Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:09

La grisette, le souffle court, observait Galop Sauvage depuis le Mont Olympe, cachée entre deux murs à moitié écroulés, et juste assez étroits pour l'accueillir. Elle n'était pas en mission de repérage. Ni d'espionnage. Ni de rien du tout. A vrai dire, Caelis cherchait juste sa fille. Elle devait lui annoncer quelque chose d'important, mais malgré ses efforts, la dame ne la trouvait pas. En plein milieu de l'après-midi, elle s'était réfugiée là, couchée en vache, attendant que la nuit tombe pour redescendre. Et là, elle essayait de reprendre une respiration normale, causée par la peur de se faire choper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:58

une odeur flotte. celle de sa mère adoptive. iwa la repère et s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:03

Caelis, les yeux mi-clos, vit une ombre s'approcher. Enfant, une ombre bicolore. Elle sursauta, levant des yeux paniqués sur Iwa. Allait-elle la chasser, elle aussi? La grisette la considéra d'un air farouche qui ne lui ressemblait pas. Ses naseaux dilatés soufflèrent violemment de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:57

(Vous me direz si je peux, avec Buda, vu qu'il est censé chasser tous les Égyptiens :hh:)
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:58

Pour moi ça joue, mais, le fait pas intervenir tout de suite s'il-te-plaît. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 2:39

ça ne me gêne pas du tout ! Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae 820621

ce regard. différent des autres qu'elle ait pu croisé chez caelis. pourquoi une telle intensité ? des yeux farouches, sauvages, plongent dans les prunelles bleues d'iwa. elle est tout d'abord heurtée, blessée par l'allure de sa mère adoptive. la bicolore recule les oreilles et un air incrédule se pose sur son visage. elle la questionne. cette réaction la rend perplexe. tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:58


Caelis, qui était malgré tout restée couchée en vache, se redressa. Elle couine, d'angoisse: T'en vouloir de quoi? C'est toi qui m'en veux, j'en suis sûre, d'être partie en Egypte! Gémit-elle en courbant son encolure. En étant debout, on voyait mieux les contours de son ventre, qui portait dorénavant une vie en devenir. Un cocktail explosif, celui de Ramsès et d'elle-même. Elle cherchait sa fille...mais c'était plutôt ses filles, en fait. Mais elle savait plus précisément où chercher Mara qu'Iwa ou Orenç, d'éternels vadrouilleurs. En dehors de l'arrondissement de son ventre, de ses crins qui autrefois étaient plus longs, et du fait que, avec la chaleur du désert, sa robe se soit éclaircie, Caelis semblait en forme. Juste quelques cicatrices de plus, sur ses naseaux, une oreilles, et un peu partout en fait. Elle continua: Je voulais pas Iwa, mais, j'étais...c'était mieux pour tout le monde, voilà! Et maintenant, je dois jouer les fugitives pour voir mes enfants! Pour leur dire la vérité, que ces rumeurs cessent, au risque que ce cher Budapest vienne me tabasser! Gronde-t-elle dans le vide, les naseaux frémissants.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:49

(j'arrive un peu plus tard alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:16

Oui :hh: Up Kawaat? Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae 258324 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:58

mais pourquoi être partie chez l'ennemi ?? elle demande cela en haussant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:16

Mais, pour vous protéger voyons! Maintenant que j'appartiens à Ramsès, il n'a plus de raison de faire pression sur mes enfants...c'était pour vous protéger, vous, ma famille et mes amis! Continue-t-elle, parlant hâtivement. Budapest pouvait la trouver à tout moment. La grisette sort du tunnel, se mettant à découvert, et cherchant les alentours du regard avec un air de panique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 1:31

le plan de caelis laisse perplexe iwa. si ramsès veut les détruire, il n'hésitera pas. ce n'est pas parce que sa mère adoptive a rejoint l'égypte que le tyran ne va pas s'en prendre à budapest, mara et compagnie. elle observe la grise qui a l'air de paniquer. elle la rejoint au trot. je resterai près de mon père, même si cela me met en danger. elle trouve qu'il est bon de lui dire que malgré tout, elle demeurera fidèle à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:37

Mais Iwa n'est visiblement pas au courant de tous les efforts de la grisette pour préserver ses enfants. Contemplant Iwa avec un air soudain de fierté, elle souffla dans ses naseaux. J'espère bien, que tu resteras près de lui. Et si tu t'avises d'aller en Egypte, compte sur moi pour te botter la croupe. Elle laissa planer une pause, calmée par le fait qu'elle n'apercevait pas de robe pie alezane pour le moment. Et maintenant qu'il est dominant, tu es l'héritière avec Mara non? Elle n'était pas au courant pour la place de dominante du Nord qu'avait pris sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:46

Up? Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:29

putain ! désolée. Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae 258324 tu finis ses rps avec caelis avant de la faire partir ?

il y a quoi à l'égypte ? pourquoi l'avoir rejointe alors ? elle la regarde, de multiples questions tourmentent son esprit. héritière. budapest ne lui en a pas parlé et elle ne se voit pas au commande, surtout actuellement. elle est loin d'avoir l'étoffe d'un dominant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Empty
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» > SECRET !
» Secret.
» Secret ...
» / your best-kept secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: