Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rois du monde | Miu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rois du monde | Miu  - Page 3 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:40

    :note: Elle ne se fait pas prier et vient chercher du réconfort contre Hamzun. Silencieusement, leurs larmes coulent un ami partie bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 3 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:05

Un ami, un confrère et un collègue. Dans ce silence éblouissant, on pouvait avoir l'impression qu'un projecteur illuminait la rousse et le gris qui, quelques minutes auparavant, s'amusaient comme des fous, mais lors de cet instant ils pleuraient la mort de ce triste individu, qui séjournait à présent dans le ciel. On aurait pu croire que les oiseaux avaient même cessés leur chant pour une minute de silence, et que le vent avait arrêté de sifflé entre les feuillages. La Rivière était en deuil. Une idée germait dans l'esprit d'Hamzun, il prendra soin d'en parler à Miu lorsqu'elle trouvera assez d'énergie pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rois du monde | Miu  - Page 3 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:17

    :note: Oui. Ce silence. Celui de la mort, celui que l'on redoute. Miu a été triste après le départ de Kishin. Mais elle s'est faite une raison ; son départ était un synonyme de liberté. Il a marqué sa vie à jamais mais elle n'était plus son jouet. Maintenant, elle connait la réelle douleur de l'absence. Savoir qu'elle la partage avec quelqu'un d'autre lui fait du bien et la calme progressivement. Elle se redresse finalement et, malgré les larmes qui ont rougi et gonflé ses yeux, on peut voir l'embryonnaire apparition d'un sourire sur ses lèvres ; "Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 3 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:16

Il la voyait se redresser peu à peu, mais avec quelques séquelles néanmoins. Il prit soin de parler de soin idée avant qu'elle ne disparaisse « Il faudrait.. Il faudrait aller voir ce Lecherous. » ordonna t-il à moitié. Cela sonnait comme une affirmation avec une pointe d'obligation. Oui, c'était ça en fait. Mais sur un ton rassurant et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rois du monde | Miu  - Page 3 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:31

    :note: Voir Lecherous ? Miu se fige et ses yeux s'arrondissent. Elle recule de quelques pas en secouant la tête. Elle n'est pas prête, elle ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 3 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:21

Il tenta de la convaincre, sans forcer. « Cela pourra t'aider, j'en suis convaincu. Y mettre un peu d'ordre, et fermer la parenthèse. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rois du monde | Miu  - Page 3 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:45

    :note: "Non, c'est trop..." Elle continue de secouer la tête. Elle voudrait se boucher les oreilles et partir loin, à l'autre bout du monde ; "Lecherous n'est pas...n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Rois du monde | Miu  - Page 3 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:56

Il la comprenait, mais il voulait tellement le voir. Pour comprendre. Rien que cela. Alors il lui fit un sourire, et se sentit soudainement observé, et c'est la raison pour laquelle il se redressa vivement, aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rois du monde | Miu  - Page 3 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:59

(ça manque de moi ici :face: )

Je traînais un peu partout en ce moment, peut être un peu trop à la dérive. Je sentis les odeurs avant de voir les équidés, dont une que je connaissais. Miu. Je m'approchais et la trouvais avec un étalon gris qui m'avait visiblement entendu arrivé. Je plongeais mon regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres. « Bonjour. » J'avais presque l'impression de déranger, je sentais la tension dans l'air, sans en connaître la cause.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rois du monde | Miu  - Page 3 Empty
Rois du monde | Miu  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois du monde | Miu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les rois du monde.
» un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous
» Sparkland Creek ,c'est un monde , votre monde
» le monde changera, le monde tombera ► S
» Les Rois du Nord L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: