Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:25

Ah bah me voila enfin sortie de toute cette verdure sans fin. Béni soit cette eau qui va bien me rafraichir, allez zou, piquage de tête banzai. Peu m'importe ma discrétion, je me laisse tomber dans cette eau rafraichissante. Quel bonheur après cette moiteur collante de la jungle. Ça et les moustiques qui vous harcèle, les singes qui font un raffut de tout les diables, quand il pleut, cela fait jamais semblant et marcher devient une épreuve de lutte contre une boue collante.
Oui je sais, vous allez me dire que c'est moi qui a décider d'aller dans ces endroits. Mais je n'y connais rien a cette région, je suis une pauvre paumé de la vie qui arpente des terres inconnus, avec de drôles de bestioles. Et remarquez hein, y'a personne encore pour me dire où je me trouve dans cette foret mal tenu. Mais que diable allais je donc faire dans cette galère?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:31

Pourtant il y en à qui s'y plaise dans cette jungle, et entre autre le dominant de ces terres en personne. Il arpentait son territoire qu'il connaissait par cœur depuis le temps, chaque recoin, chaque animal y vivant, chaque plante y poussant, plus rien n'avait de secret pour lui ici. Il se rapprochait de la mangrove quand un grand plouf se fit entendre. Qui donc avait décidé de se baigné dans ces eaux qui abritait plusieurs crocodiles ? Accélérant le pas il aperçu bien vite une jument à la robe clair qui se baignait, inconsciente du danger. - Vous devriez pas rester là, sauf si vous voulez servir de repas à un des habitants de ces eaux, lâcha t-il en se rapprochant du bord.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:54

J'aurai bien voulut pousser un soupir d'agacement en entendant le conseil mais j'avais la tête sous l'eau et la croupe a moitié en dehors, une position peu académique en somme. Pis j’étais plus une gamine nom d'une pipe, en plus, cet idiot m'a fait une de ses peur, au point que je but a moitié la tasse tout en me relevant d'un seul coup. Ma vision troubler par l'eau sur mes yeux m'appris qu'une silhouette vaguement équine pour le moment se tenait sur la berge et m'observait.
Après une minute a reprendre mon souffle, je constata non sans un certain sourire naissant sur mes lèvres qu'il s'agissait d'un étalon, aussi blanc que moi. Y'avait donc des chevaux dans cet endroit de...rêve allons nous dire.

* Charmant...je dois donc en conclure que ces eaux paradisiaque ne sont que roses a épine très cher...?*
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:44

- Oui, on peut dire ça, répondit-il simplement. Puis avisant un caïman endormi sur la rive opposé il désigna l'animal à la jument. - Voyez par vous-même, il y en à plusieurs des comme ça par ici, et encore celui là est endormi
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:15

Et un vent, un. Je crois que ma vie ici commence très bien, je suis tomber dans une jungle mal entretenu avec des endroits paradisiaquement infesté de sac a mains ambulants et avec un étalon qui me fait la leçon et qui ne veut pas me dire son petit nom. Tres bien ma belle, approchons nous de lui, toute mouiller que tu es, un peu de charme par ci, un peu du style grande timide rougissante par la, on lui tourne autour pour le détailler et enfin seulement.

* Je crois n'avoir pas eu le plaisir de connaitre votre nom, grand protecteur de jument ignorante dans mon genre? Je m'appelle - devais je lui dire la verité? - Cauchemar de Rêve. Et si mon intuition est la bonne - sur le ton de la confidence - elle a toujours raison mon intuition, c'est chiant a force - tout haut - vous devez etre le grand et puissant seigneur de ces lieux? Je dois payer un droit de passage pour arpenter ces terres? *

Il devait me prendre pour une folle, en repensant a ce que je venait de dire, avec du recul je devais paraitre un peu folle.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:54

Mais quand elle lui tourna autour, et se mit à parlé il ne bougea pas d'un pouce et ne dit pas un mot, totalement insensible et indifférent au fait qu'elle essayer de le charmer. Et oui, à ses paroles il l'a trouva un peu folle mais n'en fit pas la remarque. Il trouvait aussi son nom assez étrange. - Je me nomme Topaze, et je suis en effet le dominant de ces terres. Il y à ici quatre territoire, il vous faudra en choisir un, à vous de voir lequel, expliqua t-il patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:52

* Et qui vous dit très cher pierre précieuse que j'ai envie d'arpenter ces autres terres hein? Peut être ai je trouver dans votre domaine le refuge idéal dont j'ai besoin pour m’épanouir *

Je m'approche de lui, un regard de chien battu plein les yeux et a quelque centimètre de lui, d'un ton suppliant.

* J'ai peut être pas un don pour me plier a l'autorité, ça ma mère, paix a son âme, elle l'a appris de suite. Mais j'ai d'autres atout, je suis fraiche, pétillante de vie, je sais reconnaitre une carotte vampire quand j'en vois une et surtout, je sais me battre. Je n'ai peut être pas l’expérience, mais peut être pourrais je apprendre de vous, en échange de quelques service bien naturellement. *
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:00

Il recula pour remettre de la distance entre eux. Il comprenait parfaitement ce qu'elle faisait, la façon dont elle essayait de le charmé. Mais c'était peine perdu, il n'était pas le genre d'étalons à fondre face aux yeux doux d'une jolie demoiselle. Toujours aussi impassible il répondit. - Si vous souhaitez restez sur mon territoire c'est d'accord. Mais arrêtez ce petit jeu, lâcha t-il d'un ton très calme.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:37

L'espace d'un instant, je senti fondre mon sourire mais je le raccrocha de suite a mes lèvres et rit même un peu.
* Mais tout est un jeu, même la vie. En faisant de mauvais choix dans la vie, et bien, c'est un game over sans possibilité de recommencer. Pourquoi a votre avis êtes vous dominant Topaze hmm? Parce que votre être a été façonner par le destin pour que vous ayez toute les qualité requise pour endosser ce rôle. On a tous un rôle, tout n'est qu'un immense jeu de rôle, même l'herbe est un personnage dont le seul but est de pousser le plus possible pour que nous, les êtres herbivore, nous puissions vivre. *
Faisant une pause, je tachais de retrouver mon sérieux et, le fixant, je m'interrogeais.
* Je me suis fixer une mission, j'espère pouvoir remplir celle ci. J’espère cependant ne pas mettre un désordre sans nom dans l'unité de ton clan si je l’intègre. Si je commence a provoquer trop de soucis, n’hésite pas a me le dire...et...je vous préviens de suite...j'ai une allergie bien particulière. *
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:05

Son petit discours philosophique était plutôt vrai, mais il ne répondit rien. - Bien, je vous le dirai si vous causer trop de souci. Et qu'elle est cette allergie ? interrogea t-il tout de même, s'attendant à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:54

Devait t'elle vraiment lui dire? Cauchemar de Rêve préféra le laisser sur sa faim, lui faire croire le pire ou du moins, une belle graine de doute a ce sujet. C'est donc en choisissant soigneusement ses mots qu'elle lui répondit.

* Je déteste en parler...mais...disons qu'en ce moment même, mon sujet d'allergie est a portée de vue, la votre comme la mienne de vue. Sur ce, comment dois je vous appelez a l'avenir? Chef, Topaze, mon seigneur, dieu? Dieu cela vous irait bien, apres tout, vous etre le maitre incontester de cette region, vous decidez de tout pour tout le monde et punit est celui qui vous conteste. *
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:44

Il était loin d'être bête, et il comprit bien vite que la jument avait un sérieux problème avec les étalons. - Topaze suffira, répondit-il fermement, sans tenir compte de ce qu'elle venait de dire. - Je n'ai pas la prétention d'être un dieu ou tout autre chose du genre, je ne suis qu'un simple protecteur pour les membres de ce territoire. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai d'autres personnes à voir, dit-il calmement, totalement impassible.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:36

Mais c'est que monsieur est presser en plus. Bah moins je frequente les etalons et mieux ce sera pour eux apres tout. Pour autant, je nota dans un coin de ma mémoire que j'en avais pas finit avec lui. Meme si au premier abord, il semble juste et droit dans ses sabots, cela reste un entier.

* Tres bien, allez vaquer a vos occupation, je tacherai de trouver toute seule le reste du clan, bien que rien dans vos paroles m'indiquent que je sois accepter. *
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:38

- Je vous l'ai indiqué un peu plus tôt que je vous acceptais, il faudrait être plus attentif, répondit-il simplement. - Pour ce qui est du reste du clan vous le trouverez sans difficulté en parcourant ces terres, ajouta t-il. Puis avec un léger sourire il tourna les talons.

Out.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Empty
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ Pour être subversif, il faut être subjectif.
» Être ou ne pas être mère? Telle est la question.
» Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui. (Kiyo)
» rassemblement ► clan OROSYMAL
» Etre ou ne pas être absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: