Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:20

Caelis, au côté du Sphinx, jouait avec le sable. Elle croisait ses sabots, touchait le sol du bout du nez, puis déguerpissait au galop. Passant tantôt des oreilles rabaissées, à la mine souriante, aux dérapages. La grisette poussa un petit hennissement vif en manquant de finir sur la croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:32

    Je considère ce topic comme étant après la saillie de Ramsès à Luna ^^

    L'alezane n'était pas bien loin, trottinant sous le soleil cuisant. Que faisait-elle encore ici ? Elle était épuisée. Sa condition allait changer, elle ne sera plus jamais la même. Mais de tout son cœur, elle allait essayer de faire crever cette chose à même son ventre, quitte à se l'arracher elle-même. Elle ruait parfois dans le vide, passait au galop puis revenait au trot. Elle était à la fois furibonde, morte de peur et submergée par le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:57

De même pour Caelis. :hh:

La grisette, elle aussi, était pleine. Depuis à peu près autant de temps que Lunaio, mais, elle ne s'entichait que d'un petit ventre pour l'instant. Leurs ventres respectifs n'étaient pas encore assez développés pour être affectés par de si petits coups. Caelis, en apercevant Luna, gronda légèrement et se dirigea vers elle. Mais elle se ravisa, restant à quelques mètres et l'ignorant bêtement. C'était un peu sa faute si ça vie entière avait tourné de sens, et elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:06

    Mais Caelis aurait-elle préféré une vie de mensonges ? De cachotteries ? Si elle était à l'Egypte, c'est qu'elle l'avait choisie. En tout cas Luna l'avait comprit ainsi. Quand elle aperçu la silhouette de la grise qu'elle connaissait depuis bien des années, elle ralentit l'allure. Pas besoin d'être idiot pour savoir qu'elle avait dû y passer, elle aussi. Cependant, Lunaio ne dit rien, étrangement. Elle déglutit juste sa salive, demeurant à une petite distance.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:15

Soudainement, Caelis se cabra à demi, et tourna à 90°. Droit sur Lunaio. A toute vitesse. Puis elle freina brusquement, comme une cheval de reining - c'était un de ses mouvements préférés - projetant du sable sur les jambes de l'alezane. Un sourire un peu narquois posé sur les lèvres de la grisette lui donnait un air...qui n'était pas elle. Ces temps, la demi-sang retombait yearling, avec ses yeux un peu fous, ses yeux brillants du malice. Ce qui la différenciait, c'est qu'elle avait été mère très tôt, mature bien tôt, responsable trop tôt. Alors, il lui fallait passer par l'autre extrême avant de se calmer. Et donc, Caelis désigna le ventre de Luna. Alors, t'y est passé aussi? Les rumeurs semblaient ne pas mentir. Toi? Pouffe-t-elle en reculant d'un pas, à cause du peu de conscience qui lui restait. L'étincelle du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:38

    Le fait que Caelis lui rappelle la chose qui allait grandir dans son ventre la fit reculer d'un pas. Lunaio qui ne reculait jamais, d'ordinaire. Les rumeurs ? Depuis quand ds rumeurs couraient-elles sur l'alezane ? Elle eut envie de disparaître. Soudain, elle eut l'impression que tout ce qu'elle faisait était complètement stupide. « Débarrasse-m'en. » Demanda-t-elle calmement.
    Inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:42

Non mais ça va pas!? Gronde la grise en cachant ses oreilles sous sa crinière. Ses naseaux dilatés montre sa fureur. Non. Je suis pas encore assez folle, Ramsès me tuerait, te tuerait...nous tuerait, et, je veux pas tuer. Trop de fois le mot tuer. Agacée, elle fait décoller ses antérieurs de quelques centimètres au-dessus du sol. Elle décale ses naseaux sur le côté d'un air méfiant, puis juste légèrement buté. Et...pourquoi toi, Au fait? Toi aussi t'as eu un deal? Mon exemple t'as pas suffit? Trop de mots d'un coup. Elle recule encore d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:45

    « Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi, Caelis. » Fit-elle en l'observant d'un regard dur, ignorant ses petits états d'âme. « Je ne veux pas de cet enfant. Ramsès a eu ma vertu, mais il n'aura pas ce gamin. » Elle parle avec froideur, omettant de se placer dans tout cela. Elle commençait à battre de l'aile, la petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:49

Caelis la regarde d'abord d'un air un peu moqueur, puis bondit littéralement sur elle. Mais elle s'arrêta à quelques centimètres, ses yeux chocolats dans les siens. T'es pas bien?! Tu veux finir comme Miu? Elle est toute émotive ces temps, la grisette, et pour le coup, ses yeux se remplissent de larme sous son toupet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:55

    « Je ne compte pas m'enfuir. » Fit-elle en dérivant son regard sur autre chose que les larmes de la grise qui attendaient de pleuvoir sur ses joues. « Ramsès a eu Hope et pourtant ma mère est morte. Quoi que je fasse, je finirais morte. Quand vas-tu le comprendre ? » Elle reporta alors ses iris azurées dans celles de la grise, comme en proie à une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:59

Et la grisette, mi-furieuse mi-peinée, de sa petite taille, s'approcha encore, franchissant la barre des quelques centimètres qui restaient entre elles. Caelis colla son chanfrein au sien, la poussant doucement, ses yeux chocolats dans ceux, bleus, de Lunaio. Elle pouffa, un peu moqueuse: Tu te fiches de moi, t'as vu ta musculature? Eh, t'es la fille de Miu, t'as pas le droit de perdre espoir! Décrète-t-elle en continuant de pousser. Elle lâcha dans un souffle, s'arrêtant un coup: Dis, tu fais quoi ici, au juste, t'es pas de la cité? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:53

    « Je n'suis plus la même. Après la mise bas, je serais faible. » Fit-elle pour sa défense. Et même, elle ne se sentait pas capable d'endurer tout cela. Au bout d'un moment, il fallait que ça s'arrête. Elle soupira. « Si, je suis de la Cité, mais les règles c'est pas pour moi. » Fit-elle d'un ton évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:19

Caelis leva les yeux au ciel. J'avais remarqué. ¬¬ Sa queue frappa ses flans. Son front se plissa légèrement. Mais...mais non! Non! Je fais des bêtises et toi tu me suis! Ramsès te lâchera pas, et puis, t'as trahis Kaly et Lina! La grisette rabat ses oreilles, puis rit amèrement. Elle se détourna et fit quelques pas, posant son regard marron sur Luna. T'as pas le droit de lâcher, ça lui ferait trop plaisir! Et... Elle sourit. Elle non plus n'était plus la même. Plus fourbe, plus mesquine. Discrète. Elle se mit à détailler Luna, songeuse. Pour une fois dans leurs vies, pourraient-elles s'allier?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:36

    « Je ne suis personne. » Elle tenait à le faire remarquer. La jeune jument n'avait aucun modèle, et encore moins des amis. « J'ai trahis beaucoup de monde dans ma vie. » Elle haussa un sourcil imaginaire, observant la grise qu'elle connaissait depuis presque toujours. Elle renâcla, avant de lâcher un soupir las.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:01


Caelis pointa hautement ses naseaux dilatés, soufflant un air rauque. Elle lâcha, malicieuse. Essai pas de me battre Luna, t'as toujours été jalouse et là, tu me copies! Mais tu t'es loupée, je me suis mis à dos presque tout Galop Sauvage d'un coup! Plus personne ne me fais confiance...à part mon petit Orenç, peut-être. Les autres se méfieront toujours, même mes filles! Iwa étant naturellement craintive et Mara, méfiante. Elle piqua quelques foulées de galop, abaissant puis courbant fougueusement son encolure. Caelis pila net, étant passée de l'autre côté de Lunaio. Elle avait la bougeotte. Elle la narguait à moitié, aussi, dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.
» Les espoirs comme les étoiles
» j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus.
» Des flocons de neige, tombe comme des étoiles du ciel.
» La danse des comètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: