. Quelque chose qu'elle gardait tout au fond d'elle et qui lui faisait bien plus mal que toutes ces blessures qui marquaient aujourd'hui son corps. "...Certains n'ont pas de discernement. Que vous le méritiez ou non, ils vous trouvent et vous blessent...mais ils se montrent moins en c'moment...d'ailleurs je sais pas si c'est plus rassurant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:19

J'avais déjà blessé des juments mais c'était pour une bonne raison. Par exemple si elles m'attaquaient je répondais, sans pitié. Heureusement qu'elle était assez loin de moi, elle ne pouvait pas voir mon corps recouvert de cicatrices. Je m'étais battu beaucoup trop souvent et ça n'allait pas avec le caractère du personnage traumatisé que je jouais. Je lui jetais un vague regard : j'espérais, pour elle, qu'il ne lui arriverait plus jamais ce genre de choses. « Je ne sais mais j'espère que plus jamais personne ne vous fera du mal. Je trouve ça vraiment horrifiant. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:47

    « Mirage »  - Page 2 Little10 Un sourire revint fleurir le visage de la belle rousse. Ses yeux d'ambre scrutaient le mâle. Effectivement, elle crut apercevoir l'ombre de ce qu'elle pensait être des cicatrices. L'incertitude l'empêcha cependant de lui demander. "J'espère aussi...je n'crois pas m'être présentée. J'm'appelle Miu." Sa queue se panacha élégamment. Elle fit quelques pas sur la droite pour glisser ses sabots dans l'eau0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:30

Je préférais rester à distance. Le problème de ce genre de mascarade c'est qu'elles ne sont pas sans failles. Et surtout pour lui qui n'avait pas le physique d'un animal peureux et sans défense. Je suivais du regard le moindre de ses mouvements, qu'elle n'approche pas de trop près surtout. « Enchanté, je suis Lecherous. » J'affichais un sourire vague, j'étais trop préoccupé par tout ce qu'elle m'avait pour qu'elle m'intéresse désormais. Pour dire, je ne me souvenais même pas de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:48

    « Mirage »  - Page 2 Little10 Et elle, c'était le trouble qui dérangeait sa concentration. Si peureux et pourtant, quelque chose d'autre émanait de lui, une aura qui discordait complètement avec les mots qu'elle avait entendu. Sans plus de certitude, elle ne pouvait rien faire. "Vous me faites penser à quelqu'un..." La rouquine s'engageait sans doute en terrain glissant mais elle devait se forger quelques certitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Mirage »  - Page 2 Empty
« Mirage »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mirage »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirage
» Mirage mirage...
» Mirage
» Mirage
» mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: