Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 one life.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:08

la jeune iwa commençait à s'habituer à ce nouveau corps. elle s'approcha de l'épave, se remémorant des souvenirs avec un poulain de son âge. ils avaient joué à capitaine et matelots, mais la rencontre s'était terminé prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:19

Au sommet de l'épave – à la même place que des mois auparavant – Murphy l'observe approcher. Il ressent un mélange de nostalgie et d'excitation. Lorsque la petite (devenue un peu plus grande, comme lui) est presque là, il se met à hennir. Il se cabre à demi, fier et souriant, avant de tourner ses yeux bleus vers elle, et de chercher les siens, qui le sont tout aussi. « Oh capitaine, mon capitaine. » murmure-t-il doucement avec un large sourire et des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:43

il était toujours là, au même endroit. il avait grandi, était devenu un adolescent tout comme la jeune iwa. ses yeux étaient bleus comme les siens, elle se noyait dedans. un sourire étira ses lèvres. oh, matelot. êtes-vous prêt pour notre nouvelle expédition ? elle avait encore gardé son âme d'enfant, innocente et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:48

Et lui aussi l'a encore. Il descend sur le pont, l'invite d'un mouvement de tête à le rejoindre. En attendant, il retourne fouiller à l'intérieur. Retrouve le chapeau qu'il lui avait donné, couvert de la poussière tombée ces derniers mois. Il l'attend, souriant. « Je suis toujours prêt. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:51

la jeune iwa lui emboîta le pas après quelques secondes à mûrir une réflexion. elle inclina la tête vers le bas pour que murphy pût lui mettre le chapeau du capitaine sur sa tête. il nous faut un nom de navire, matelot. elle était très sérieuse dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:05

Ça le fait un peu rire, mais il joue le jeu. Il a gardé son âme d'enfant. « Hum.. que dis-tu du Murphiwa ? J'ai essayé dans l'autre sens, mais ça ne donne rien, capitaine. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:12

iwa sourit. le nom du navire lui plaisait bien. va pour murphiwa elle se mit en marche vers le gouverneur. cap sur le nord, moussaillons. nous allons conquérir le royaume. elle s'exclamait d'une voix fière.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:24

Murphy la rejoint, et vient coller son flanc au sien en relevant fièrement la tête. Leurs deux paires d'yeux bleus tournés dans la même direction. « Cap vers le nord. » répète-t-il en hochant la tête, lui lançant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:32

et la jeune iwa s'imagina que le bateau démarra et partit vers le nord, comme elle l'avait décidé. elle jeta un regard à murphy, toute souriante. votre nom est bien murphy, matelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:50

Il incline la tête sur le côté, et sans vraiment savoir pourquoi, décide d'utiliser son vrai prénom, pour cette fois. « Murphy est mon nom de tous les jours. Ici, j'aimerai que l'on m'appelle Solheim, Capitaine. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:54

d'accord solheim. la petite iwa siffla pour que les autres moussaillons se mirent au travail. avez-vous fait beaucoup de rencontres ici, matelots ? comme ça, ils pourront recruter de nouvelles personnes pour remplir leur bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:59

« Plein, oui ! Mais je ne sais pas s'ils sont tous capables d'être pirates. » fait-il avec un sourire malicieux. Il secoue son toupet blond, regardant l'eau immobile devant eux. Mais pour lui, elle bouge. Pour lui, ils avancent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


one life. Empty
one life. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:08

donnez-moi leurs noms. peut-être j'en connais certains. l'eau immobile, mais pour les deux yearlings, la mer bougea. tous à vos postes, une grosse vague à tribord !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

one life. Empty
one life. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:19

« Alors, il y a Elsa, Mara, Absalom, Orenç, Nox... » récite-t-il avant de s'interrompre pour plonger sur le côté gauche du navire. Il attrape ensuite le gouvernail. « Je vais redresser le navire avant qu'il ne touche à babord ! Tenez-vous bien Capitaine ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


one life. Empty
one life. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:15

Tous les noms donnés par murphy lui étaient pas inconnus. elle regarda son coéquipier. elle sourit au nom de mara et nox, les deux poulains avec qui elle avait un lien important. oh, tu connais bien mara et nox ? puis la vague les submergea dans son imagination. elle se mit à crier des choses incompréhensibles avant de se joindre à murphy pour l'aider à redresser le bateau. nous allons couler. mettez toute la force nécessaire. on doit en sortir vivant ! elle se sentait bien dans son rôle de capitaine, à la tête d'un groupe de matelots, aidée par son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



one life. Empty
one life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» new life, hard life
» Life is life ♪
» < A life
» Life is going down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: