Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 / your best-kept secret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:54

Il se fond dans l'obscurité, appréciant la morsure du froid contre sa peau fine, suivant les formes du couloir des naseaux pour se guider, ses yeux fermés qui ne lui serviraient de toute façon à rien dans le noir. Fenrir se plait dans l'air sombre de la mine, s'amusant a se perdre de plus en plus, loin de tout, ne voulant plus jamais refaire surface et se confronter aux âmes qui hantaient son existence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:59

Ses jambes dorées plongées dans l'eau glacée, Septenrê avait son regard noir braqué sur les millions de pierres phosphorescentes qui l'entouraient, formant une sublime voûte céleste à six pieds sous terre. Elle demeure immobile, et oublie, oublie, oublie tout ce qu'elle a vécu, juste le temps d'un instant, juste pour alléger ses épaules fatiguées.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:29

Il avance, et au lieu du noir oppressant qui semble appuyer sur ses paupières, Fenrir sent une petite lumière, et entend le chant de l'eau contre ses membres. Ouvrant ses yeux noirs, il remarque les pierres implantés dans les parois argileuses, reflétant la lumière qui s'infiltre par le plafond fissuré. Et devant lui, une silhouette, dorée, comme lui, mais tout autre que lui. Quoi qu'ils étaient désormais liés par la même rage. Fenrir ralenti, et s'arrête, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:37

Des pas résonnent. Les oreilles de Septenrê, avant même de savoir qui se montre, s'aplatissent contre sa nuque ... et se redressent lorsque son regard se pose sur le nouveau-venu. C'est lui. Elle le sait, ils ressentent la même chose. « Fenrir, c'est bien ça? » dit-elle de sa voix acérée, mais que, juste pour lui, elle tentait d'émousser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:36

Non c'est pas ça doigt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:39

et voilà qu'elle se ramène / your best-kept secret 3663107487 j'espère que t'as bien le seum pour Fen/7
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:33

Vasy chut.

Sa machoire est serrée, il n'a envie de voir personne, et surtout personne qui lui rappelle la trahison et la douleur qu'il vient de ressentir. Mais la voix de la crème résonne dans la mine, semblant vouloir être accueillante, et Fenrir soupire, levant ses yeux vers les siens, la toisant avant de finalement céder. C'est bien ça. Elle ne m'a jamais dit ton nom, cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:56

tu dis pas chut avec un point èé

L'andalouse dresse les oreilles d'un geste vif lorsqu'il pose ses yeux noirs sur les siens. Ses grands naseaux pâles se dilatent alors que lui pousse un léger soupir. « Septenrê. Elle ne te l'aurait jamais dit, de toute façon. » dit-elle dans un murmure étouffé, avant de regarder à nouveaux les pierres luisantes incrustées dans le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:16

Je parlais à Nina èé...........

Il retient son prénom, l'enregistrant afin de s'en servir comme arme plus tard, contre qui, il ne sait pas encore. Il suit son regard, restant un instant silencieux, avant de poser la question qui le titille encore. Tu pourrais me raconter ce qu'il s'est passé entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:07

ah ok bah désolée :aa: / your best-kept secret 1954544246


Une seconde, elle se fige. Replonger dans les frais souvenirs qu'elle veut oublier ne serait pas bénin. « C'est une longue histoire. » le prévient-elle. Devant ce qu'elle s'apprête à conter, peut-être n'aurait-il pas la patience de tout écouter, ou même le courage, lui qui tient tant à sa sœur. « Ruyn et moi nous sommes rencontrées lorsque nous étions yearlings. Enfin, elle était yearling, et je venais tout juste d'entrer dans l'âge adulte. Le début de notre relation était un simple jeu, que l'on reprenait quand on voulait. Et puis, au fur et à mesure du temps, c'est devenu un peu plus qu'un jeu. Un jour, elle s'est envolée du jour au lendemain, sans prévenir. Nous ne nous aimions pas vraiment, mais j'étais frustrée. Et un jour, sous la coupe des chaleurs, j'ai craqué. Elle a dû te le dire: j'ai couché avec votre père adoptif, Solheim. Je ne me suis pas vraiment rendue compte de mon erreur, mais c'est là qu'ont commencé les problèmes. A son retour, elle était furieuse contre moi, elle se sentait trahie; ce qui était un peu excessif bien sûr, puisque nous n'étions pas en couple. Après avoir appris ça, elle a tenu à garder une distance entre nous, ce qui m'a beaucoup affaiblie et attristée, et s'amusait de moi, se jouait de mon malheur. Cependant, je n'ai jamais regretté, car j'ai eu un merveilleux fils, Oroszlàn. Elle a soi-disant fini par me pardonner. Après ça, nous revivions, mais toujours avec cette infime tension, cette peur que l'autre nous déçoive. Aux chaleurs suivantes, c'était le début de la fin. Il est vrai que je me suis rapprochée d'un mâle, Maddox, mais pas au point de coucher avec lui, comme il a été le dire à Ruyn. J'ignore toujours pourquoi il a fait ça. Enfin bref. Ruyn est venue me trouver; elle a annoncé qu'elle me quittait, m'accusant de l'avoir trompée, alors que, comme tu peux le voir, je n'ai pas eu d'enfant. Elle qui prônait la liberté, elle m'a bien eu. Enfin bref, Ruyn et moi, c'était fini. Réellement. Vint ensuite ce jour, où elle eut un enfant. Et toi-même peut l'affirmer. Elle n'a pas perdu de temps, en tout cas. » Septenrê observe minutieusement le mâle doré, attendant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:02

Il a tout son temps. Après tout, il ne veut voir personne, et Septenrê semble être la seule qui peut presque le comprendre, alors même qu'il ne se comprends plus lui-même. Il écoute son récit, le liant à celui que lui avait raconté sa sœur, ne disant rien. Il tique fort à la mention de Solheim, Murphy, peu importe son nom. Son mal de tête revient à la charge, et Fenrir baisse la tête, ses yeux clos pour espérer éloigner la douleur. Leur histoire de départs, de trahisons, ressemblait à celle qu'avait vécu les frangins, et le doré se sentit soudainement envahi d'amertume, et de colère. Comment pouvait-elle lui reprocher de lui en vouloir d'avoir continué sa vie alors qu'il n'était pas là, lorsqu'elle avait reproché exactement la même chose à l'Andalouse ? Secouant sa tête, il grimaça, ses traits fermés, sentant le regard de la jument sur lui. Gardant ses yeux fermés, il frissonna, un froid soudain s'emparant de lui. Ils veulent vivre leur petite vie bien r-rangée tous les deux ... Tous les trois. Qu'ils le fassent, je ne veux plus avoir b-besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:57

Elle le regarde s'agiter, et son regard, intense, cherche à comprendre. Elle demeure éloignée de lui, ne cherchant pas à le faire fuir. Il pouvait prendre peur d'elle, ça arrivait tellement souvent. Entendant ses mots, Septenrê serre les mâchoires; elle devait s'avouer qu'elle pensait la même chose de Ruyn. « Tu as réellement besoin d'elle? » Sa voix, quoiqu'un peu curieuse, est chargée de colère. Elle n'avait pas envie qu'il dépende d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:33

Il réfléchit un instant, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Depuis cinq ans, Ruyn était sa vie, sa Lune, son repère, qu'ils soient proches ou séparés. Il l'aimait plus que tout, plus que ce qu'il devrait, et pourtant elle avait choisi de l'oublier, d'avancer sans lui, alors que lui n'avait jamais un instant pensé à autre chose qu'à elle. Elle n'était pas comme lui, personne ne l'était. Fenrir soupira, pensant un instant à Isaure avant de secouer la tête, agacé. Non, il ne voulait personne. Non. articula-t-il, relevant son regard noir pour le poser dans celui de Septenrê.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:58

Non, bien sûr que non. Ils n'auraient plus jamais besoin de Ruyn. Ils ne voulaient plus avoir besoin d'elle. Septenrê dresse ses oreilles vers lui, et soupire. C'était bien douloureux et inutile de se plaindre d'elle. La dorée se déplace de quelques pas pour immerger ses sabots dans l'eau fraîche, puis ses jambes entières. Comme si celle-ci pouvait la nettoyer de l'intérieur et lui faire tout oublier. Elle se prend à observer, au fond du ruisseau, la mousse phosphorescente qui ondule doucement et illumine la source. « A toi de me raconter quelque chose. » dit-elle, étirant ses lèvres pour former un sourire sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:39

Il la suit du regard, suivant ses yeux, observant la jument qui avait aimé sa sœur, et que sa sœur avait aimé en retour. Il l'admire sans rien ressentir et la scrute sans rien retenir, se perdant dans la question de Septenrê. Que veux-tu savoir ? murmure-t-il finalement, faisant quelques pas vers elle pour immerger ses membres à son tour, sans détourner ses yeux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ your best-kept secret Empty
/ your best-kept secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ your best-kept secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon secret
» Secret.
» > SECRET !
» Secret ...
» Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: