Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le chant des ombres. L

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:13

    La jeune jument vagabondait dans le cimetière, son sang se mêlant à celui des autres, sauf que le tiens promettait la natalité tandis que celui des autres la mortalité. Elle poussa un soupir, priant sa mère d'entendre ses tourments, de lui pardonner ses fautes présentes et à venir. Elle était une mauvaise enfant.
    Derrière elle, elle laissait une odeur plus agréable que celle des cadavres dans leur tombe, croisant des noms qu'elle ne connaissait pas. Elle soupira longuement, s'arrêtant devant une tombe vierge.
    La sienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:13

Il l'avait suivit, parce que l'étalon avait besoin de savoir une information au sujet de Lecherous et de sa loyauté. Depuis quelques temps, le glacier l'avait perdu de vue et ça ne l'enchantait pas réellement. Au dernière nouvelle, il y avait un voile flou au-dessus de sa tête et sur celle de Brooklyn aussi d'ailleurs, dont il n'a jamais donné sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:28

    La jeune alezane ressentait une présence aux alentours. Elle se redressa, essayant de ne pas prêter attention au sang qui s'écoulait entre ses cuisses. Là, elle remarqua la présence de celui qu'elle aurait pu confondre avec Ramsès. Mais cela faisait un moment qu'elle avait apprit à faire la différence. Elle l'observa d'un œil froid et neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 2:28

« La vie se divise en deux catégories : l'horreur et le malheur. Nous sommes tous des malades mentaux. »


Le cimetière était un lieu lugubre, mystérieux et dont tous évitaient d'aller normalement, mais le brouillard gagnait beaucoup en ce moment sur le paysage. L'appaloosa quant à lui n'avait eu aucunement peur de s'y aventurer, enfin ce qu'il était comme être ne faisait certainement pas de lui un froussard. On commençait à ne plus réussir à y voir clair et l'étalon avait justement cessé de marcher, immobile derrière une pierre tombale. Son regard se déplaçait avec lenteur, s'arrêtant sur chacune des silhouettes devant lui y compris Lunaio et la froideur de son être se reflétait de l'extérieur. Il y avait des prédateurs aux alentours et ce n'était décidément pas une coïncidence. Cette noire avait l'odeur de Lecherous sur elle, alors il en conclut qu'elle avait dû le rencontrer récemment et donc, ce ne serait donc pas si difficile d'obtenir ce pour quoi il était venu. Mais, personnellement, Apophis avait bien d'autres choses en tête à cet instant bien précis et comme une apparition, il disparu soudainement du champ de vision de la demoiselle en noir.

Soudainement, un corbeau qui était perché au-dessus de Io, sur une branche vint à s'envoler et ce, en criant, mais cet horrible son était incroyablement stressant. De là où était le glacier, celui-ci l'entendit parfaitement et l'ambiance était légèrement étrange, un mystère semblait planer sur ce lieu. Le regard qu'elle avait en ce moment, Apophis ne le voyait pas, mais il se doutait bien qu'elle serait froide et distante, ce n'était rien de très extravaguant. Si cela avait été Ramsès ici au lieu de son jumeau, celui-ci aurait certainement dit un truc de ce genre.  Je fais le mal, et j'en suis désolée...ça n'arrêtera pas... Lentement, le moucheté contourna la dalle de pierre et avança lentement vers la noire. Personnellement, il était d'une lenteur effrayante et plus il faisait attendre, plus l'atmosphère se transformait, se compressait, devenait lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:57

    « Welcome to this world of machines. »

    La jeune jument ne quitta pas le picoté du regard, jusqu'à ce que ce soit lui qui sorte de son champ de vision. Le brouillard était si épais, qu'elle ne parvenait pas à le retrouver avec la simple aide de ses yeux. L'odeur de l'humidité envahissait ses naseaux, accompagnée de l'odeur de ses propres chaleurs qui la répugnaient par leurs pouvoirs hormonaux. Lunaio frémit en entendant ce croassement de corbeau qui s'envolait juste au-dessus d'elle. Cependant, elle ne cédait pas au stress ou à un quelconque état qui pourrait la mettre plus en danger qu'elle ne l'était déjà. La simple présence d'un des jumeaux suffisait à mettre sa vie en danger, surtout qu'elle ne se considérait dans aucun camp. Elle s'était forgé le sien. Elle faisait officieusement partie du camp de l'Egypte, mais ce n'était que pour arriver à ses fins. Et jusqu'à maintenant, elle avait superbement bien placé ses pions. Il ne restait plus qu'à mettre en pratique les manœuvres de guerre. « Toujours tant de théâtralité, Apophis. »
    Tranchante. Sa voix battait l'air comme le croassement du corbeau avait rompu le silence quelques instants auparavant. Elle crut distinguer une silhouette dans le brouillard, plissa un peu les yeux pour mieux en repérer les contours.
    « Que veux-tu ? » Elle était ferme, et décidée. Après tout, elle avait un arrangement à honorer avec les jumeaux du désert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:25

Le vent se mit à souffler et le brouillard qui était épais quelques instants plus tôt devenait graduellement plus pâle, il se dissipait petit à petit. Apophis la voyait bien devant lui, ce regard ferme et décidée lui allait très bien. L'étalon savait qu'elle honorerait l'arrangement qui avait été conclu entre eux, mais le moucheté n'était pas dupe. Il savait. Lunaio avait autre chose en tête, son objectif principal n'était pas de demeurer auprès des jumeaux et cela, le glacier le savait pertinemment, mais le moment venu, les choses deviendraient plus claires. La femelle ne le repérait pas encore et puisqu'elle avait la parlote facile, il fallait comprendre qu'elle dirait quelque chose dans ce silence de mort. Toujours tant de théâtralité, Apophis. Cela n'en était pas, malheureusement. Ces allures faisaient partit de lui et de ce mystère qui ne cessait de tournoyer au alentour de lui, l'appaloosa n'était pas ordinaire. Lorsqu'elle parvint enfin à le voir et à le localiser, l'étalon était déjà rendu très près d'elle. Son regard dévorant le sien d'un air totalement indifférent à ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Tout ce que l'on parvenait à entendre, ce n'était que le croassement du corbeau au loin et sinon, c'était tout ce qui était audible. Encore là, le picoté ne disait rien et observait minutieusement la jument à la robe de corbeau. Un noir étouffant. S'il était venu la rencontrer, c'était pour voir où elle en était rendue avec le dénommé Budapest et si le glacier avait autre chose en tête, elle finirait par l'entendre, au bout d'un moment, sûrement. Peut-être n'était-il pas exactement comme son grand frère, Ramsès et tout, mais le mâle était pas du tout le genre à sous-estimer ou encore à surestimer. Io devait tout simplement se méfier de lui. Sournois. Intelligent. Mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:44


    Seulement, Io n'avait pas besoin d'être en face d'Apophis pour se méfier. Elle se méfiait de tout et de tous. Son seul allié était sa propre carcasse. Elle était la vipère qui se glissait sournoisement entre les murailles, et qui laissait son venin couler dans les veines de celui qu'elle aura choisi de détruire. Mais elle n'était pas folle, et n'avait prévu aucun plan diabolique concernant les jumeaux. Elle demeurait juste indépendante, se servant d'eux comme ils pouvaient se servir d'elle tant qu'un marché convenable se mettait en place. Au fond, peut-être n'étaient-ils pas si différents. Ils n'avaient juste ni les mêmes objectifs ni les mêmes motivations. La jeune alezane brûlée observait le picoté avec le même regard que quelques instants auparavant. Evidemment, qu'il ne lui répondrait pas. C'était comme parler à un mur. Soupirant, elle fouetta l'air de sa queue d'agacement, mais l'odeur de ses chaleurs se répandit par la même occasion, ce qu'elle n'avait pas calculé en premier lieu. Même si Apophis demeurait un mâle, Io savait qu'il ne la volerait pas à Ramsès. Ou peut-être que si. Elle n'en savait rien. « Budapest me fait confiance. » Fit-elle calmement, puisqu'elle savait que c'était ce que voulait savoir l'appaloosa : si elle avait bien vu Budapest. Il ne lui accordait peut-être pas toute sa confiance, mais au moins il avait parlé. Et Lunaio avait une information qui lui permettrait à la fois de gagner la confiance de Budapest, mais aussi de programmer la suite de son plan. « Mais il ne m'a rien confié qu'on ne sache déjà. Il a simplement fermé ses frontières, et pense que je suis dans leur camp. Il me laisse le conseiller. » Elle prononça la dernière phrase avec une pointe d'ironie. C'était le comble. Mieux se laisser duper par le serpent avant qu'il ne vous morde au cou.


Dernière édition par Nox le Mar 18 Nov 2014 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:48

Il l'observait, dans le calme et le silence, tout en l'écoutant dire jusqu'où elle était allée en discutant avec Budapest, cela ne le surprenait vraiment pas. Ce mâle était bien indigne de gagner un quelconque respect et pourtant, il jouait bien son rôle d'hypocrite. Cet étalon n'était certes, pas aussi mieux que les jumeaux à violer des femelles qui selon les dires n'étaient pas consentante et Apophis s'amusait à écouter tous les ragots de Galop Sauvage pour son plaisir personnel, mais toujours dans le secret. « Manque. Données. » lâcha-t-il, si froid et surprenant par le ton de voix brusque, vif qu'il utilisait. Lunaio n'avait pas fait le meilleur des travaux, car pendant cette réunion, Budapest avait élu deux sentinelles et grâce à Elsa, le démon de glace avait pu entendre les deux noms, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 16:43

    Sauf que Lunaio n'était pas présente à cette réunion, puisqu'elle était en compagnie de Ramsès ce jour-là, et qu'elle concluait leur accord. L'incompréhension se lit clairement sur son visage, puisqu'elle a dit tout ce qu'elle avait à dire jusqu'ici. « Je t'ai dis ce que je savais. A croire que tu n'es pas si bon observateur que ça. » Fit-elle en faisant référence à cette réunion à laquelle elle n'avait pas pu assister. Et en plus de cela, elle le provoquait. Un mélange qui lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:22

Il ne fit rien de plus qu’acquiescer aux dires de la jument et demeura calme un moment. Il était bon observateur, tout le contraire et croire qu'elle n'avait su se déprendre de Ramsès était vraiment amusant à repenser. Enfin, Lunaio était intrigante et spéciale, mais Amalfi l'était davantage plus qu'elle vu les informations qu'elle pouvait ramener sans même se creuser la tête ou être présente sur la scène en question. « Caelis. Nevaeh. » lâcha-t-il, en la fixant d'un regard iceberg et indifférent à sa provocation. Apophis n'y avait pas assister non plus, occuper à rejoindre son jumeau le moment venu pour venir rencontrer Io, justement et elle devenait provocatrice aussitôt qu'elle se sentait attaquée par qui que se soit. Elle ne changeait pas particulièrement des autres tout comme cette Brooklyn qui fricotait avec Budapest, ça c'était le comble de tout. Amalfi avait espionné et vu. Mais, plus que cela encore, Ramsès avait un doute et quand c'était le cas, rare était les fois où il avait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:34

    Sauf que je trouve pas ça normal justement que Amalfi "sache" tout ce qu'il se passe sur GS sans avoir reçu ces infos par rp, donc désolée mais pour moi ça ne compte pas. ^^

    « Pourquoi me demandes-tu des choses que tu sais déjà ? » Elle ne comprenait vraiment pas la démarche à suivre avec cet imbécile. Cela lui plaisait à ce point que quelqu'un radote ce qui tournait déjà en boucle dans son esprit farfelu ? « Je n'suis pas ta marionnette. Amalfi est là pour ça. » Fit-elle avec calme, lassée de cette entrevue qu'elle aurait pensée plus enrichissante que ça, peut-être. C'est là qu'elle se rendit compte qu'en fait elle était bien différente d'eux. Elle au moins, se servait véritablement des informations qu'elle avait, et il était bien plus amusant d'user de son savoir que de ses muscles. Au moins les gens avaient le temps de trembler avant qu'elle ne passe à l'action.
    Elle se détourna, et commença à partir, ne comptant pas rester plus de temps avec Apophis. Elle avait conclu un accord avec Ramsès, pas avec lui, alors elle ne lui devait rien de plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:24

(Oui, je comprend bien. Mais, bon... Ces informations ont été donné véritablement par Elsa qui elle a assisté à la réunion. Mp, si y a autre chose. green )

Son regard ne la lâchait pas et il baissa doucement la tête, neutre. Ce n'était pas une question qu'il savait déjà ou autre, mais bien qu'il lui demandait si elle savait quelque chose à leur propos que lui ne savait pas encore. Il ronfla bruyamment et s'empressa d'avancer rapidement vers la noire, se plaçant face à elle pour lui bloquer le chemin, plus glacial que jamais. « Que sais-tu d'elles? » fut son unique phrase et même si pour Io, il ne l'incluait pas dans le pacte, malheureusement pour elle, c'était trop tard. Ramsès était son jumeau donc Apophis était une partie de son aîné. Amalfi n'était rien d'autre qu'une opportunité, rien de plus et rien de moins, Ramsès savait pertinemment quoi faire avec ce serpent tandis que Apophis s'occuperait de d'autres cas. Mais, une chose qu'elle ne savait aucunement au sujet du moucheté, elle le sous-estimait beaucoup trop pour penser qu'il passerait aux muscles avant le savoir et cela, elle le découvrirait rapidement. Ramsès était monsieur muscle bien plus que son cadet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le chant des ombres. L Empty
le chant des ombres. L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chant des ombres. L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant
» Chant du loup.
» Mon chant d'espoir //F//
» Chant slave
» Chant des oiseaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: