Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 » are you my nightmare ? or i'm yours ? - O

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 6:25

Oktori

Un temps pluvieux comme ce n'était pas permis. Le ciel devrait interdire un tel temps, d'ailleurs. Trempée jusqu'aux os, j'étais là, à me promener. J'essayais du moins de trouver un abri ... J'allais finir par prendre froid. » are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  570871
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 7:18

Je prend avec H j'edite cet aprèm :3
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:57

Désolée pour le temps » are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  258324
Hönir, lui, était abrité sous un grand arbre, à l'orée du chemin. Ou plutôt : l'arbre en question, certainement centenaire, était mort depuis longtemps et son tronc, assez gros pour accueillir un ours et deux oursons, semblait avoir été creusé pour en faire un abris. Passant par là au moment où le temps avait commencé à se dégrader, l'isabelle s'y était réfugier, s'évitant ainsi une douche froide et peu désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:10

No problemo ! :)

Avançant péniblement sous cette affreuse pluie, mon regard dévisageait le paysage afin d'y trouver un fucking abri. Après plusieurs mètres, j'aperçus un étalon doré, blotti dans l'immense cavité d'un arbre. Peut-être y avait-il assez de place pour mon gros derrière ... :face: Je partis à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:57

Il ne fallut que quelques cours instants à Hönir pour repérer la jument, visiblement totalement détrempée. Et à en juger par sa réaction, elle aussi l'avait vu. Faisant vrombir ses naseau, le grand mâle se décala de quelques centimètres, laissant une place à la nouvelle venue dans son abri. Bonjour » are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  173541 La salua-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 8:02

Je m'approchais d'un pas rapide et saccadé, j'avais un peu la flemme de passer au trot pour finalement m'arrêter quelques mètres plus loin. Mais la pluie me forçait à avancer de plus belle. Une fois à sa hauteur, je souris à l'étalon doré. < Vous auriez une petite place dans votre hôtel pour une demoiselle en détresse ? > dis-je, sans le saluer. Mon sourire avait déjà tout fait, on va dire. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:59

Le sourire qu'il arborait déjà s'agrandit lorsque la demoiselle ouvrit la bouche pour la première fois. Elle avait l'air joviale et enjouée, c'était une bonne chose. Ne pouvant se décaler plus qu'il ne l'était déjà, Hönir lui fit un petit signe de tête. Allez-y je vous en prie » are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  173541 . L'invita-t-il, toujours en souriant. Elle était détrempée ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:39

Je m'approchais, toute ruisselante et collante. < Quelle pluie ! > m'exclamai-je en me faisant une petite place à côté de l'étalon. Peau contre peau, poils vaguement entremêlés, il me tenait soudainement chaud ... Mais que d'un seul côté. Confuse, je m'excusai < Désolé de vous mouiller ... d'un côté. > J'essayai de cacher un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:07

Frissonnant au contact de la peau et des poils mouillés de la jument, Hönir ne montra cependant rien, se contentant de regarder au dehors. J'espère qu'elle ne va pas durer ... L'isabelle n'aimait pas la pluie. Il la trouvait morne et ennuyante. Puis, jetant un rapide coup d’œil à sa nouvelle compagne d'infortune, H lui offrit un petit sourire. Ce n'est rien, nous n'avons pas le choix, étant donné l'étroitesse de cet abris » are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  173541 Solennel, Hönir ? Nooooon absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:09

Je souris, presque intimidée. Cela ne me ressemblait tellement pas ... Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Peut-être la présence de la pluie qui avait abimé ma silhouette et mon maquillage permanent ... ? Surement, ça. Ou alors, parce qu'il inspirait tellement ... tellement de j'sais même pas ! du charisme, peut-être ? Ah, c'était vraiment étrange. Je ne savais même pas sur quel terrain je pouvais l'amener ... < Au fait, moi, c'est Oktori ! > dis-je pour me présenter au doré. Je lui envoyai un regard insistant, espérant qu'il me renvoie la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:23

Visiblement, quelque chose en lui semblait la mettre mal à l'aise, sans qu'il puisse savoir quoi. Peut-être était-ce sa simple présence ? Allez-savoir ... Souriant à nouveau lorsqu'elle se présenta, l'isabelle mémorisa son nom avant de prendre à son tour la parole. Hönir, enchanté red Fit-il en la regardant, tout en prenant soin de bien laisser son toupet à sa place, cachant ainsi l'état déplorable de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:02

Je lui adressai un large sourire, en lui répondant : < Enchantée, Hönir. > Je ne pus garder mon regard plus longtemps posé sur lui ; c'était dérangeant à la fois pour moi que pour lui. Laissant mes yeux se baigner dans l'horizon face à nous, je me permis de lui poser une question. < Ca fait longtemps que vous attendez, ... ici ? > dis-je en reportant mon attention sur l'étalon et sur sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:14

Bon. Il devrait faire avec la gêne d'Oktori. Se retenant de lui dire qu'il n'allait pas la manger, l'étalon se contenta de regarder au dehors, de concert avec elle. Jusqu'à ce qu'elle lui pose une nouvelle question. Et qu'il repose les yeux sur elle. J'ai passée la nuit ici donc on peux dire que oui » are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  173541 Répondit-il, tendis que son esprit se perdait dans ses expectations. Elle semblait si frêle et si fragile ainsi et pourtant, elle avait l'air si joyeuse et pleine de vie. Tellement, qu'on avait l'impression que rien ne pourrait l'abattre. Et vous, vous vous êtes faite surprendre je suppose ? red Questionna-t-il à son tour, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:32

Je n'étais clairement pas moi-même. Et surement l'étalon allait-il se faire une fausse image de moi. Je craignais par avance nos prochaines rencontres ... Lui dévoiler la tigresse qui sommeillait en moi. Ces envies ardentes de tous les faire flancher. ... et de ne jamais réellement réussir, en fait. Mais pour le moment, j'étais comme pétrifiée. Pourtant, j'en avais vu des étalons de son envergure comme murphy ou oroszlàn. Mais j'sais pas ; lui, non. < Oh, la chambre était confortable ? > dis-je en me surprenant à rire. Peut-être que j'allais enfin me décoincer ? Pas sûre. < En effet ... > répondis-je en laissant mes yeux regarder l'état dans lequel j'étais. < J'pensais faire une petite promenade de santé ... sous un beau soleil. Et, non. > de nouveau, un grand sourire éclaira mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:24

Bof, j'ai vu mieux ... Confia Hönir, en réponse à la première question d'Oktori. Plus le temps passait et plus il avait l'impression qu'elle se retenait. Pourquoi ? Pourquoi cacher ainsi sa vraie nature en sa présence ? Était-il si impressionnant que cela ? Lui faisait-il peur, avec son allure de gangster et ses cicatrices ? Pouffant de rire à l'évocation du programme ensoleillé que s'était imaginé la jument, il s'ébroua, tout en prenant garde à ne pas trop secouer la tête - ne savait-on jamais qu'elle regarde vers lui au moment où sa blessure au visage soit découverte le temps d'un instant. Je pense qu'il va falloir attendre un moment avant de revoir le soleil ... Fit-il, pensif. Le passage de l'hiver au printemps n'avait jamais été très sec, ni une partie de rigolade. Se tournant à nouveau vers la bicolore, H lui offrit un nouveau sourire, avant de reprendre la parole. Et sinon, vous êtes ici depuis longtemps ? Enfin sur galop sauvage. Curieux, Le Gardien ? Non, absolument pas :face: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» are you my nightmare ? or i'm yours ? - O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare
» † nightmare.
» ~A nightmare~
» Nightmare
» Nightmare (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: