Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les blessures du passé | L

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:21

Lina n'osait plus quitter son territoire dernièrement, parce qu'elle craignait de croisé les jumeaux, et encore plus Ramsès. Mais elle savait qu'elle ne pourrait vivre éternellement dans le déni. Longeant la muraille elle prit enfin sa décision concernant au moins une chose importante. Elle s'arrêta et hennit puissamment, appelant sa fille, Elsa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:28

Elsa marchait sur le territoire de ses parents et observait les alentours sans vraiment se douter qu'aujourd'hui serait une journée très importante. Enfin, la marwari se questionnait beaucoup sur certains sujets et même qu'elle en avait lâcher un mot à sa grande soeur, Athéna. Mais, celle-ci lui avait confirmé qu'elle ressemblait plus à sa mère qu'à son père et par la suite, il ne se passait plus rien. Pendant qu'elle observait la grande muraille, immobile et sereine, un hennissement l'alerta aussitôt, les oreilles dressées sur sa tête et les sens en alerte, El' comprit bien vite qu'il s'agissait de sa mère, Lina qui l'appelait au loin. Aussitôt entendu, aussitôt elle se lança au galop de sa carrure svelte et élégante, Sasa finit par rejoindre sa mère au petit trot pour finalement s'arrêter complètement. « Mère? » se surprit-elle à dire sur un ton affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:28

Mais Athéna n'avait pas menti, Elsa ressemblait beaucoup à Lina physiquement. Lina entendit Elsa avant même de la voir et elle tourna la tête dans sa direction, la regardant arrivé et venir s'arrêter prêt d'elle. - Respire, il n'y à rien, la rassura Lina face à son air affolé. - Je voulais surtout te voir. Comment va tu en ce moment ? interrogea la bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:56

Elsa se calma tout doucement en prenant de très grande inspiration et expiration pour contrôler la peur qu'elle avait eu plus tôt, le sourire réapparu soudainement sur son visage d'ange. La petite aventurière devenait progressivement une jeune fille séduisante par ses courbes sveltes. L'enfant s'approcha un peu plus de sa mère et la serra dans ses bras, rassurée. « Je croyais que quelque chose de grave s'était produit dans notre famille ou autre. » murmura-t-elle au creux des bras de sa maman et par la suite, la gamine recula, plus calme et posée. La question que lui posa Lina la fit sourire encore plus et sur le coup, l'aventurière jeta de brefs regards vers les alentours. Puis, reposa toute son attention sur femelle. « Je vais bien. Il y a ma gang d'amis avec qui je me tiens le plus souvent et je continue de faire d'autres rencontres intéressantes. Et toi maman, que se passe-t-il par chez toi? J'ai pas revu papa depuis longtemps, raconte-moi un peu ce qu'il se passe avec vous? » demanda-t-elle, curieuse de connaître la suite des dires. El' était un peu comme Athéna, mais avec une toute autre perspective et attitude, mais elle ressemblait énormément à sa maman, cela on ne pouvait pas le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:41

Lina accueillit sa fille contre elle, la laissant se calmer. Elle s'en voulût de l'avoir inquiété, mais la suite de leur conversation serait encore moins facile. Elle écouta sa fille, et quand elle lui parla de ses amis Lina sourit, ravie qu'Elsa puisse avoir des jeunes de son âge avec qui s'amusait et partager. Mais quand la noiraude parla de son père Lina sentit sa gorge se serrer, elle craignait la réaction de sa fille. Mais ne laissant rien paraître pour le moment elle lui répondit calmement. - Et bien on garde le territoire, ça prend déjà beaucoup de temps, répondit-elle avec un sourire amusé. - Et ton père se porte bien. Nous avons enfin choisit notre bras droit pour nous aider, il s'agit de Noctambule, expliqua t-elle. - Tu peux avoir confiance en lui. Et Lina se mit en marche, faisant signe à sa fille de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:58

Elsa savait en quelque sorte que le travail de dominant ne devait pas être une tâche facile et puis, elle comprenait très bien qu'à cause de son rôle au sein du territoire, son père ne pouvait pas toujours venir la retrouver. La yearling sourit, légèrement songeuse. « Ah, d'accord. Il doit être trop occupé pour venir me voir. » souffla-t-elle, en observant les alentours, d'un coup que Kaly arriverait pour lui faire une surprise et puis, la marwari se secoua la tête pour se concentrer sur une seule chose. Elle était contente que ses parents aient trouvé un bras droit sur qui ils pouvaient compter, c'était une bonne nouvelle, assurément. Lentement, la jeune femelle lunaire sourit et se mit alors à marcher, sereine. « Noctambule, je ne le connais pas, mais si père à confiance en lui et qu'il la fait devenir bras droit, ce doit être parce qu'il est digne de confiance. Je suis heureuse d'entendre que père va bien, cela me rassure un peu plus pour tout dire. » expliqua-t-elle en suivant sa mère de proche, ne se doutant point que la suite serait encore plus difficile à entendre et à concevoir. Pour El', Kaly était tout comme Lina aussi, mais elle était malgré tout plus près de son père, c'était ainsi dans la plupart des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:17

- Il ne faut pas en vouloir à ton père, il à beaucoup de travail, lui répondit Lina. Cependant elle en toucherait un mot à Kaly, car Elsa semblait las de ne pas le voir beaucoup en ce moment. - Oui ton père fait confiance à Noctambule, et moi aussi, c'est un ami. Ta sœur aussi le connaît et elle l'apprécie beaucoup je crois, expliqua t-elle pour finir de la rassuré. Oui l'étalon noir et un ami de la famille, et quelqu'un de confiance. La jument arabe garda le silence un instant, puis elle ouvrit la bouche, songeant qu'il ne servait à rien de retarder ce moment. - Elsa, en vérité je t'ai fait venir car j'ai quelque chose à te dire.. commença t-elle, jetant un coup d’œil à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:08

Elsa écoutait et hocha simplement la tête, comprenant ce que c'était d'avoir un énorme poids sur la tête ainsi donc d'être le dominant d'un territoire entier. La yearling baissa doucement la tête et ferma les yeux, pensant à son père. Puis, elle eut un sourire doublement plus brillant, c'était donc une bonne chose si sa grande soeur l'acceptait ce Noctambule, cela la rassurait et la soulageait entre autre. Mais, la suite inquiéta légèrement plus la marwari qui s'approcha de Lina, collant son museau contre le sien n'y comprenant rien à son silence soudain. Par les paroles, la gamine sursauta sur le coup et recula de quelques pas, les yeux plissés, plus dure. « Que veux-tu dire, mère? » lâcha-t-elle, instable.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:58

Elle vit la nervosité agité Elsa à la suite de ses paroles, mais elle lui doit la vérité. A présent la marwari est assez grande pour l'encaisser. - Quand ta sœur était encore une pouliche, nous avons fait une mauvaise rencontre.., commença t-elle. Sa gorge se serra mais elle était décidé à continuer, toutefois ce n'était pas plus facile aujourd'hui d'en parler, que le jour où elle avait dût révéler ce viol à Kaly. - Un étalon nous à suivit, quand nous avons fini par repéré sa présence il nous à agressé, s'en prenant à ta sœur, puis à moi quand j'ai voulu la défendre.. Les larmes bordait déjà les yeux de Lina, et elle marqua une pause, cherchant le même courage que la dernière fois pour raconté cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:08

Elsa dressa ses petites oreilles fines vers sa maman et attendait patiemment la suite des événements, son coeur battait si rapidement que cela lui donnait l'impression qu'elle allait mourir sous peu. Une mauvaise rencontre? El' comprit bien assez rapidement de qui cela s'agissait, mais n'étant pas certaine totalement, la gamine préféra ignorer ce détail. Elle vint se coller à sa mère, chancelante et tremblante. C'est à ce moment que ses yeux se remplirent de larmes à son tour et elle voulut essuyer celles de sa mère pour lui montrer qu'elle respecterait les dires qui suivraient. « Ne me dis pas que je suis issue... » Sasa s'arrêta net dans ce qu'elle commençait à dire et recula d'un pas, le regard fixant le vide. Puis, elle dressa brusquement la tête vers Lina, l'observant minutieusement quand soudain, une douleur intense s'empara de son corps et de son coeur. Les larmes ne voulurent s'arrêter et lisant la tristesse dans le visage de sa maman, elle ne put s'empêcher de comprendre ce mal. Elsa n'était pas certaine encore de ce qu'il s'agissait, mais simplement voir sa mère dans cet état était très difficile pour elle. « Maman? » souffla-t-elle, en se rapprochant doucement, essuyant encore les larmes de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:05

Lina sentit malgré elle les perles salées roulé sur ses joues, d'autant plus en voyant sa fille comprendre doucement se mettre à pleuré à son tour. Mais s'efforçant d'ignoré ce que deviné Elsa, elle poursuivit. - Il faut que tu comprennes que je ne suis pas doué en combat, et de toute façon ma silhouette m'empêche de me défendre aussi facilement que je le voudrais, surtout face à des étalons beaucoup plus robuste que moi, expliqua t-elle. - Alors pendant le combat qui m’opposai à lui, il à réussit à se glissé sur mon dos.. elle s'arrêta, les sanglots lui bloquant la gorge, elle voyait bien qu'Elsa comprenait, mais la jeune yearling devait comprendre que sa mère avait souffert tant physiquement que mentalement lors de ce viol. - Il m'a violé Elsa, lâcha t-elle entre deux sanglots, sa voix déraillant légèrement. - Je voulais juste défendre ta soeur, mais ce salaud en à profité, c'est un monstre. Si Kaly n'avait pas était là pour me soutenir, je ne sais pas ce que je serais devenu, dit-elle. Puis n'en pouvant plus la jument bai s'écroula sur le sol, en larmes, n'osant même plus regardé sa fille en face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:18

Elsa se sentit soudainement imprégnée d'émotions trop forte, elle se sentit soudainement figée, glacée sur le champ. La yearling tentait de faire des pas en direction de sa mère, mais les tremblements de ses membres étaient beaucoup trop fort en ce moment. Elle avait les lèvres qui tremblaient et dans sa tête, un film se défilait. Athéna n'était donc pas réellement sa grande soeur? Kaly n'était même pas son vrai père? Le coeur se mit à se serrer de plus en plus et lorsque sa maman lui avoua enfin concrètement qu'elle s'était faite violer, Elsa se mit rageusement à piocher sur le sol. La colère s'emparait de son corps et elle hennit de fureur. Non pas envers Lina, mais envers celui qui lui avait fait du mal. Une fureur sans fin. Un sentiment de vengeance apparu même dans son esprit et son regard devint doublement plus sombre. « Il va mourir. » dit-elle, dans une rage incontrôlable. « Tu n'as aucunement mérité tout cela, maman. Je ne t'en veux pas, tu es tout ce qui m'importe. Précieuse et délicate. Je t'aime. » souffla-t-elle, en s'approchant d'elle et en se couchant à ses côtés, la voyant dans cet état rendait Elsa si impuissante. Elle serra fortement Lina contre elle, pleurant à chaude larme et en serrant la mâchoire, une rage bouillait en elle. Cet être, ce monstre souffrira tôt ou tard et la marwari se l'avait promis, à l'instant même. Sasa essuya les larmes de sa mère et vint poser un baiser sur le front de celle-ci, réconfortante. « Je me fou qu'Athéna ne soit pas ma grande soeur et que Kaly ne soit pas mon père. Ce qui m'importe est que tu sois en sûreté, aujourd'hui. » expliqua-t-elle, sérieuse et déterminée. Son regard était lourd et perçant, c'était vraiment une nouvelle plus que mauvaise. Mais, croyez-le ou non, Elsa avait bien l'intention de le connaître non pas pour passer du temps avec cet abruti, mais d'avoir son nom et de connaître tout sur cet individu.

Elle se redressa vivement, elle semblait si différente et une colère ne cessait de grandir dans son coeur. Ses yeux devenaient incroyablement noir, ténébreux. « Donne-moi son nom et toutes les informations que tu connais à son sujet! » ordonna-t-elle, sans même se soucier la façon qu'elle le demandait à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:01

D'abord Lina crût que Elsa était en rage contre elle, mais des ces premiers mots elle comprit, et la peur la saisit. Non, Elsa ne pourrait pas l'affronté seule, ce serait du suicide. Puis ses paroles suivantes la réconfortèrent, au moins elle ne lui en voulait pas, et comprenait que Lina n'avait rien demandé et avait était la victime d'un fou. Cela ne cesserait donc jamais ? Car pour la bai ce n'était pas la première fois, déjà dans sa jeunesse trois étalons s'en était prit à elle, longtemps. Et à présent c'était au tour des jumeaux de l'effrayer et l'agresser. Elle se sent faible et impuissante, et elle se déteste pour ça. Toutefois elle laissa sa fille se coucher contre elle et la réconforter, cela l'aidait et lui permettait de ne pas se sentir seule. Elle finit par ravaler ses larmes et redressa la tête. - Tu sais Athéna est quand même ta demi-sœur, et Kaly t'a toujours aimé autant qu'elle, il ne fait aucune différence entre vous, dit-elle, honnête.

Lina se releva, quand soudain la rage anima une nouvelle fois Elsa et qu'elle exigea des informations sur ce monstre. - Sasa tu ne peux pas l'affronter seule, répondit Lina, sérieuse et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:26

Elsa écoutait et finit par se calmer petit à petit, elle ferma les yeux pour mieux réfléchir. Le calme retentit alors de nouveau et la yearling se serra contre sa mère, heureuse malgré les mauvaises nouvelles. « Athéna restera ma soeur. Kaly demeurera mon père. Point final. » déclara-t-elle, sérieusement en se redressant. Elle était si mature. Le vent se mit doucement à souffler et elle se releva aussitôt, décidée à ne plus laisser sa mère entre les mains de ces monstres cruels. El' savait que son père ne ferait pas la différence, car lorsqu'elle a eu la chance de le rencontrer à nouveau en tant qu'adolescente, il avait été bon avec elle.

La grande muraille s'étendait sur une longueur incalculable et doucement, la fille se mit à marcher d'un pas lent invitant sa maman à la rejoindre. Il fallait se dégourdir et en discuter légèrement. « Maman, je ne l'affronterai pas seule. Savais-tu que pour une fille de mon âge, j'ai développé beaucoup de sagesses? Je te ferai honneur et s'il le faut, j'irai discuter avec Athéna pour voir ce qu'elle en pense. Puisqu'elle est plus âgée que moi, elle m'éclairera et m'apprendra à gérer ce genre de situations. » dit-elle, en jetant quelques regards vers Lina, soulagée et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:08

Elle écouta attentivement les paroles de sa fille, et hocha finalement la tête. Elle semblait en effet plus mature et consciente des risques. Alors Lina se décida à lui révéler la vérité jusqu'au bout. - Bien, alors si tu me promets d'être prudente, d'en parler avec ta sœur et de ne pas chercher à le rencontré seule, alors je te dirais son nom.. Elle marqua une pause, avant de poursuivre. - Il s'appelle Ramsès
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les blessures du passé | L Empty
Les blessures du passé | L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures du passé | L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blessures du passé.
» Le temps qui passe, le passé qui s'efface
» Blessures
» L'eau qui ne soigne pas les blessures.
» Les blessures du coeur #P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: