Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¥ - I'm friends with shadows. - ¥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:40

Calme, elle marche, se laissant bercer par la douce danses des filles de Poséidon. Et sur le sable fin, elle s'allonge et réchauffée par les rayons d'Hélios, s'endort, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:01

      Miu, l'esprit tranquille, marche au bord de l'eau. Ses sabots s'enfoncent à peine dans le sable mouillé, c'est une sensation qu'elle adore et qui se conjugue délicieusement avec l'air salin venu purifier l'oxygène dans ses poumons. La marée est montante, dans quelques heures, elle sera haute. La rousse remarque la présence d'une jument arborant le même chanfrein qu'elle. Elle est endormie, paisiblement. Pourtant, si elle reste ici, elle se fera surprendre par la marée. A pas de loup, la dame fauve se rapproche et se penche sur elle. "Mademoiselle..." Souffle-t-elle pour ne pas la réveiller trop brusquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:46

La muse brune entendit une voix, lointaine. Elle ne savait si cette voix appartenait aux rêves ou à la réalité. Elle ouvrit alors les yeux, et tressaillit lorsque elle vit une paire de sabots. Elle releva son regard, et aperçut une dame au chanfrein camus. Pourquoi m'avez-vous tirée du sommeil? Sa voix était calme, posée, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:25

     Miu s'est reculée, certaines personne n'aiment pas réellement être tirées de leur sommeil par une inconnue. Fort heureusement, sa consœur à la robe brune est d'un calme olympien. D'autres devraient s'en inspirer...La jument fauve sourit doucement, rayonnante sous les francs rayons du soleil ; "Je tenais simplement à vous prévenir que la marée est montante...vous auriez pu avoir une désagréable surprise en vous réveillant."    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:49

Elle se lève alors, les articulations encore endormies, et d'une secousse, fait danser ses crins. Elle hoche alors la tête. Merci, il m'aurait été moins doux d'être réveillée par les vagues salées. Je suis Ecclesya.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:21

     Cette jument est ravissante. D'un beau brun qui se mêle avec la blondeur de sa crinière. Elles sont de la même race. L'élégance, la finesse, la rapidité..."Être réveillé par les vagues est plutôt agréable..." Du moins, pour Miu, qui voue un amour passionné pour la mer. "...Mais vu la configuration des lieux, la marée montante nous fera prisonnières...pas d’inquiétude hein ! Il nous reste encore une poignée d'heures." La rouquine reprend son souffle et arrondis grands les yeux ; "Pardon heu...je suis enchantée de vous connaître. Moi je m'appelle Miu."      
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:16

Elles s'assimilaient, n'ayant pour seule différence leurs robes aux nuances dissemblables. Miu abhorrait en effet une robe aux reflets ambrés et rougeâtres, avec des crins semblables, tandis qu'Ecclesya avait cette robe mat et chocolat, sa crinière couleur d'ivoire faisant contraste dessus. Vous semblez ... surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:03

    "Hm ? Oh non, non, c'est juste que je m'emballe un peu quand je parle de la mer, je craignais simplement de vous ennuyer..." Miu sourit paisiblement à Ecclesya. A vrai dire, il n'y a qu'en présence de sable et d'eau saline qu'elle oublie les sombres jours qu'elle a passé et ceux qui se profilent dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:08

La brune répondit à son sourire un regard rieur. Chacun à le droit d'exprimer ses passions. Allez-y, parlez-moi de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:13

    "V-Vraiment ?!" Là oui, elle est surprise. Personne ne s'y est vraiment intéressé. Cela gonfle son coeur de plaisir et d'affection envers la jument brune. "C'est à dire que....il y en a tellement à dire ! Les animaux, les pirates, les légendes...." Son regard brille, elle est exaltée. La rousse ne s'en rend pas compte mais elle s'est mise à piétiner le sol comme une pouliche à qui on a promis une friandise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:25

Ecclesya affectionnait plus que tout qu'on lui conte des légendes, des histoires. Elle émit un léger rire lorsqu'elle vit les sabots de la jument battre avec entrain et allégresse le sable. Racontez-moi la légende la plus exaltante, la plus effrayante, la plus merveilleuse, si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:03

    "Les légendes, c'est ce que je préfère !" Elle lui fait un clin d'oeil. En observant un peu les alentours, Miu aperçoit un passage naturel qgâce auquel elles pourraient grimper en haut de la falaise et surplomber le paysage marin. La roussette fait quelques foulées de trot, invitant sa sympathique connaissance à la suivre ; "C'est encore mieux si on a une belle vue..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:05

La brune aux crins blonds s'ébranle alors, accédant aux souhaits de l'ambrée. Oh, peut-être me plongerai-je plus facilement dans vos contes fantastiques ... Et la suit, d'un trot élancé, noble, comme l'exigeait sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:58

    Miu gravit la falaise accompagnée d'Ecclesya. Là-haut, la vue est parfaite. Elles dominent le vaste océan. La brise marine, chargé d'une odeur iodée, fait danser leurs crins. Elles sont jolies les deux juments Arabes...sveltes. Douces. Libres. "Au tout début, il n'y avait que de la lave, du magma, des fumées toxiques. Il faisait chaud...plus chaud que dans le désert." Ses naseaux ronflent. L'histoire, elle la connait par coeur à force de l'avoir lu et relu. "Du rouge, du noir, des cendres. Le ciel aussi était en furie. La désolation la plus totale. Devant un tel désastre, un être se présenta. Un esprit ? Un dieu ? C'est comme cela qu'on le décrit. Il a soufflé les flammes. Il a pansé les blessures de la terre...si heureuse qu'elle a pleuré. Sans cesse, pendant de longs jours. D'autres divinités sont apparus. Des entités qu'on ne sait pas représenter. Certain pensent qu'ils ont l'apparence de fiers pirates voguant dans les cieux...d'autres les imaginent omniprésents dans chaque élément que nous foulons. Le soleil a fait son apparition, caressant la planète d'une douce chaleur. Des créatures sont venus peupler les océans...Le ciel s'est habillé de bleu et le premier cri des mouettes vint raisonner aux oreilles des premiers pirates...les appelant à l'aventure." La rousse reprend son souffle, ne se lassant pas de cette légende ; " Tout allait beaucoup trop bien. Le mal, comme tout le monde le sait, suit toujours la lumière. La nuit parfois, lorsque le ciel et la terre se confondent, on peut entendre geindre les monstres du fin fond des océans. Ceux-là avaient été envoyé pour briser la belle harmonie...la mer s'est alors mise en furie. Les vagues s'élevèrent, les tempêtes rugirent...tant et si bien que la plus vile des créatures pris peur. Le partage fut fait équitablement...les ténèbres se languissent dans les abysses...et les dieux qui règnent en maître sur les eaux salées protègent les voyageurs..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:01

Elle avait fermé les yeux, s'imprégnant plus encore de cette histoire originelle que lui contait Miu. Oh, oh, c'est sublime! Mais, les ténèbres, l'ombre, les abysses, feront-ils de nouveau tâche noire sur ce superbe tableau idyllique qu'est Galop Sauvage? J'ai quant à moi une version fort dissemblable de la vôtre: puis-je vous la conter? Sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Empty
¥ - I'm friends with shadows. - ¥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¥ - I'm friends with shadows. - ¥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / shadows.
» ( Shadows )
» In the shadows. {END}
» Reaching for shadows | B
» shadows in your mind @p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: