Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 just gonna stand there and watch me burn.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 10:43

but that's alright because i like the way it hurts.

Elle est en terrain ennemi. Elle n'a pas la droit d'être ici. Brooklyn le sait. Mais Brooklyn n'a jamais vraiment respecté les règles. Et si elle est ici, ce n'est que pour un seul but. Le trouver. Elle a un besoin irrépressible de le voir. Une pulsion incontrôlée et incontrôlable. Elle a besoin de le voir, de lui parler, de l'embrasser du regard. Même s'ils doivent être cachés. Comme s'il ne lui restait plus longtemps pour profiter de ça. Comme si elle pressentait que, plus sa grossesse avancerait, plus l'épée de Damoclès jouerait les intrépides au-dessus de sa tête. Elle frémit, explore la caverne, comme si elle le savait ici, ce qui n'est peut-être pas le cas. Dans l'ombre, elle se fond avec l'obscurité, devenant de nouveau ce qu'elle a toujours été : une ombre. Une trappeuse. Un monstre destiné à rester caché.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:04

just gonna stand there and watch me burn. 4210004060

Il pleuvait, et comme d'habitude, Budapest fuyait. Il parcourait les terres de l'Empire Romain comme si chaque jour pourrait être son dernier, comme si tout ne lui appartenait plus vraiment. La retour de Shamane avait tout bousculer, et le refus de son père de lui laisser le territoire faisait bouillir de rage le pie. Mais à présent, ce n'était plus qu'une question de temps avant que les cieux décident de lui retirer la dominance. Et ce jour-là, il serait définitivement anéanti.
Lorsqu'il voulait s'isoler, les cavernes ne l'avaient jamais encore déçues. Se faufilant silencieusement à travers les fils, son souffle s'élevant en panaches devant ses naseaux, Budapest frémit, détectant un parfum nouveau dans l'air vicié, un parfum qui fit bondir son cœur et glacer sont sang au même instant. S'étant arrêté, le mustang reprit, plus lent cette fois-ci, contournant une paroi argileuse pour s'immobiliser de nouveau, posant son regard bleu dans les deux billes qui brillaient dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:18

Comme si elle était toujours là. Quelque part, à le surveiller. Tapis, comme un prédateur, comme la faucheuse à planer dans son ombre, à se fondre dans sa présence. Elle croise son regard. Elle sait qu'il l'a vue. Pourtant, elle n'ose pas se montrer. Comme s'il allait la chasser. Mais l'envie de le voir, de le toucher, la fait sortir de son manteau d'obscurité. Elle s'avance doucement, toujours aussi gracieuse et pourtant d'une allure presque anarchique. D'autres cicatrices sont venues couvrir les anciennes. Elle ne s'arrêtera jamais. Elle ne murmure aucun salut, s'avance seulement jusqu'à lui en le poignardant d'un regard sombre. Puis, elle dépose ses naseaux sur les siens, chaste, comme si on pouvait les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:32

Il ne savait plus. Chaque question qu'il se posait se résolvait par un échec, rien ne fonctionnait, rien ne tournait. Il fixa la jument noire qui s'extirpait de l'ombre, se disant qu'il avait été stupide de croire qu'elle changerait pour lui. Immobile, Budapest se laissa toucher, sans réagir, soutenant juste son regard, vide.
Quelque part, au fond de lui, il était ravi de la revoir. Cette partie ne voulait que la prendre contre son poitrail, oublier les on-dit et juste l'aimer. Mais il ne pouvait pas. Ce conflit le rendait trop paranoiaque, il avait peur de perdre encore, il ne voulait pas lui en donner plus, elle avait déja tout pris. Et si c'était un piège, il voulait que cela cesse. Tu joues à quoi ? réussi-t-il à articuler, soudainement venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:52

Le comportement de l'étalon la surprend. Elle se tend, et se recule. Son regard, chaud, devient glacial. Des ténèbres de glace noire. « De quoi est-ce que tu parles ? » demande-t-elle un peu froidement, n'imaginant pas de suite comme les rumeurs allaient vite. Comme une conversation avec son dominant pouvait devenir publique, d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:01

Son regard lui arracha un frisson, mais il ne broncha pas, la fusillant de son regard clair. Tu vas encore m'embrasser et me dire que tu m'aimes puis courir rejoindre Ramsès et en faire de même ? Je sais que c'est un piège, je me demande pourquoi tu fais encore semblant lança-t-il, la douleur dans sa poitrine s'agrandissant à chaque mot. Ses yeux caressent ses flancs qui commençaient à enfler. Est-ce seulement le sien ? Est-ce que ça lui importait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:14

Brooklyn se tend au maximum. Ses traits se durcissent et elle se recule, le dévisageant comme si elle le voyait pour la première fois, comme si c'était un étranger. « Il a deviné. Pour nous. Pour toi. Tu crois que j'avais le choix ? » crache-t-elle avec mépris à son visage, blessée qu'il puisse croire d'elle que tout ça n'est qu'une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:27

Budapest demeura muet. Il avait songé à cette possibilité, et avait voulu y croire. Tu joues trop bien, c'est ça qui me dérange. finit-il par dire à voix basse. Sans trop savoir pourquoi, il fit un pas en avant, puis se ravisa, détaillant le mépris qui couvrait son visage noir, qui faisait reculer la colère de l'étalon à vue d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:37

C'est elle qui fait un pas en avant. Mais ça n'a rien d'un appel au contact, plutôt à la menace. Elle le toise durement. « Si tu crois que je jouais avec toi, alors je n'ai plus rien à te dire, Budapest. » Elle sent sa colère retomber aussi vite qu'elle est venue, cédant la place à une tristesse poignante. Trop bonne comédienne. Elle s'est toujours vantée que les autres ne pouvaient, ainsi, pas savoir quand elle jouait et quand elle ne jouait pas. Mais voilà que le piège se refermait sur elle. Elle ferme les yeux, essayant d'évacuer cette sensation d'être coincée. « Qu'as-tu entendu exactement ? » veut-elle savoir, les yeux toujours clos.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:47

Si tu crois que je jouais avec toi, alors je n'ai plus rien à te dire, Budapest. Ses mots tranchèrent l'air, et le pie la fixa sans rien dire. Alors tout ça allait s'arrêter là, pour ça. Épris d'une soudaine nausée, le pie fit un pas sur le coté pour s'éviter de tomber, fermant les yeux pour se concentrer sur la seconde réponse Brooklyn, s'y accrochant comme sur une bouée de sauvetage. Que c'était un piège. Que c'était juste pour me faire tomber. Il déglutit, ses yeux toujours clos. Que tu l'avais embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:17

Pour le faire tomber ? Qui est allé lui raconter ça ? Elle a dit à Ramsès que c'était pour obtenir des informations, pour le duper, pour avoir directement des indications sur l'Empire. Pas pour le briser. Elle n'est pas assez inventive pour ça. Ou plutôt, oui, mais la comédie de l'amour, elle n'a jamais su jouer. Elle reste de marbre, avant de l'entendre murmurer la dernière phrase. Elle frémit. Ramsès a donc frimé en racontant ça. Ou bien quelqu'un les a vu. Elle fouette l'air de sa queue, détourne le regard. Elle est légèrement gênée. « Je n'avais pas le choix. » murmure-t-elle si bas qu'on doit peiner à l'entendre. Elle se racle la gorge. « Je dois aller au bout du jeu jusqu'au bout. Sinon, il te tuera, et attendra que notre enfant naisse pour le tuer sous mes yeux et m'éliminer ensuite, une fois que j'aurais vu tout ça de force. » Elle a dit « notre » enfant. Elle souffle péniblement. « C'est avec lui que je joue. Pas avec toi. » Mais que vaut sa parole, au fond ? Manipulatrice, calculatrice, mensonge. Piège à double tranchant ; voilà que même lui doute de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:05

La partie sur les intentions de Brooklyn, la paranoïa de Budapest l'avait inventé. Il se savait ennemi de Ramsès, et il n'imaginait aucune façon plus cruelle que d'anéantir quelqu'un par l'amour. Encore faudrait-il que la personne en question ait un cœur.
Ses explications sont logiques. Elle n'avait pas le choix. Elle le protégeait, elle se protégeait, elle protégeait l'enfant. Mais il ne pouvait hausser les épaules et dire que tout allait bien. Ses pires craintes s'étaient confirmées, les rumeurs étaient vraies. Mais elle n'avait pas eu le choix. Jusqu'où cette excuse tiendrait-elle ?
Relevant son regard vers elle, Budapest soupira, reprenant péniblement. J'ai pas vraiment le choix, dit-il doucement, sa voix basse, gardée. Je t'aime. Et donc je te crois. Ça allait à l'encontre de tous ses sens, de sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:24

Tout est contradictoire. Ils s'aiment à contre sens. Mais pour Brooklyn, ça n'a pas vraiment d'importance. De toute façon, elle sait qu'il lui reste peu à vivre. C'est inscrit dans sa tête depuis longtemps déjà. « Je t'aime aussi. » murmure-t-elle en le regardant fixement sans ciller, son corps parcouru de frissons. « Mais il faut que tu saches que je serai sûrement obligée de jouer le jeu longuement. Pour nous garder en vie plus longtemps. » Elle parle d'une voix un peu dure, mais c'est la discussion qui s'y prête. Elle ne peut pas aborder toutes ces complications d'une voix douce. Voix douce qu'elle utilise déjà bien peu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:34

Retrouvant le silence, Budapest la fixait, perdu entre douleur et peur de la perdre. Quelque chose le poussait à profiter du temps qu'il leur restait, de l'aimer sans se soucier du reste. Mais il y avait une limite à ce qu'il pourrait ignorer. Tu iras jusqu'où ? dit-il enfin, un murmure quasi-inaudible. C'était la question qu'il redoutait, la réponse à laquelle changerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 0:55

Sa plus belle arme est sans doute la manipulation. Le mensonge, son côté calculateur qui la rend incernable, la facilité à la trahison, tant de beaux habits du plus mauvais destrier.
Pourtant, Brooklyn n'est pas du genre à mentir quand il le faudrait. Elle le fixe droit dans les yeux, presque froide. « jusque là où il faudra. » Elle observe sa réaction. Une part d'elle a envie de se blottir contre lui. De retrouver son contact, sa chaleur, la protection éphémère de son amour impossible.
L'autre part veut qu'il la déteste. Qu'il la haïsse. Parce que la haine est bien plus facile à supporter lors d'une mise à mort qu'un amour pris à vif, inachevé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



just gonna stand there and watch me burn. Empty
just gonna stand there and watch me burn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just gonna stand there and watch me burn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» just gonna stand there and watch me burn. (i)
» Watch my heart burn // N
» ice watch ? : D
» watch out // L
» Watch me make 'em bow one by one by one ▬ A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: