Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:12

Je marchais là depuis des heures, me demandant ce que je pourrais bien faire de ma journée. Etre gentil, c'est bien beau tout ça mais comment s'y prend-on? Je fixai l'horizon, morose, légèrement agacé de moi-même, je n'suis qu'un empoté fini! Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... 570871 
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:17

Caelis avait laissé Mara a Budapest. La dernière fois qu'elle était venu, elle était resté si longtemps qu'elle avait failli finir congelée. Mais cette fois, précautions prises, ça ne risquait pas de lui arriver. Galopant dans la neige et dérapant parfois sur des plaques de glaces, elle termina sa course en dévalant une pente, et rentra dans un tas de neige faute de ne pas pourvoir freiner. Déchaînée aujourd'hui la petite. Seule sa tête sortie du tas de neige, le reste étant enseveli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:28

Un boum me tira de mes pensées. Kécépassa? Je la voyais de dos, l'image se supperposa un instant avec une partie de mon enfance. Je me souvenais plus de son prénom mais... Mais ça avait été si fort entre nous. Et soudain le voile tomba, ou carrément le charme se brisa quand la tête de Caelis se tourna vers moi Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... 923492 . - Beuh...euh...- Je fus un peu perdu, Caelis? La jument de mon enfance? Mais? Pourquoi ne m'avait-elle rien dit? Je repensais à cette journée près du bateau, elle avait parlé d'un frère, mais peut-être était-ce de moi qu'elle voulait parler?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:00


Un étalon noir sur la banquise, d'accord. Ses oreilles se dressèrent un instant, puis Caelis les rabattit violemment, vexée de s'être coincée. Elle recula en courbant l'encolure, puis bondit en avant, faisant s'effondrer le tas où elle était bloquée. La petite grise se secoua, gratta le sol d'un antérieur. Elle dansa un peu sur la glace en croisant ses sabots, complètement allumée par le froid. Cela faisait tant de temps qu'elle n'avait pas couru comme ça, elle se laissait aller. Avec Mara il fallait y aller doucement. A vrai dire, elle n'avait pas prêté attention à Fantôme, ne l'ayant pas reconnu de suite. Caelis se cabra légèrement, puis repartit à toute vitesse, la queue panachée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:35

Elle finit par s'ébrouer, m'ignorant royalement ou ne me reconnaissant pas. Un nuage enneigé me brouilla la vue et quand il retomba, pouf plus là. Un rêve? Une vision? Non l'odeur était bien là. Un brin perturbé je mis du tant à partir à sa poursuite. Etait-elle vraiment la jument de mes souvenirs ou juste une illusion? Je finis par apercevoir sa silhouette, accélérant l'allure je viens lui bloquer le passage. - C'est comme ça que tu dis bonjour? - Entre temps je m'étais aperçu qu'elle avait bien maigri, c'est peut-être cela le problème, peut-être que son gros ventre d'autrefois ne m'avait pas aidé à la reconnaître et puis, j'étais tellement perdu le jour où l'on c'est vu la première fois que c'est peut-être pour cela que ça ne m'a pas sauté aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:49

Il lui barre la route. Elle freine. Justement, grâce à sa taille redevenue fine, la grise réussit à l'éviter de peu. Son corps pivota en un bloque, elle fléchit les jambes, et s'arrêta quelques foulées de galop et trot plus loin. Caelis ne l'avait simplement pas reconnu. Elle se dirigea vers lui, levant ses sabots bien haut de mécontentement, ses oreilles toujours rabattues sur sa nuque. Le reconnaissant enfin, elle reprit une attitude positive. Ouais, ouais, salut Fantôme, je t'avais pas reconnu. Mais... Elle jeta un coup d’œil à l'iceberg dans lequel elle avait faillit rentrer. Mais t'es COMPLÈTEMENT dingue de me barre la route comme ça. La jeune mère secoua innocemment la tête de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:56

Garde ton calme fanfan garde ton calme................ - QUOI CA VA ETRE DE MA FAUTE MAINTENANT!!!????!!!! - C'est elle qui, devons-nous le rappeler, galoper comme une cinglée sans regarder où elle va! Nameho! Je pris un air offusqué, mes oreilles se rabattant sur ma nuque. - Puis déjà c'est toi qui me doit des excuse j'te signale! Tu t'es bien foutu de ma gueule à ce que je vois! - J'étais complètement perdu et qui sait, je n'avais peut-être par retrouver ma mémoire complètement, c'était peut-être moi qui l'avait engrosser au final....Non je n'aurais jamais pu faire ça à Brook', oui mais quand date alors ma rencontre avec cette jument, qui soit-dit en passant ressembler étrangement à Caelis, avant, après, qu'importe. Le tout est que j'avais eu des sentiments pour elle, qui s'était surement passé pas mal de chose et que elle, elle, ne m'avait rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:10

Bah ouais c'est de ta faute, m'appeler ça va aussi. Elle ricana gentiment, ses oreilles justes reculées pour éviter le trop plein de son dans ses petites oreilles nacrées. Tête légèrement inclinée, abasourdie, Caelis redressa ses oreilles avec attention. Mais de quoi est-ce qu'il parlait? Et puis il était plus doux avant, avec elle, qu'est-ce qu'il avait? Et surtout, qu'est-ce qu'elle avait fait?! Enfin bon, la demoiselle se mit à lui tourner autour, au pas, songeuse. Elle avait déjà eu face à des situations similaires, et nier en bloque ne faisait qu'énerver l'autre. Mieux vaut la jouer finaude. Ouais, bah excuse moi alors. Mais...je t'ai fait quoi au juste? Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:11

Face à sa réaction, j'étais un peu déboussolé. - Hey bien pourquoi ne pas m'avoir dit qu'on se connaissait déjà? Je...C'était si horrible que ça? Enfin...je je... je t'ai fait du mal? -
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:35

Elle se stoppa net, et agrandis et ses yeux sensiblement ainsi que ses naseaux. Elle expira de l'air chaud, lâchant un petit nuage de vapeur dans l'atmosphère. Voilà qui est mieux. Son front se plissa malgré elle, Caelis ne comprenait pas. On se...hein?Nan mais je t'ai dit je sais plus. ¬¬ Après une hésitation et petite réflexion, la grise répondit: Bah non, pas à ma connaissance, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:49

Je la fixais éberluer, elle aussi été tombée sur la tête et avait tout oublié? -Mais enfin tu te souviens plus de moi? Indélébile? Non? On était aman! - On m'a toujours dit que le ridicule ne tuait pas mais là pour le coup j'aurais préféré mourir plutôt que d'affronter la réaction de Caelis! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:58


Caelis avait envie d'éclater de rire. Un peu soucieuse, elle se mordit la lèvre, tentant par là de cacher son hilarité. A ça, pour être indélébile, il était pourtant partit au lavage.  :hh:  /blaguepourrie/ Mais elle se contint, le sourire aux lèvres, le regard espiègle et son expression affichant un air mutin. Elle le contourna et se mit en position 69 inversée par rapport à lui, sa curiosité un peu titillée. Vraiment...j'aimerais pouvoir te renseigner mais ça me dit rien. ¬¬ Après quoi, t'as des preuves? Et puis depuis quand t'as retrouvé la mémoire?

Juste, il a quel âge Fanfan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:19

PTDR Tu m'as tué!!
Euh je sais plus xD (oh la mauvaise joueuse) je l'ai marqué dans la fiche perso pour être en concordance avec Brooklyn, ça doit tourner entre 6 et 8 ans! Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... 923492

- Depuis que j'ai croisé mon frère! - Qui a voulu m'assassiner mais osef ce n'était pas le sujet du jour. - D'ailleurs j'avais pleins de truc à te raconter avant que ce souvenir là vienne tout gâcher maintenant je sais plus trop si j'peux encore me fier à toi! Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... 570871 -
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:49

( Merci! T'es pas mal non plus dans ton genre niveau blague. Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... 653621 Nan en fait je suis fan de ton humour, sérieux. :hh: )

Caelis se renfrogna, pinçant ses naseaux cendrés. Elle fouailla de la queue, agacée. Bah j'avais raison donc, t'as un frère. ¬¬ La grise haussa les épaules, et bondit vivement en avant, le contournant encore une fois pour se mettre dans le bon sens. En même temps, c'est toi qui vois! :hh: Juste LA remarque qui donne envie de se confier. A vrai dire, la petite demi-sang soupçonnait sa mère de s'être mêlé de tout ça. Lui réchauffant les oreilles de son souffle chaud, elle lui mordilla gentiment le haut de l'encolure. Qu'elle charmeuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:05

Merci I love you Je kiffe trop nos topics Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... 571640 Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... 571640

- Wé mais sur le moment je savais plus que j'en avais un! - Ce qui finit par me faire penser - D'ailleurs tu m'as toujours pas dit pourquoi tu m'as parlé de ça! - Dans le genre vieux relou qui lâche rien je demande fanfan le tueur. Je la suivait des yeux, et donc je tournai sur moi-même, finissant par atterrir sur mes fesses un peu sonné, ou bien un peu troublé, ou voir les deux. - Bah euh... tu sais c'est long, très long, genre long long quoi.... - Je frémis sous le souffle chaud de la grise, me demandant où cela allait me mener. - Et donc c'était pas toi c'est ça ? Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... 258324 - D'un certain côté je ne savais pas s'il fallait que je saute de joie ou que je me pende, deux conquêtes sur galop sauvage ce ne serait pas de bonne augure pour ma pomme, surtout si cela remonter aux oreilles de Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Empty
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver
» ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux.
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» » Tant pis.
» > Tant de Choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: