Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 GIRLRUBRIQUE (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

GIRLRUBRIQUE (fini) Empty
GIRLRUBRIQUE (fini) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:09

Ça y est, on peut finalement dire que c’est l’été !!!  :ronde:  Désolé pour ceux chez qui le soleil n’est pas encore au rendez-vous… :calin:  Qui dit été dit c’est pas parce que c’est chaud et humide que je dois avoir l’air de sortir d’un sauna. (En tout cas c’est ce que moi je me dis…) Donc voici mes petits conseils personnels pour pouvoir passer à travers une journée d’été tout en restant glamour.  GIRLRUBRIQUE (fini) 2129340287 

Comment avoir un beau bronzage

GIRLRUBRIQUE (fini) Bronza10

Une petite bronzette par ci par là, c’est assez tentant, surtout quand notre copain à passé l’hiver à nous perdre dans la neige tellement notre peau est blanche. Mais pour un bronzage joli et uniforme, il faut respecter quelques règles.

Règle numéro 1 : L’exfoliation.

Avant et après la séance de bronzage, exfolier la peau de son corps va permettre de bronzer également sur tout le corps. Avant, pour retirer les peaux mortes qui pourraient empêcher certaines régions de bien bronzer, et après, lorsque la peau commence à perdre son hâle pour ne pas se retrouver avec des taches brunes dû aux peaux mortes plus foncées que la nouvelle peau.

Règle numéro 2 : L’hydratation.

Après avoir fait une exfoliation, il est important d’hydrater la peau avec une bonne crème pour éviter de se retrouver avec une peau de crocodile (pas très esthétique hein ?). De plus ça empêchera la peau de se desséchée au soleil. Vous me remercierai plus tard quand vos amies auront l’air de grands-mères et que vous aurez une petite peau de bébé. Parce que ce qui cause le vieillissement de la peau, c’est la déshydratation.

Règle numéro 3 : L’écran solaire (!!!)

Je sais, ça colle et c’est chiant à mettre, mais ça vous évitera d’avoir un coup de soleil. Qui veut un coup de soleil ? Personne voyons ! C’est tout rouge, ça fait mal et prendre une douche chaude devient carrément une torture. Et sur le long terme, ça cause des taches pigmentaires permanentes et ça peut malheureusement causer un cancer de la peau.
Parfois c’est un peu embêtant de savoir qu’elle indice de protection on doit choisir pour l’écran solaire. En fait c’est assez simple à comprendre. Que vous achetiez de la 15 ou de la 90, la protection reste exactement la même. La différence c’est qu’avec la 15, on doit se crémer plus souvent qu’avec la 90. Pour savoir quand on doit remettre de l’écran solaire, il existe une équation simple : l’indice de protection x le nombre de minutes que ça prend à ta peau pour brûler = dans combien de minute je devrai me remettre de l’écran solaire
Par exemple, si j’achète de la 15 et que ma peau brule en 10 minutes au soleil, je devrai me crémer de nouveau dans 2h30 minutes (15 x 10 = 150). Attention par contre, la sueur et l’eau enlève l’écran solaire de la peau, il va donc falloir s’en remettre plus souvent. Petit lien utile pour savoir après combien de temps notre peau ne se protège plus d'elle même ici.

Règle numéro 4 : Pas de parfum.

Parce que le parfum est photosensibilisant. La peau devient plus sensible aux rayons solaires et donc ça crée des taches brunes.

Sur ce, après avoir suivit tous ces conseils, allez donc prendre un bain de soleil !


Dernière édition par Abygaël le Mer 2 Juil 2014 - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

GIRLRUBRIQUE (fini) Empty
GIRLRUBRIQUE (fini) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:53

Maquillage hydrofuge pour l’été

Pour les petites dames qui souhaite aller à la piscine tout en restant bien maquillées, j’ai trouvé un jolie petit tutoriel d’une de mes beauty gurus préférées. Si certaines sont gênées par l’accent québécois dans la vidéo, on peut avoir une liste des produits et des conseils sur son blog.
Pour voir la vidéo et le blog, cliquez ici.

Pour passer directement à la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

GIRLRUBRIQUE (fini) Empty
GIRLRUBRIQUE (fini) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:58

Coiffures d’été

La tresse, la tresse partout ! Quoi de mieux qu’une tresse pour ne pas avoir les cheveux dans le visage quand on fait du vélo ?

La couronne de tresses:

La queue de cheval tressée:

La tresse dans la frange:

Si toi ton truc, ce n’est pas trop les tresses, alors il existe des milliers de tutoriels sur internet. Google est ton ami !  GIRLRUBRIQUE (fini) 425826

Rendez-vous dans la prochaine gazette pour plus de conseils !  I love You 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GIRLRUBRIQUE (fini) Empty
GIRLRUBRIQUE (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLRUBRIQUE (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un?
» C'est fini
» FINI
» Hu hu hu [FINI]
» Dominant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: