Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Empty
L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:14

Il marchait, lentement, un peu triste. Cette étendue de coquelicots lui rappelaient Vodka, sa Vodka. Cette Vodka qui, il le pensait, s'était moquée de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Empty
L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:16


  • En parlant de Vodka, la belle marchait plus loin pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Empty
L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:18

Quelle était cette odeur, délicate et pourtant si corsée, qui parvenait à lui ? L'étalon pivota sur lui-même, anxieux. Non, pas le passé, surtout pas le passé. Il pria le ciel pour que ses yeux et son odorat le trahissent, car c'était bien Vodka qu'il sentait, qu'il voyait. Sa silhouette noire se détachait sur le ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Empty
L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:42


  • Malheureusement pour l'ancien dominant sa compagne était de retour. Elle continuait à marcher tranquillement ne m'ayant pas encore remarqué. Soudain une bourrasque de vent lui apporta son odeur. Elle se pétrifia et lui jeta un regard. Elle ne savait pas quoi faire, elle l'avait abandonné pour lui laissé la vie sauve, sa mère voulait le tuer mais Vodka avait voulue sacrifier sa vie pour lui. Et ça malheureusement le mâle ne le comprendrait pas. Elle l'appela d'un hennissement mi timide mi amoureux. Elle pris le petit trot dans sa direction, queue en panache, oreilles en avant. Tel une charmeuse qui avance vers sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Empty
L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 0:28

Il aurait voulu rester de marbre, la snober, lui faire mal. Mais il fondit en larmes, tout simplement, parce que Shiiro ne cessait jamais d'aimer ses princesses. Trop bon, trop con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Empty
L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:15


  • La noire se colla à lui, lui faisant un énorme câlin. « Mon ange.. L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h 571640  »

Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Empty
L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:51

Quand même, il était un peu mal à l'aise, l'ayant trompée avec Jewel. Il se raidit un peu. «Ma... princesse. Tu m'a manqué...» Puis alors tout lui revint en mémoire : La tristesse, l'abandon, la solitude, le mal-être... la colère. L'étalon blanc se recula, oreilles plaqués contre la nuque. «Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je t'aime encore après que tu m'aies abandonné hein ? Tu t'imagines même pas ce que j'ai ressenti pendant tous ces longs mois à te chercher, hm ? J'ai même cru que 17 ou bien encore Kishin t'avaient tuée ! Hein, tu as fait quoi alors pendant tout ce temps ? Et pendant toutes les fois où tu m'a laissé sur GS comme un con, sans même un mot d'au revoir ? Hm ?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Empty
L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez-moi du bleu pour dessiner d'autres cieux.
» donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril)
» Comme pour les anciens designs...
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae
» A comme aventure ou comme amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: