Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rois du monde | Miu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:03

«Eh bien moi je suis Hamzun -si t'as oublié j'le rappelle- et je suis le dominant de la Rivière!» cria t-il à qui veut l'entendre. Puis, il se releva, les fesses ramollies -qui d'ailleurs, ne sentait plus- et s'ébroua vivement sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:58

     :note:  "Oh ?! Tu es dominant toi aussi ? Je l'ignorais...j'en étais restée au décès de Hekme" En voilà une bonne nouvelle. Miu connait tous les dominants mais les choses ont commencé à bouger récemment. Topaze se fait de plus en plus rare, c'est bien dommage puisqu'elle lui porte une simple et belle amitié. Oura est décédé, une douloureuse épreuve, et c'est Lecherous qui a repris le pouvoir. Elle ne désire pas s'y rendre tant la situation, pour elle, est compliquée. "Alors, tes impressions de la dominance ?" Demande la roussette, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:50

Il était au courant pour Oural, et cela lui faisait bien de la peine. «Hum, c'est super cool. Non, franchement, je me battrais comme Oural, pour la Rivière. Et si on me prend ma place par je-ne-sais quel stratagème ou hiérarchie, je ferais tout pour quand même contrôler la situation. Les coquelicots sont si importants...» il commençait à s'éloigner du sujet, et il s'en rendit compte. Il secoua la tête, comme pour passer ce qu'il venait d'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:03

     :note: "Tu es un battant...je ferai de même pour la Banquise et si un jour je peux t'aider, je le ferai. Elle qui prenait Hamzun pour un étalon peu sérieux, elle évitera de juger les autres sans réellement les connaître. Elle est agréablement surprise par cette déclaration et se sent soulagée d'avoir quelqu'un comme lui comme "collègue".   ; "Tu aimes les fleurs ? :hh: " 
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:30

Il esquissa un sourire, quelque peu ému. «Merci, tu peux aussi compter sur moi, si jamais t'as des remoches dans tes troupes Rois du monde | Miu  - Page 2 653621» déclara t-il, sûr de lui. «C'est très bon pour le teint, et j'ai rencontré mon premier grand amour dans ce champ alors... voilà. :hh:» la gorge nouée, il pensait à Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:56

     :note:  "Oh vraiment ? C'est un bel endroit pour tomber amoureux..." Elle, c'est au milieu de la banquise que son coeur s'est emballé pour un fougueux étalon noir."Bon pour le teint ? Tu ne craint pas de devenir....rouge ?  Rois du monde | Miu  - Page 2 773691 "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:40

Il agita doucement sa tête de haut en bas, sans trop savoir quoi répondre. Il riposta ensuite du tac-au-tac «Et avec ta neige, ta pas peur de te congéléfier blagua t-il, en en passant à côté de la rousse et lui chatouiller le ventre avec les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:24

    :note: "T'as vu l'épaisseur de poil que je me traîne ! Crois-moi, ce n'est pas demain que je vais finir congelée !" Elle lui tire la langue. Un manque de classe pour une jument qui devrait se distinguer des autres ; "Je peux te poser une question...?" Elle vient de repenser à certains événements dont les causes et le déroulement restent flou dans son esprit. Jamais elle ne pourra cesser d'y penser si elle ne connait pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:20

Il souriait et fit de même que la jument en passant en dehors sa langue rosée. Certes, peu distingué, mais une certaine classe dans ce mouvement était présente, il fallait l'avouer.  Cool  «Ouaip.» déclara t-il, accompagné d'un clin d'oeil. Il fit mine de tendre l'oreille vers la rousse, parce que si ça se trouve, c'est top-secret.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:06

    :note: Hamzun est quelqu'un d'apparence joviale et il lui faut bien ça. Le sujet qu'elle veut aborder lui tient à coeur mais lui met généralement la boule à la gorge. Un long soupir dilate ses naseaux ; "Est-ce que tu sais ce qui est réellement arrivé à Oural ?" Il faut qu'elle le sache, qu'elle l'entende de la bouche de quelqu'un. Elle refuse de croire que Lecherous ait pu tuer son ami. La rouquine est plongé dans le dénie le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:23

Étonné par la question, il trifouilla la neige du sabot, gêné, puis avoua après de longues secondes de silence - hors mis les bruissements du liquide solide. «Je pense que c'est la meilleure façon de laisser son territoire dans les mains d'un ennemi. Le combat s'est passé à la falaise. Et Lecherous a fait chuté son rival du haut, pour obtenir la dominance.» il ne put empêcher l'étreinte qui lui serrait la gorge s’amplifier d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:38

    :note: Alors c'est comme ça. Il a été précipité dans le vide. Il est mort en s'écrasant par terre, lui qui aimait tant vivre en altitude. Maintenant, il est dans les nuages, il doit y être confortablement installé. "Pardon...je ne voulais pas raviver de douloureux souvenirs." Elle a du mal à prononcer le derniers mots tant sa gorge est serrée. Elle tourne un instant la tête, essayant de ne pas laisser les larmes s'échapper. C'est peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:42

En bonne fillette qu'il était par moment, Hamzun laissa écouler quelques larmes. « Non mais, snirf, t'en fais pas, 'fin si, mais, snirf, mais pas pour moi, 'fin... snirf. » bégaya t-il, en tremblotant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:52

    :note: Les larmes de Hamzun font finalement couler les siennes. Sans un mot, elle donne un coup de nez amical et compatissant sur son encolure. La mort d'Oural est une véritable tragédie..."Il manquera à beaucoup de monde...Je connais l'une de ses filles...elle est encore si jeune..." Elle cherche à se blottir mais se reprend, ayant peur de paraître entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:16

Il se tu, pour ne rien gâcher de plus. Miu avait tout dit, et son petit coup amical lui rendit un morceau de son sourire. Voyant qu'elle cherchait à se réfugier - eh oui, certains signes ne trompent pas Hamzun, il fit le premier pas en tendant son encolure pour l'inviter à venir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rois du monde | Miu  - Page 2 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois du monde | Miu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rois du monde.
» un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous
» Sparkland Creek ,c'est un monde , votre monde
» le monde changera, le monde tombera ► S
» Les Rois du Nord L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: