Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ✿ I'm no wasting no more time.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:57

Oktori s'apercevait qu'au fil du temps, elle n'avait rencontré encore personne avec qui elle avait pu réellement jouer. En vérité, il y avait eu Solheim. Ce petit jeu avait été tellement amusant ... Mais il était tellement devenu effrayant. Se rendre compte que nous pouvons changer en fonction de notre environnement, effrayait un peu la petite sabino. Elle n'avait guère envie de finir comme toutes les autres juments lambda. Il fallait se remettre au travail ... Au plus vite ! 
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:44

Fascinée par les fleurs des cerisiers, qui commençaient à laisser place aux cerises même, Ruyn trottinait le nez en l'air, ses sabots retombant sous le sol mou dans un bruit feutré.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:06

Observant avec intérêt les quelques cerises qui commençaient à pointer le bout de leur nez, elle espérait vainement pouvoir en croquer une. C'est en s'approchant d'un des arbres de l'allée, qu'elle remarqua la présence de l'étrangère. Ecarquillant les yeux, elle était surprise de rencontrer quelqu'un avec une face blanche ; comme elle. Certes, elle, elle possédait beaucoup plus de tâches ... 
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:03

Une odeur différant de celle des cerisiers, la grande noire abaissa sa tête à demi blanche, et ses yeux clairs rencontrèrent le regard médusé d'une demoiselle au visage aussi blanc qu'elle. Lui adressant un sourire étincelant, la noire s'arrêta. Hé, salut! ✿ I'm no wasting no more time.  425826
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:06

Oktori était prête à discuter avec cette nouvelle jument. Elle ne l'avait jamais vue. Souriante, elle attendit que la noiraude s'approcha. < Bonjouur !! > dit-elle, enjouée et ravie qu'on vienne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:18

Appelle-moi Ruyn ✿ I'm no wasting no more time.  525114 Et toi c'est quoi ton ptit nom, belle dame masquée ? ✿ I'm no wasting no more time.  396840 dit-elle, faisant référence à sa belle face blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:32

Le comportement de la noiraude permit à un rictus de s'afficher sur les lèvres d'Oktori. Elle en rougit presque. < Moi, c'est Oktori ! Enchantée également. > dit-elle en faisant à son tour une révérence. Cela en devenait comique. 
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 13:11

Elle a pas fait de révérence, mais une réFérence :hh:

Etiez-vous à la recherche du grand amour, pour vous promener dans un lieu aussi romantique que celui-ci ? ✿ I'm no wasting no more time.  396840 dit-elle, un sourire en coin apparaissant sur ses lèvres d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:10

( ahaha, désolé ! j'ai lu trop rapidement :face: ) 


< Oh non, cela fait longtemps que je ne cours plus après ce genre de chose. > dit-elle, comme si elle avait soudain pris 20 ans dans la face. Mais au fond d'elle, Oktori se posait sérieusement la question et à vrai dire, elle n'avait pas réellement envie d'en discuter avec une parfaite inconnue. < Pourquoi vous me posez cette question ? C'est l'endroit pour ? > Elle regarda autour d'elle, comme si elle avait manqué quelque chose en arrivant ici. 
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 2:58

Vous avez bien raison, c'est une perte de temps ✿ I'm no wasting no more time.  425826 ! dit-elle en éclatant de rire, des fossettes se creusant près de ses yeux azurés. Elle suivit le regard de la demoiselle et croisa ses jambes, l'air un peu rêveuse. J'sais pas, en tout cas l'endroit est parfait pour un rendez-vous romantique... non ? :hh: dit-elle, reposant son regard troublant sur la demoiselle, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:30

Mais quel rentre dedans ! Oktori fit la sourde-oreille. Elle n'avait pas l'habitude de tout ceci. D'habitude, c'était elle qui rentrait dans le tas et déstabilisait son interlocuteur. Regardant la noiraude avec assurance, la petite sabino arracha quelques herbes qu'elle mâchouilla. < Vous recherchez l'amour ? > dit-elle, inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:44

Hum, bonne question. Ruyn prit le temps de réfléchir quelques secondes. Non, j'attend de le trouver ... si je ne l'ai pas encore trouvé, rajouta-t-elle d'un air mystérieux. Elle déverouilla son cou en secouant la tête, étirant ensuite son dos dans un vague craquement. Je m'appelle Ruyn, au fait. ✿ I'm no wasting no more time.  425826
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:56

Naïvement, Oktori répondit presque aussitôt. < Ah bon ? Vous avez une piste ? Une proie ? > Elle était plutôt intéressée de savoir sur quel étalon elle avait jeté son dévolu. Histoire de pouvoir potentiellement lui piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:13

Mon dieu quelle peste ✿ I'm no wasting no more time.  653621 Ah putain elle s'était déjà présentée j'suis con ¬¬

Ruyn hésita en se la jouer prédatrice lesbienne flippante, et draguer clairement la petite pie, ou simplement dire la vérité. Disons que c'est compliqué. J'aime trop ma liberté ✿ I'm no wasting no more time.  653621

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:46

< Compliqué ? Mais dans quel sens ? Ce n'est pas réciproque ? > Sans doute l'assommait-elle par les questions, mais Oktori voulait en savoir davantage. Il était hors de question de repartir sans de plus amples informations. < Je suis d'accord avec toi .... La liberté est la chose la plus importante pour une personne. De mon point de vue, il est hors de question qu'on me la vole un jour. > ajouta-t-elle fièrement en levant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✿ I'm no wasting no more time.  Empty
✿ I'm no wasting no more time.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ I'm no wasting no more time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wasting my young years. - J
» ✿ Release the fire
» wasting my young years.
» wasting my young years. /NOX
» Wasting my young years (E)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: