Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Memories | L

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:47

Le jeune poulain longeait la grande muraille, levant régulièrement la tête pour observé le mur dont les pierres semblait ancienne et chargé d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:05

Chaodence lui aussi se promenait, intrigué par ce mur qui lui semblait ne pas en finir. Apercevant un poulain à l'horizon, il l'appela par un petit hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:21

Plongé dans ses observations Lupin ne le sentit pas arrivé et sursauta en l'entendant l’appeler. Il se retourna et dévisagea avec intérêt le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:29

Chaodence renâcle brièvement en voyant l'autre se retourner. Il recule ses oreilles, le regard joueur, et s'approche au trot de l'inconnu. Proche, il s'arrête et allonge son encolure. Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:39

Il le dévisage encore quelques secondes, silencieux, avant de lui répondre. - Bonjour, dit-il, poli. C'est la première fois qu'il croise un autre poulain. - Tu es qui ? questionne t-il, pointant ses oreilles vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:14

Je m'appelle Chaodence. Et toi? Le sabino incline sa tête sur le côté. C'est étrange, pour lui, de faire une rencontre qui ne parte pas tout de suite dans tous les sens. Il redresse ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:17

- Moi c'est Lupin, répond t-il. Si le sabino s'attend à beaucoup de jeu il risque d'être déçu, car le noiraud ne sait pas encore jouer. Et de toute façon il est de nature très calme. - Tu vis ici ? interroge t-il, se rappelant des quelques paroles d'Athéna concernant les territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:22

Et maintenant Chaodence est lui aussi au courant des conflits territoriaux, mais étonnamment, il s'en fiche. Il n'est encore qu'un poulain et ces affaires d'états lui passent au dessus des oreilles. Lui, il veut découvrir le monde. Ici? Demande-t-il, pas très sûr de la réponse que souhaite le noiraud. Je viens de l'Egypte ancienne, si c'est ce que tu veux savoir. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:56

A vrai dire Lupin aussi ne se préoccupe pas des conflits entre territoire, mais il sait que Athéna souhaite qu'il reste sur les terres de la Cité, ne s'approche pas de celles de l'Egypte et soit avec elle ou son père pour se rendre ailleurs. Mais quand Chaodence lui répond, il se contente de l'observer, avant de pencher légèrement la tête sur le côté. - Moi je suis né ici, mes parents sont les dominants, répond t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:59

Ah oui? Moi c'est mon père qui est dominant, mais ma maman est partie. Il baisse la tête, ses oreilles pendant mollement de chaque côté de sa tête. Puis il se reprend et se redresse, adressant un sourire au petit noiraud.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:01

Le père de Chaodence, on l'évoquera plus tard, quand Lupin sera plus grand il apprendra qui est réellement le picoté, mais pour l'instant sa famille veut le préservé. Il est encore jeune. Toutefois malgré le sourire du bai il à retenu ses dernières paroles. - Parti ? questionne t-il, son ton est sans appel, il réclame plus de détails. Sa maman aussi est partie, mais pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:23

Le jeune sabino hocha la tête. Oui, les humains l'ont prise. Enfin, elle est partie avec eux et m'a abandonné. Il se mordit la lèvre inférieur. Chaodence ignorait tout de ce qui était arrivé à la mère du poulain devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:43

- Peut-être que c'était pour ton bien, dit-il. Ou peut-être pas, il ne connaît pas Caelis, mais ne sait pas encore qu'on peut abandonner un enfant. - Moi ma maman, il paraît qu'elle reviendra pas, répond t-il. Comme à chaque fois qu'il parle d'elle, la tristesse pointe dans sa voix, et son regard se lève vers le ciel. Veille t-elle sur lui de la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:45

Chaodence fit un vague mouvement de la tête en guise de haussement d'épaules. Caelis était partie pour se protéger, protéger ses proches, mais certainement pas son fils. Il restait une excuse, malgré le fait qu'elle l'aimait de tout son cœur. Ah oui? Pourquoi? Maladresse quand tu nous tiens. Le petit sabino avança ses naseaux vers lui dans un geste compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:54

Alors Lupin reposa son regard sur Chaodence. - Parce qu'il paraît qu'elle est au ciel, expliqua t-il. Il vint prudemment appuyer son chanfrein contre l'encolure du sabino, cherchant certainement son soutien. Ce geste ne lui ressemble pas, d'habitude il est plutôt timide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Memories | L Empty
Memories | L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories | L
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ x Memories
» There's only memories when it's over // N
» memories
» memories
» Memories ▬ A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: