Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Les blessures du coeur #P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Les blessures du coeur #P Empty
Les blessures du coeur #P Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 16:49

L'alezane marchait prudemment à travers la jungle. Il y avait du danger partout et pourtant son pas ne s'en faisait pas moins assuré. Elle se sentait dans son élément, entourée par toutes les plantes médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Les blessures du coeur #P Empty
Les blessures du coeur #P Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:13

    HELIVIA

    La rouquine marchait doucement dans la jungle, faisant tout de même attention. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Phoenix, une guérisseuse que Njörd connaissait bien. Hélivia était un peu stressée d'aller voir cette jument. Jamais elle ne s'était faite soigner auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Les blessures du coeur #P Empty
Les blessures du coeur #P Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:19

Phoenix attendait patiemment en regardant avec intérêt son environnement. La végétation l'intriguait, il y avait des plantes qu'elle ne connaissait pas, d'autres qu'elle connaissait bien. Que de mystère. Un étalon noir était venu la voir quelques jours plus tôt pour prendre un rendez-vous pour quelqu'un d'autre, ce qui l'intriguait d'ailleurs, sans qu'elle ne pose plus de questions. Elle se creusa la tête en apercevant l'éclair doré de la palomino. C'était quoi leur nom déjà ? Elle ne se souvenait plus de celui du mâle, qui semblait absent d'ailleurs, mais celui de la jument... Oh, bonjour ! Hélivia, c'est ça ? Comment je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Les blessures du coeur #P Empty
Les blessures du coeur #P Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:42

    HELIVIA

    Au bout de quelques minutes de marche, une fine jument alzane apparue prêt d'elle. Oh ! Oui, bonjour. Njörd à dû vous dire mon nom mais je n'ai pas souvenir qu'il m'ait dit le vôtre. dit-elle en souriant. Puis vint la fameuse question. Bizarrement, Hélivia était gênée de lui demander, mais après tout ! Ce n'était sans doute pas la première fois que la guérisseuse avait à faire ça. Hum... eh bien, lors de la mise bas de mon fils. J'ai eu certaine déchirure et depuis, régulièrement j'ai des maux de ventre... dit-elle en évitant le regard de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Les blessures du coeur #P Empty
Les blessures du coeur #P Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:45

Je m'appelle Phoenix. La guérisseuse lui tendit un sourire bienveillant. Elle dressa ses oreilles vers elle, à l'écoute de ce qu'elle pouvait lui dire. Elle fixa un point dans le vide, elle réfléchissait. À quelle fréquence à peu près ? Y a-t-il des mouvements que tu fais pour que ça te fasse mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les blessures du coeur #P Empty
Les blessures du coeur #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures du coeur #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures
» Les blessures du passé.
» Les blessures du passé | L
» * Soigne ses blessures
» Soigne ses blessures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: