Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Empty
le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:13

« Faites-moi confiance. »

À dire vrai, la tachetée ne connaissait rien en médecine, mais elle voulait jouer le rôle. Elle fit mine de se concentrer puis elle partit chercher quelques bois morts plus loin, à l'extremité du pré. Elle s'éloigna une nouvelle fois pour chercher quelque chose pour les fixer et trouva plusieurs végétaux secs et résistants. Ascalie revint enfin vers le rouquin et tenta d'accrocher les bois à l'aide des herbes servant de ficelles au niveau des jarrets du mâle.

« C'est pour éviter d'aggraver votre cas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Empty
le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:17

le rouquin regarde la tachetée partir. il attend que la jument revienne. il se demande ce qu'elle va lui préparer pour l'aider à consolider ses blessures. quand elle revient avec du bois et des grandes herbes, il sourit. elle lui applique une atèle mais c'est trompé de membre. « c'est le postérieur droit, pas le gauche. mais c'est de ma faute, j'aurais dû vous le dire pendant ma consultation. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Empty
le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:19


La femelle se met à rire doucement et changea l’attelle de postérieur.

« Heureusement que j'avais pas encore fait le nœud. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Empty
le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:25

le rouquin calque son rire à celui de la tachetée. « oui, heureusement. » puis un renard passe, l'étalon le regarde. mais il prend peur des deux chevaux. son regard en revient à la jument. « et pour mes côtes, qu'allez-vous faire docteur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Empty
le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:28


Elle hocha la tête et porta son regard à son tour sur l'animal. Dommage qu'il ait pris peur d'eux, elle l'aurait bien admirer encore quelques instants...

« Hélas, pour les côtes, je peux que vous conseillez de prendre un remède à base de plantes, mais y en a pas les bonnes ici. Si non, il faudra attendre 3 semaines que ça se consolide. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Empty
le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:17

« vous savez où vous les trouvez ces plantes ? » attendre trois semaines. il ne faudra pas qu'il lui arrive quoique ce soit entre les attaques de loups, d'ours et sa bataille avec son pire ennemi. une attaque de plus, il ne pourra pas se défendre et finira par périr.


Dernière édition par Pikachu le Mar 17 Déc 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Empty
le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:35


La tachetée se frotta les naseaux contre son poitrail, indécise.

« Je ne connais pas encore très bien les terres et leurs recoins.. Mais il me faudrait une herbe qui ressemble à pratiquement toutes les autres en faite... Seule sa couleur la différencie des autres. Vous connaissez un recoin où il y en a des différentes et, encore en vie ? »

Les environs semblaient secs. La guerre avait laisser des traces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Empty
le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:43

« il y a une terre où il y a des plantes, mais j'ignore s'il y a celle dont vous cherchez. » il se met en marche. « suivez-moi, ce n'est pas très loin. c'est une terre de la Jungle. »

https://galop-sauvage.forumactif.com/t42388-a-la-recherche-de-la-plante#1020993 I love you

out
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Empty
le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:47

OUT pour celui-ci le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.   - Page 2 571640 
Revenir en haut Aller en bas
 
le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le flood où on caresse des licornes
» | noir désir (as)
» ( Désir malsain. )
» # • quand le stylo caresse la feuille et boucle ses lettres.
» Ton désir d'aimer est plus fort que ton amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: