Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mais quelle tempête agite donc ton coeur ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Empty
mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:38

- Ho non, ce n'est pas ce que je voulais dire, répondit aussitôt la brune, ne s'attendant pas à ce que Morphée est crût cela. - Si je ne m'y plaisait pas je ne serais pas resté, rajouta t-elle honnêtement. - Mais je.., elle hésita, jeta un bref coup d’œil à ses flancs et avoua. - Je vais être mère bientôt, et je me pose pleins de questions, toutes plus ridicules les unes que les autres. Et j'espère que mon enfant se plaira assez ici pour y resté, dit-elle en souriant doucement, amusé de ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Empty
mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:14

    « Ah oui ? » Fit-elle, à la fois surprise et émerveillée par une si jolie nouvelle. Peut-être qu'un jour, ce sera à son tour de porter le ventre rond, peut-être qu'un jour ce sera à son tour de se poser des questions sur l'avenir de l'être qui grandira dans son ventre durant une année. Que de probabilités qui pour le moment, ne pouvaient avoir raison d'être car Morphée ne connaissait rien à la reproduction. « Je pense que votre enfant se plaira ici, Galop Sauvage est un lieu paisible. Les dominants sont de bonnes personnes, et il y a beaucoup de terrains de jeu. » Fit-elle avec un grand sourire. « Je pourrais montrer tout cela à vous et votre enfant quand il sera né, si vous le souhaitez. » Proposa-t-elle avec gentillesse. Elle était pure comme de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Empty
mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:15

Une nouvelle fois quelqu'un la rassurait, et c'était un sentiment très réconfortant. Et puis Morphée semblait apprécier les enfants, et ces dernières paroles touchèrent la brune. - C'est vrai ? Sa me ferait très plaisir, c'est très gentille à vous de le proposer, la remercia t-elle, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Empty
mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:53

    Morphée eut un sourire tendre, et presque maternel. « Cela ne me dérange absolument pas, ne me remerciez pas ! » Elle était de bonne humeur, et cela paraissait si naturel, que c'en était déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Empty
mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:53

Quand elle ce fût bien réchauffé auprès du feu la bai se releva. - Au fait, on peut se tutoyer ? proposa t-elle. Puis elle retourna vers la fenêtre pour contempler la tempête qui continuait de souffler au dehors.


|Désolé du retard :s|
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Empty
mais quelle tempête agite donc ton coeur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais quelle tempête agite donc ton coeur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais quelle phrase magnifique :aa:
» souvenirs lourds mais coeur léger / N /
» • Petit par la taille mais grand par le coeur.
» Heiken Frison au grand coeur mais.. ┼
» » mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: