Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 / queen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

/ queen - Page 2 Empty
/ queen - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:45

Caelis réfléchit. Trop de monde. Donc non. Mara était le centre, celle qui pouvait faire tout basculer d'un côté ou de l'autre, celle qui maintenait le tout en équilibre. Si il y avait bien un équidé sur qui veiller, c'était elle. Les autres étaient suffisamment forts pour s'en sortir. La palomino le savait, et n'était par ailleurs pas à l'aise du tout à l'idée d'être le milieu de quoi que ce soit. Celle-ci renâcla. Sa mère poursuivit: Que voulez-vous en échange de sa sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ queen - Page 2 Empty
/ queen - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:06

La noiraude passa son regard méticuleux sur le corps frêle de la petite dorée, sans émotions. Rien, dit-elle brusquement, avant de retrouver le regard de la mère, soudainement féroce.. Enfin si. Mais ce sera d'elle que je veux, pas de toi. Amalfi jeta sa tête en arrière, et reprit vie, elle qui avait été si longtemps inerte. Se mettant à faire les cents pas, clopinant devant les deux jument, Amalfi arqua son encolure et commença à débiter : Ramsès et Apophis sont imbattables. Vraiment. J'ai connu beaucoup de combattants et je n'en connais qu'un qui les détrônerait. Enfin deux. Ils se complètent tu vois ? Ils se complètent. Ma belle, quand Apophis avait disparu, Ramsès était discret, tout étant relatif, parce-qu'il est assez intelligent pour se savoir atteignable lorsqu'il est seul. La grande araignée noire s'arrêta un instant, redevenant statue, fixant la grise avec le fantôme d'un sourire sur ses lèvres sèches. Ce que je dis ma belle, c'est qu'il faut les séparer. Pas juste physiquement, mentalement. Il faut rompre le cordon, leur lien, il faut qu'ils se détestent. Alors il s'autodétruiront. Parce-que personne d'autre ne pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

/ queen - Page 2 Empty
/ queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:34

J'adore. Shocked


Mara se sent étrange. Elle devine que la grande noire la regarde, ses oreilles se dresse, elle allonge son encolure, et fait quelques pas de trot dans sa direction supposée. Toujours respectueusement éloignée, la palomino déclare: Tout ce que vous voudrez. Si ça ne tenais qu'à elle, Mara ne se ferait pas protéger. Seulement, dans le cas présent, c'était plus pour la tranquillité de ses parents qu'elle acceptait. Elle n'ignorait pas que ceux-ci seraient incapables de mener le plan à bien si ils la savaient en danger.

Caelis se tendit. Si jeune et déjà on lui mettait des contrats sur le dos. Elle fut à deux doigts de refuser mais Mara la devança. Courageuse cette petite. Alors elle acquiesça. Marché conclut. Tout ce que la noire lui disait, elle le savait déjà. Mais tous ces arguments, elle les tenait séparément et ne pouvait rien en faire. Là, elle comprenait. Son regard lorgna un instant sur le collier d'Amalfi, puis s'en détacha. La grisette sourit et se mit à piaffer. Oui, c'était cela. Il lui faudrait mettre tout ça au point avec Dap. Je vois. Merci, merci infiniment. Les larmes - de joie - manquèrent de lui monter aux yeux, puis elle prit congé, leur lançant un dernier regard, partant attendre sa fille un peu plus loin. Les marchés se font sans témoins. Cependant, si la noire avait encore besoin d'elle, c'était le moment.

Mara demanda, entendant sa mère s'éloigner. Et que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ queen - Page 2 Empty
/ queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:19

merci moi aussi ♥

La grise la remerciait, s'éloignait, et Amalfi inspira sèchement, prête à disparaître elle aussi, à redevenir créature de la nuit. Mais la jeune palomino restait sur place, et en dilatant ses naseaux, farouche, la grande noire se retourna vers elle, pondérant son sort. Je viendrais te chercher en temps voulu ... Mara.

Puis, l'akhal téké se tourna, et disparut, bête sauvage. [OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

/ queen - Page 2 Empty
/ queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:50

Mara fit demi-tour et rejoignit sa mère. Les temps changeraient bientôt, semble-t-il. Cette grande noir l'intriguait.

[Ornithorynque Uni pour Toujours]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ queen - Page 2 Empty
/ queen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ queen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i want be his queen
» Pro-Queen
» « i'm the queen »
» Queen.
» -- I am a queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: