Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Empty
Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:31

- Je crois malheureusement qu'il n'y à pas de bonnes réponses à ce genre de questions. Laisser sévir les jumeaux plus longtemps n'est pas une solution, car ils font le mal autour d'eux. Mais combattre implique forcément des pertes ou au moins des blessés, ce qui n'est pas mieux non plus. Elle s'interrompit et regarda la statue. La solution lui aparaissait, et du même coup elle en fit part à Mara. - Je crois qu'il faut n'obliger personne à combattre contre son gré en fait. Et mettre les plus faibles à l'abri, notamment les poulains. Et que ce soit uniquement un groupe de volontaires qui passe à l'action..
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Empty
Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:53

Mara hocha doucement la tête. Elle souffla profondément. Je suis d'accord, mais...ma mère m'avait expliqué qu'il y avait des bons combattants...comme mon mentor Noctambule. Et des puissances expérimentées, comme Kaly, des stratèges et des habiles...pourquoi ne pas faire une réunion des élites, qui chacun prendrait un petit groupe des volontaires parmi ceux en mesure de se battre et qui les entraîneraient? Elle hennit doucement, enthousiaste. Comme sa mère, elle ne manquait pas de ruse. Même si la palomino n'avait pas spécialement d'attrait pour le combat comme elle. Les cours avec Noctambule étaient pour sa survie, pas pour le perfectionnement. La mère au front, la fille, dans les coulisses. Vous voyez? Ainsi, les groupes deviendraient des...Deltas, menés par les élites en la matière! Et même si vous ne vous battez pas, les membres pourront au moins faire obstacle!
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Empty
Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:22

Elle écouta attentivement les paroles de la jeune jument. Elle était intelligente, beaucoup. Elle la laissa finir avant de dire ce qu'elle pensait de cela. - Tu sais Mara, je crois que tu à raison, c'est une excellente idée. Il faudrait en faire part aux autres en fait. Serait tu d'accord pour m'accompagner, que nous allions proposer cela à Noctambule et à Kaly, afin de voir ce qu'ils en pensent ? Elle-même avait eue une idée, qu'elle espèrait exposer en même temps. Mais pour l'instant il fallait consulter uniquement quelques personnes, de ceux en qui elle à une total confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Empty
Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:04

Mara hocha la tête: Oui...oui, pourquoi pas? Elle restait intimidée, la dernière et première fois qu'elle avait vu Kaly et Lina, ça c'était terminé en scène de ménage. Elle renâcla, rejoignit la grande alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Empty
Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:10

- Ne soit pas inquiète, ton idée leur plaira. Viens, je vais t'accompagner jusqu'à mon territoire, dit-elle. Prenant le pas pour redescendre, elle posa un regard chaleureux et protecteur sur Mara.

(Du coup on finit et on fait une petite réunion privé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Empty
Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:12


Mara renâcla, puis se mit à suivre Athéna. Elle ne voyait pas son regard, mais sentait la chaleur dans sa voix. Ses yeux voilés se posèrent sur la grande alezane, alors qu'elle se mettait à ses côtés. J'espère... Fit-elle, tout sourire, mais gardant une attitude timide.

Voui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Empty
Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:32

|Out. Je crée le topic bientôt, je t'enverrai un mp au moment I love you |
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Empty
Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae
» ; fleurs des champs.
» Champs de fleurs...
» Dans le puit tombent et meurent les secrets - S
» * Promenade dans le champs *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: