Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I'm wasting my young years. - J

Aller en bas 
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:59

• Jewel •
~ Im wastaing my young years. ~

• Je suis venue ici pour te parler, toi mon ange blanc qui m'a précédemment quitté. Tu n'as certainement pas compris à quel point je t'aimais. La seule chance que j'ai pour te retrouver, c'est de mourir pour être plus proche de toi. Tristesse. Mélancolie. Remord. Nostalgie. Toutes ces émotions réunis font que je suis ici, maintenant, aujourd'hui, là pour te trouver là haut de là où tu es. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:44

    Quant à lui Eliott explorait ses lieux dans un pas actif. Une odeur embauma ses naseaux alors il cessa tout mouvement et se redressa observant les alentours. C'est seulement là qu'il aperçut la silhouette de la noire au bord de la crête. Sans attendre, brave et courageux, de toute sa puissance il se propulse en avant pour rejoindre l'inconnue. « EEEEEH bouge pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:51

Mais elle est pas noire babache xD

• Je regarde le ciel, le ventre alourdi. "Elle va bien mon amour, je te le jure, désolé. C'était plus fort que moi, tu me connais trop bien.", me dis-je pour moi et mon amant du ciel angélique. Mais, le mythe fut brisé, j'entends un fou crier derrière ma personne arabe. Je décide de gueuler plus fort que l'aventurier qui faisait comme mine de me .. Sauver ? "Mais vous êtes malade où quoi ?!" •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 0:58

Je voulais dire la silhouette noir genre l'ombre, scuuuse  Razz 

    A la réplique de l'inconnue, le gris se stoppa net, penchant la tête sur le côté. D'un air enjoué il lâcha. « Vous êtes sur le point de vous jeter dans le vide et c'est moi qui suis malade ? » Pas tout compris là.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:38

Ouais ouais ouais .. J'préfère sa ! :aa:

• Incompréhensible, il pensait franchement que j'allais me tuer avec mon enfant dans mon ventre ? Mais il est fou ce type. "Mais vous êtes un grand malade vous ! Jamais je ne vais faire le pas dans le vide ! Je suis venue car .. Je suis venue !" Bon benh pour maintenant je me retourne pour lui faire face et prend le pas pour le contourner. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:38

    Mais raté, la curiosité d'Eliott étant bien plus forte que lui, il emboita le pas à la jument, accélérant le pas pour se mettre à son niveau. « Venue caaar ? »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:36

• Mais qu'il aille au diable. Je voulais juste me défiler. "Aller voir chez les pèlerins ! Même ma sœur n'est pas aussi curieuse que vous ! N'y même ma fille qui n'ose prononcer mot mais alors vous !" •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:31

    Sa sœur ? Elle avait une sœur ? C'était peut être de là que lui venait cette odeur familière. « C'est qui votre sœur ?» Demanda-t-il ignorant les signes montrant que la jument ne voulait aucunement de sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:37

• Et il continue à rester avec moi limite jusqu'à mon agacement. Non ne t'énerve pas Jew', reste calme. Tu as à déjà vécus bien pire. A l'entente de ma soeur, je baisse légèrement tête et oreilles en la revoyant, cette petite beauté divine que j'avais presque élevée avant de me tirer lâchement. J'avais honte de moi. "Miu, elle s'appelle Miu .." •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:55

    Et là Eliott s'arrêta brusquement. Miu ? C'était donc elle Jewel ? La cruauté incarnée qui avait lâchement laissé Miu, son amie, seule alors qu'elle était sa petite sœur ? Eliott était scandalisé. « C'est toi Jewel. » Lâcha-t-il d'un ton méprisant, le regard rivé sur la jument, presque dégouté d'une telle attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:09

• Il la connaissait ? Mais .. Comment ? Savait-il où elle se trouvait. A l'entente de mon nom je m'arrête brusquement et m'affole, ce qui n'était pas bon pour nous. "Vous savez où elle est ? Dites-le moi je vous en prie je veux la voir.", me révoltais-je en me tournant comme une dingue vers le gris. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:28

    Mais résigné et presque outré, Eliott s'exclama. « Certainement pas! Tu l'as déjà fait assez souffrir! »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:43

• On ne me refuse rien. Mais les mots du gris sont trop dur à entendre, je m'inquiétais pour ma sœur, je souffrais de ne pas la voir. Enfin, une larme, puis une deuxième, puis la flopée de gouttes amères perlent sur mes joues brunes. "Je vous en prie, j'ai perdue mon enfant de vue et Miu est la seule qui peut savoir où elle se trouve. Et Miu est ma sœur, c'est moi qui l'a éduqué, seule. Je vous en prie." •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 1:46

    Mais l'étalon fit une mine de dégoût. « C'est toi qui la éduquée ? Tu veux une médaille ? Elle s'est forgée toute seule, elle n'a eut besoin de personne surtout pas d'une soeur qui l'abandonne lâchement. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:09

T'inquiètes dont pas j'ai des vacances chargées aussi x)

• Mais, ce fou ne comprenait rien. Il faisait sourde oreille. Une rage refoulée en moi fit que je m'approchais dangereusement de lui. "Et toi t'es qui pour te permettre de me juger ? Je pense que tu n'étais pas là quand Miu était petite. Je ne pense pas que ce soit toi qui ait supporter des parents qui ne se rendait pas compte que nous existions.[b]" J'y arrive, je me calme, très lentement pour ne pas péter un blard sur lui. "[b]Alors non ... Vous n'avez rien à redire sur l'éducation que j'ai apportée à ma soeur.", dis-je calme, les yeus emplis de larmes qui tombent vers le bas. •
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm wasting my young years. - J Empty
I'm wasting my young years. - J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm wasting my young years. - J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wasting my young years.
» Wasting my young years (E)
» wasting my young years. /NOX
» ✿ I'm no wasting no more time.
» Oh years 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: