Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Watch my heart burn // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 21:01

Quatre ans. Quatre ans exactement ce jour-là étaient passés depuis qu'elle l'avait quitté pour le paradis. Il lui arrivait parfois de se sentir coupable, encore. Mais avec le temps, il en était venu à se dire que ce n'était pas que de sa faute. Chaque chose arrivait pour une raison, parce que ça devait être ainsi, non ? Parfois aussi, il se rendait compte que le nombre de fois qu'il pensait à elle s'amenuisait. Il avait des merveilleux souvenirs qui étaient gravés dans sa mémoire, mais d'autres étaient en train de se construire. Et si elle lui manquait, son coeur ne s'enflammait plus pour la colombe blanche, mais pour une fleur aux pétales d'or.
Il était venu déposer quelques fleurs sur sa tombe, comme à chaque année qui célébrait son décès. Serait-elle fière de lui ? Serait-elle contente de le voir continuer d'avancer. Il se doutait qu'elle serait un peu jalouse cependant. Et à chaque fois, ça lui arrachait un sourire amusé lorsqu'il pensait à cette éventualité. Mais les choses étaient ainsi, et rien ne pouvait l'empêcher de vivre heureux aux côtés de celle qu'il croyait être la bonne, celle qui l'accompagnerait jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 20:36

Tehya n'avait pas l'habitude de venir au cimetière, elle préférait laisser les âmes se reposer, cependant il y avait une sorte de fleur qui ne poussait que là-bas et que Tehya aimait bien. Elle se permettait donc quelques petites escapade dans ce coin une fois de temps en temps. Elle prenait toujours bien soin de remercier les défunts par contre. Une odeur qu'elle connaissait très bien attire son attention. Son père se trouvait devant la tombe qu'elle devine comme étant celle de Lyra. Elle connaissait son rituel annuel. La jeune jument s'approche doucement. Papa. Dit-elle avec de l'empathie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 2:41

Les bruits de pas qui se rapprochaient de lui eurent pour effet de venir l’agacer un peu. Il aurait aimé rester seul quelques minutes de plus, pour profiter de la tranquillité apaisante des lieux. Étrangement, pour lui, ce n’était pas un endroit lugubre mais un lieu paisible où les défunts se reposaient après leur passage sur Terre. Mais lorsque le parfum de sa fille se mêla avec le son des sabots, il relâcha toute tension, juste heureux que ce soit elle et pas quelqu’un d’autre. Toutefois, il retint une grimace en sentant l’empathie dans sa voix. Il n’avait pas envie d’être pris en pitié, encore moins maintenant qu’il était passé à autre chose et qu’il était heureux avec sa Myosotis. Salut Tehya. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:18


Elle offre un sourire sincère à son père et lorsqu'elle voit qu'il la reçoit bien, elle se permet une petite marque d'affection en lui donnant un bec sur la joue. J'aurais pu te dire la même chose, si on avait été un autre jour... Elle baisse les yeux vers la tombe devant eux. On dirait bien que Lyra avait fait exprès de réunir le père et sa fille en cette journée. Un petit sourire apparait sur les lèvres de l'ébène, même dans l'au delà, elle continuait de prendre soins de Njörd apparemment. C'est quand même une sacrée coïncidence de se retrouver tout les deux ici, aujourd'hui. Elle ne déloge pas son regard de la pierre tombale.


Dernière édition par Draak le Lun 29 Avr 2019 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:07

L’étalon noir avait quitté la tombe de Lyra des yeux pour les poser sur sa fille aînée. Il n’avait pas envie de gâcher leur petite entrevue pour une peine qui s’était effacée. Il s’ébroua après les premières paroles de la chamane, préférant ne pas revenir là dessus. Il n’avait pas envie de vivre dans le passé. C’est à croire que tu m’espionnes èé
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 14:18

Tehya ne pus s'empêcher de rire. Malgré le chagrin qu'il éprouvait toujours, il trouvait le moyen de rigoler. Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. :hh: Malgré la rencontre inattendue, T était contente d'être tombé sur lui, il était temps qu'ils passent un peu de temps de qualité père-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 23:16

Valait mieux en rire qu’en pleurer, non ? Ce n’était peut-être pas un sujet sur lequel rigoler, mais il préférait se montrer positif et se détendre en rigolant un peu. Il sourit alors à sa fille avant de s’approcher pour la serrer contre lui. Elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:27

Tehya reçoit sa caresse comme une bouffée d'air frais. C'était bon le retrouver une fois de temps en temps histoire de passer un moment père-fille. Puis comme il ne semblait pas vouloir trop s'étendre sur le sujet de sa venue dans le cimetière, l'ébène préfère se taire et tout simplement profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:52

Njörd savoura les quelques secondes de plus de cet instant qu'il lui rappela l'époque où elle était toute jeune et qu'il devait se pencher pour la serrer contre lui. Elle avait beaucoup grandi et beaucoup changé depuis. Difficile de ne pas être nostalgique. Il s'écarta lentement d'elle, lui offrant un sourire doux. Que venais-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:26

De son côté, T se sentait toute petite, à nouveau une pouliche lorsqu'elle était contre son père. En cet instant, elle avait le sentiment que ce serait toujours pareil, chaque fois qu'elle aurait droit à une de ses caresses. Il y a une plante qui ne poussent pratiquement qu'ici, j'étais venue en chercher, même si je viens plutôt rarement dans le coin. Elle ne lui retourne pas la question, puisque la réponse est évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 0:18

pourtant, malgré la raison pourquoi il était venu, il n’était pas particulièrement déprimé. Il n’avait pas envie qu’on le prenne en pitié ou qu’on marche sur des oeufs pour ça, Tehya devrait le savoir. Et elles font quoi ces plantes :hh: demanda-t-il curieux. Fallait bien tester les connaissances de sa guérisseuse, même s’il n’y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 13:36

Njörd s'était toujours intéressé à Tehya, ce qu'elle trouvait plutôt agréable, aussi il était fier. Ça fait de bons somnifères. Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 23:29

Oh, c'est pratique ça. expression un peu québécoise mais vu que tu me comprends c'est okay. lança le mâle d'ébène. C'est dangereux ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 13:35

Désolé pour l'énorme retard, même si j'avais fais un sujet dans les absences, je croyais pas que ça durerait aussi longtemps mdr, finalement la maison qu'on voulait pour le 1er juillet, on ne la prend pas, donc on retarde le déménagement pour le 1er aout, mais cette fois dans une maison vraiment "sur la coche" mdr, donc voilà mon absence dure plus longtemps....

Non pas du tout. Dit-elle avec un sourire amusé. Tous les mélanges que je crée je les essaies sur moi, je crois que je m'en sors plutôt pas mal jusqu'à maintenant. De toute façon elle était toujours très certaine de ces mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:05

tqt, je comprends Watch my heart burn  // N 3744804541
tu déménages dans quel coin donc ? t'étais à québec toi, non ? tu restes là ?

Tehya n'aurait peut-être pas du lui faire ces aveux, puisque cela fit froncer les sourcils de l'étalon noir. Sa fille était sûrement rendue trop grande pour se faire gronder par son père, mais tout de même. Tu devrais peut-être pas faire ça, Tehya. Je suis pas guérisseur, mais je sais que ça pourrait être dangereux pour ta santé. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal. Et puis, on a besoin d'une guérisseuse en santé, pas malade.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Watch my heart burn  // N Empty
Watch my heart burn  // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch my heart burn // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» just gonna stand there and watch me burn. (i)
» just gonna stand there and watch me burn.
» ice watch ? : D
» watch out // L
» Watch you disapear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: