Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  ϟ sans limite

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


 ϟ sans limite Empty
 ϟ sans limite Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:01

Je recherche la fraîcheur et ce tunnel me l'offre. Je marche en dessous des stalactites, mes sabots écrasent le sol givré et le bruit s'étend dans un écho.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ϟ sans limite Empty
 ϟ sans limite Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:06

Un bruit ténu titille les oreilles de Caspian. Le brun, posté à l'entrée du tunnel, contemple la glace figée qui le surplombe, hésitant à y entrer - ces stalactites semblent bien mal accrochées au plafond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ϟ sans limite Empty
 ϟ sans limite Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:19

Et l'écho de mes sabots, lui-même, fait trembler les stalactites au dessus de ma tête. Je joue avec ma vie car la grosseur de ces choses pointues n'auront pas de mal à me transpercer si l'un venait de tomber. Mais, je m'en fous, on peut dire. J'avance tout de même dans le tunnel. Ma robe qui était écume a séché grâce au froid de cette caverne. Je retrouve une respiration régulière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ϟ sans limite Empty
 ϟ sans limite Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:43

( Attends mais tu as joué Sorely aussi ? oO )

A l'entrée du tunnel, Caspian hésite. Il finit par soupirer et s'engager aussi prudemment que possible dans le givre. Ses sabots glissent sur les parois, il manque de chuter, quand il entend des sabots tonner contre la surface glacée à l'autre bout du tunnel. Surpris, il s'immobilise à nouveau pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ϟ sans limite Empty
 ϟ sans limite Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:22

(Du tout, c'est juste la grand-mère de Sunshine)
Le givre fait glisser mes sabots, mais je réussis à garder mon équilibre. Je perçois avec mes deux sens la présence d'un étalon ici. Je continue ma route, mine de rien jusqu'à qu'un stalactite tombe, manquant de me transpercer la nuque. Je fais un bon sur le côté avant de tomber en un gros fracas sur le sol glacé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ϟ sans limite Empty
 ϟ sans limite Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:42

Un énorme bruit fait vibrer le tunnel. Laissant échapper un cri de surprise, Caspian se jette sur le côté, croyant que les pics qui le surplombent chutent - mais non, rien. L'immobilité, le froid, le silence. Craignant que l'inconnu se soit fait transpercé, il se hâte vers la source du bruit. " Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ϟ sans limite Empty
 ϟ sans limite Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:01

Sonné car ma tête a frappé la paroi glacée, ma vision est double & floue. Je le vois mal, l'étalon qui vient de me rejoindre. Je crois que j'ai un de mes antérieurs blessé. & j'avais une plaie superficielle, le sang coule. J'essaie de me redresser et en m'appuyant sur mon membre, il fléchit & je fais une grimace de douleur. Ma vision est redevenue nette, je discerne bien l'autre mâle. Pas le courage de parler, je laisse mon regard retranscrire un message d'aide. J'aime pas me sentir aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ϟ sans limite Empty
 ϟ sans limite Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:09

Un grand mâle noir gît là, sur la paroi glacée. Ses crins d'obsidienne sont répandus sur le sol translucide - la scène est extrêmement belle, presque théâtrale, si bien que Caspian doit s'arracher à cette contemplation un peu morbide pour porter secours au noir. Le brun sourit faiblement, lui proposant son encolure d'un geste pour que l'autre s'y appuie. Baissant le regard au sol, il vit que du sang gouttait de l'antérieur de l'étalon. Il faudrait trouver quelque chose pour panser cette blessure avant qu'elle ne s'infecte, songea-t-il avec prévenance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ϟ sans limite Empty
 ϟ sans limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ sans limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop sans limite
» Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ?
» sans crainte, sans peine et sans douleur
» Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui. (Bunmei)
» Sans vigilance, j'avance, sans vigile j'me bile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: