Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 wasting my young years. /NOX

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:05

J'admirais ce lac, ces reflets m'éblouissant par moment. J'imagine que ce sera un bon terrain de jeu pour les générations à venir. Mais je peinais encore à m'imaginer vivre ici, loin des terres qui m'ont vu grandir. Mais ces terres là n'existaient plus. Il serait peut-être temps de partir avec elles.

Les yeux dans le vide, je me laissais aller à de nombreuses pensées. L'odeur des juments me faisait plus d'effet qu'auparavant, alors j'avais préféré m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:14

DANAE

Les sabots dans l'eau, immobile tel une statut, Danaé observait avec émerveillement les poissons danser autour de ses pieds. Elle n'osait bouger, de peur d'interrompre leur ballet. Elle avait suivi le mouvement de foule des membres du Nord qui avait quitté les anciens territoires. Et en parlant du Nord... L'odeur de Nox lui chatouilla les naseaux et ses yeux de biche ne tardèrent pas à repérer sa silhouette sombre. Elle l'interpella d'un bref et doux hennissement.



Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:53

Les relents des chaleurs m'emplissaient encore le nez, et je tiquais régulièrement, comme depuis un moment. Je secouais la tête brièvement, comme pour me débarrasser d'un parasite.
Un hennissement attira mon attention, et je redressais la tête calmement, cherchant du regard la silhouette de l'équidé en étant à l'origine. Là, je vis Danaé non loin. Comment avais-je pu la louper ? Elle était si jolie. Je lui répondis, d'un hennissement un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:34


Danaé sourit chaleureusement à l'étalon lorsqu'il lui répond. Il était le seul qu'elle connaissait, bien que peu, et elle estimait pouvoir lui faire confiance. La jument lança un dernier regard aux poissons et les quitta, pour avancer vers Nox. Fouettant l'air de sa queue, elle se rappela brusquement que les chaleurs avaient fait leur arrivée. La mouchetée s'immobilisa à quelques mètres, gênée. Peut être que sa présence allait incommoder l'étalon. Elle l'interrogea silencieusement du regard, n'osant plus faire un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:24

Je l'observais s'approcher, admirant comme la première fois ses allures. Nous étions de la même race, des pur sang arabe, bien qu'elle semblait encore plus typée que moi. Elle sembla se rendre compte de quelque chose, et s'immobilisa à plusieurs mètres de moi. Je ronflais doucement des naseaux, presque amusé. « Tu sais Dana', j'ai beau être un étalon je ne suis pas un violeur en série. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:44


La jument sentit le rouge lui monter aux joues, honteuse d'avoir pu le mener à penser une chose pareille. " Loin de moi cette idée ! " s'empressa t-elle de répondre avec douceur, bafouillant légèrement. " Je ... je ne veux seulement pas que ma présence, à cause de ça, te dérange. " rectifia Danaé en captant le regard de l'étalon noir. Elle ne se sentait pas en danger à ses côtés, mais elle ne voulait pas l'incommoder pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:41

« Tu es très jolie, ne le prends pas mal. Mais j'ai d'autres attirances, si tu vois ce que je veux dire.. » Soufflais-je doucement, à voix basse, lui jetant un regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:10


Elle fronce les sourcils, ne comprenant pas dans un premier temps ses propos. Son innocence et sa jeunesse pouvaient parfois la faire passer pour une naïve. Puis soudain, elle comprend. Dans son royaume, ce n'était pas quelque chose de très bien vu. Mais de son point de vue à elle, l'amour était libre d'être célébrer de toutes les manières possibles. Elle finit par s'avancer, le gratifiant d'un sourire. " Merci pour le compliment. " répond t-elle dans un premier temps. Cela longtemps qu'elle n'avait plus entendu ces mots. " Je peux donc te dire sans ambiguïté que tu es très beau toi aussi. " ajouta t-elle avec un sourire amusée mais des paroles sincères. Peu habituée à se montrer indiscrète, la curiosité qui la titillait finit par l'emporter. " Cela n'a pas été difficile de le faire accepter aux yeux des autres ? " Elle savait que le jugement d'autrui pouvait être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:15

Je demeurais un mâle, mais les années de retenues avaient fait qu'aujourd'hui c'était moins difficile. Tant mieux si le compliment lui plu. « Je te remercie. » Et la gratifiais d'un sourire. Elle avait toujours dégagé cette aura de bonté et d'innocence, depuis que je l'ai rencontrée.
Mais elle remua le passé, et comme souvent, je tiquais de la tête, me débarrassant d'un parasite invisible. Je pris quelques secondes avant de répondre. « Cela a mit du temps, avant que les autres ne sachent. Nous avions une couverture. Mais un jour nous nous sommes résolus à l'annoncer au monde. » Et cela ne fit pas de grands scandales.
Je me redressais, souhaitant passer à un autre sujet. « Et toi, raconte-moi tes amours. » Avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:50

Face au silence qui se profilait, Danaé se sentit mal à l'aise, gênée d'avoir pu poser une question gênante ou bien blessante. Elle allait lui dire qu'il n'était pas obligé de répondre, mais il finit par le faire. Elle écouta avec attention, buvant chacune de ses paroles, et lorsqu'il eut fini, elle s'apprêta à lui demander où se trouvait son compagnon, si elle l'avait déjà aperçu, mais sa posture la dissuada de le faire. Peut être un jour se confierait-il, ou peut être pas, mais elle se promit de ne plus relancer le sujet s'il ne l'abordait pas de lui même.
Danaé se retrouva déstabilisé, ne s'étant pas attendue à ce genre de question. Bien qu'en y pensant, c'était la suite logique de leur conversation. " Euh ... " Une nouvelle fois elle sentit le rouge lui monter aux joues. " C'est à dire que ... " Timide, son regard dériva un instant sur le cours d'eau, n'osant pas regarder Nox en lui dévoilant son intimité... Inexistante. " Je ... Je n'ai jamais eut de compagnon. " Elle tourna enfin son visage doux et délicat vers l'étalon, un sourire un peu triste aux lèvres. " On ne m'a même jamais embrassé. " Elle avait été captive tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:42

« Oh.. je vois... » Entamais-je, un peu fébrilement. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à une telle révélation. Je pensais que l'adolescence servait à faire des expériences, à tester ces choses sur lesquelles on se pose tant de questions lorsque l'on est enfant. Le vent soufflais dans ma crinière et je me noyais quelques instants dans la douce sensation que cela me procura. J'avais l'impression d'avoir la tête en surchauffe, alors cet air frais m'aidais à me contenir. « Te sens-tu honteuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:06


La jument hausse légèrement les épaules, et fait un instant divaguer son regard ébène sur le lieu les entourant. Elle prend le temps de réfléchir à sa réponse. " Pas honteuse non. " finit t-elle par déclarer. " Peut être un peu triste. " souffle t-elle dans un murmure avant de rediriger son regard sur l'étalon arabe à ses côtés. " Mais c'est plutôt lié à la raison de ma non expérience. "


Dernière édition par Maddox le Lun 14 Sep 2015 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:18

« Il vaut mieux tard que jamais. » Soufflais-je calmement en l'observant. Il y avait quelque chose de louable en ce qu'elle était. Elle demeurait pure. Une véritable Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:20


" C'est vrai. " souffle t-elle avec un sourire jovial, balayant ainsi la tristesse qui s'était brièvement emparé de son regard.
" Avez vous trouvé de nouvelles terres avec les autres dominants ? " questionna t-elle hasardeusement pour changer de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:39

« Nous y travaillons hardiment. » soufflais-je dans un léger sourire pensif. Un nouveau Nord se profilait, mais un goût amer glissait sur ma langue lorsque j'en parlais. Je m'abstins alors dans une légère moue. « Vous comptez demeurer fidèle au Nord ? Ou comptez-vous rejoindre un autre territoire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



wasting my young years. /NOX Empty
wasting my young years. /NOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wasting my young years. /NOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wasting my young years. - J
» wasting my young years.
» Wasting my young years (E)
» ✿ I'm no wasting no more time.
» Oh years 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: