Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 here in the darkness way, there's no light.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

here in the darkness way, there's no light. Empty
here in the darkness way, there's no light. Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:36

(cézanne) tu lèves des yeux perdus vers le plafond noir qui te sert de ciel. une couverture de branches, si épaisse que tu ne vois même pas les étoiles. ou bien le soleil ? aucune idée de s'il fait jour ou nuit. aucune idée de si ça fait cinq minutes que tu es ici ou bien cinq heures. le temps s'est perdu dans ton esprit, comme tu t'es perdu dans cette forêt. et tu entends de drôles de murmures, emmenées par le vent flirtant avec les branches basses. mais tu continues, d'un pas prudent néanmoins. puis tu penses. à une histoire, un personnage. et alors, tu n'as plus aucune raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

here in the darkness way, there's no light. Empty
here in the darkness way, there's no light. Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:41

    Là où il fait sombre et où la nuit semble éternelle ; rien n'est plus apaisant pour Noctambule. Les légendes, il les connait mais ne les craint pas. Dans cette pénombre, son corps noir se distingue à peine, seul sa marque blanche trahit sa présence.

|Huhu, j'espère que t'en a pas marre que je squatte tes rps  :gnéhé: |
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

here in the darkness way, there's no light. Empty
here in the darkness way, there's no light. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 1:25

(comment pourrais-je en avoir marre ? here in the darkness way, there's no light. 4437 )
et tu le vois de suite, toi. cette tâche blanche, qui avance toute seule. tes lèvres se fendent d'un sourire. « halte ! » tonnes-tu, en te grandissant un peu. toi, t'es parfaitement visible. avec tes tâches blanches et celles d'or, un lampadaire ne ferait pas mieux l'affaire. « qui va là ? here in the darkness way, there's no light. 561150  »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

here in the darkness way, there's no light. Empty
here in the darkness way, there's no light. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:04

    Hm ? Noctambule redresse l'encolure. Il s'arrête. Pas parce qu'on le lui a demandé mais parce qu'il cherche qui est à l'origine de cet ordre. En effet, l'inconnu est plus visible que le noiraud et ne tarde pas à se faire repérer. "Pas de panique, je ne faisais que passer..."

I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

here in the darkness way, there's no light. Empty
here in the darkness way, there's no light. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:41

« oh. » réponds-tu doucement, t'adoucissant alors. « dans ce cas, je peux vous laisser passer. » comme si tu avais droit de passage et d'arrêt dans cette forêt. tu t'approches, d'allure gracieuse, de l'étalon bicolore. « mais peut-être avez-vous besoin de mon aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

here in the darkness way, there's no light. Empty
here in the darkness way, there's no light. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:23

    Un léger sourire, imperceptible à cause de l'ambiance nocturne qui règne dans cette foret. Meme sans autorisation, il serait passé, il n'a de compte à rendre à personne surtout depuis le cataclysme. Il n'y a plus de territoire mais un seul gigantesque Galop Sauvage. Tout le monde est libre mais...ça ne durera pas, autant en profiter "Non, ça ira mais je vous en remercie tout de meme...Et si je peux vous rendre la pareil, n'hésitez pas?"  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

here in the darkness way, there's no light. Empty
here in the darkness way, there's no light. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:22

Besoin d'aide, toi ? Cézanne n'a besoin de personne. Tu ne te vexes pas pour autant, et te places à ses côtés. « allons, on a tous besoin d'un enchanteur. » murmures-tu à son oreille, comme un secret, l'oeil malicieux et brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

here in the darkness way, there's no light. Empty
here in the darkness way, there's no light. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:01

    Intrigante personne...c'est parfait. Il apprécie l'aventure que représente une rencontre...surtout lorsque le caractère de son interlocuteur s'avère être bien subtile. Compliqué à cerner ; "Un enchanteur...en êtes-vous un l'ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

here in the darkness way, there's no light. Empty
here in the darkness way, there's no light. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 7:27

Tu te redresses un peu. L'air à la fois fier et désinvolte. « vous en avez un en face de vous, oui. » fais-tu en secouant ta crinière bicolore. Tu fais un pas, puis t'arrêtes, tournant la tête vers lui. « on m'appelle merlin. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

here in the darkness way, there's no light. Empty
here in the darkness way, there's no light. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:33

    Ha oui ? Un enchanteur ? Et puis pourquoi pas après tout ? Il y a peut-être encore des choses qui lui échappent dans le monde. Mais Noctambule reste quelqu'un de très cartésien, il doit voir avant de se faire une idée ; "Et bien Merlin, je suis heureux et assez fasciné de croiser votre route. Ha et, au passage, je m'appelle Noctambule."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



here in the darkness way, there's no light. Empty
here in the darkness way, there's no light. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
here in the darkness way, there's no light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When darkness turns to light.
» Into the darkness
» - Darkness
» darkness.
» Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: