Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand les temps seront plus sûr | L

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:59

Pour vous rejoindre. J'hésitais entre l'empire et la cité, j'en ai marre de mon père. De toute manière il va perdre. ¬¬ Ce n'était pas vraiment faux. Donc pas vraiment un mensonge. Donc je visitais avant de me décider. Budapest à confiance en moi, il m'a aidé quand j'étais petit. Mais j'ai plus d'amis ici, comme Lupin. Alors voilà...je faisais le tour pour savoir où je me sentais le mieux, mais c'est pas facile quand on est ciblé. Son regard se détacha d'Athéna pour se poser sur le noiraud. Cette fois c'est lui qui était vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:51

Mais Athéna était peu convaincu par ses explications, elle connaît bien Ramsès et ses ruses, sans compter tout ce que Shamane lui à apprit de l'époque de Kishin, et finalement les deux étalons ne sont guère différents l'un de l'autre. - D'accord, mais jusqu'à preuve du contraire tu es encore un Egyptien, tu va devoir partir, dit-elle, calme mais ferme.
Lupin reposa soudain son regard dans celui du sabino, ne pouvant retenir sa déception. - Pourquoi tu m'a menti ? questionna t-il à l'adresse du yearling.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:00

Parce que je craignais que, même en étant mon ami, tu ne le sois plus en sachant que je suis fils de Ramsès. C'était une nécessité, pas un choix. Rétorque-t-il au noiraud, baissant les yeux. Il recula d'un pas et rabattit ses oreilles. Je ne le serai pas moins si vous m'y renvoyez. Et puis de toute, manière, vous allez devoir m'y raccompagner, en tant qu’égyptien, qui sait ce que je pourrai faire, hein? Il ronfla des naseaux, près à déguerpir en cas de charge.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:52

Et voilà qu'un quatrième protagoniste surgit sans prudence, la tête haute qu'il balance au rythme de son trot régulier. Les naseaux dilatés, le regard courroucé, le mâle jette un regard glaçant à l'adresse d'Athéna, lui envoyant toute la haine qu'il ressent pour elle dans ses yeux. < Chaodence ! > rugit-il d'une voix féroce. Surgissant aux côtés de son fils, il lui mord l'encolure brutalement. < Je t'ai pourtant dit de te tenir éloigné de ces gens-là. > fait-il en finissant ses mots avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:42

Lupin allait lui répondre quand arrivant derrière le sabino il vit un étalon picoté. Il coucha les oreilles, plus d'incompréhension qu'autre chose. Était-ce lui le fameux Ramsès ?
Mais son mépris et sa haine la laisse de marbre, qu'importe qu'il la déteste ? Tant qu'il ne touche plus à sa famille. Elle se colle à son frère, et rend son regard glacial à Ramsès. - Justement, je le renvoyais auprès de son père, lâche t-elle, un peu moins méprisante que Ramsès mais le ton y est.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:57

Chaodence sursauta en entendant son père. La surprise passée, il baissa la tête, penaud, et serra les dents en sentant sa morsure. Le sabino renâcla, et levant les yeux sur lui, dit: Pardon père. Mais intérieurement, il souriait. Le yearling lança un regard apeuré à Lupin. Là, aussi, c'était nécessaire. Il observa l'échange entre les deux adultes, immobile, et fixant le noiraud. Puis il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:41

Le mâle resta de marbre, ne montrant pas du tout ce qu'il ressentait et accorda à peine de l'attention à son fils, abandonnant les yeux d'Athéna pour plonger un regard pénétrant et effrayant au petit noir. < C'est toi qui met des fausses idées dans la tête de mon fils c'est ça hein ? > Il fit un pas vers lui, simplement menaçant, relevant la tête brutalement, les oreilles plongées dans sa crinière. < Ne vous approchez plus de Chaodence. > fit-il fermement, avant de tourner un regard coléreux vers celui-ci. < Et toi, tu restes en Egypte, c'est clair ? Et tu y restera jusqu'à ce que je t'autorise à quitter les terres. Il faut quelqu'un pour te surveiller peut-être ? > dit-il, très crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:55

Il fallut beaucoup de cran et de courage à Lupin pour ne pas reculer devant l'attitude menaçante de Ramsès. Et il y réussit, essayant même de lui renvoyer un regard dur. Athéna elle ronfla des naseaux, menaçante. Le message était clair, interdiction de touché à Lupin. - Et lui qu'il ne vienne plus par ici, rétorqua t-elle. Elle s'en fichait de son fils, qu'il le garde, le manipule, mais qu'ils partent, tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:06

Chaodence jeta un regard de détresse à Lupin, et recula d'un pas alors que son père en avançait d'un. Laisse-les père, je ne reviendrai plus ici, je resterai en Egypte. C'est promis. Souffle-t-il d'une petite voix, ses oreilles légèrement reculées, tête basse. Puis il attendit que son père engage le retour, et le sabino adressa un mince sourire en coin au noiraud, pour simplement dire en silence qu'il le considérait encore comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:15

< Il ne viendra plus, ou il aura affaire à moi. Si vous croyez pouvoir le pervertir ... > D'un coup de tête rageur, Ramsès mordit le poitrail de Chaodence, l'obligeant à faire demi tour, gardant son masque nerveux jusqu'à ce qu'ils se soient suffisamment éloignés d'Athéna et Lupin. Il tourna un regard entendu avec son fils, lui accordant un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:46

Il voyait le regard de son ami, et regrettait l'intervention de Ramsès, sans ça il aurait pût lui dire ce qu'il pensait réellement de la situation. Mais au fond, c'était peut-être mieux ainsi. Il glissa son museau sous les crins de sa sœur quand les deux égyptiens leur eurent tourné le dos, cherchant le réconfort de l'alezane. Elle offrit chaleur et réconfort à son frère, regardant Ramsès s'éloigner. Dieu, qu'elle le haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:55

Chaodence se détourna sans demander son reste, prenant le trot et poussant un bref hennissement plaintif. Le sabino lui rendit son sourire, accompagné d'un clin d’œil. Hors de vue, il murmura: Alors père, si ça ce n'est pas du talent, je ne sais plus quoi faire pour te satisfaire... C'est vrai, il avait dorénavant une réputation de martyr aux yeux de Lupin. Et même si il semblait être pour un camp ou l'autre suivant les individus, au fond, il était pour lui-même et faisait ce qui l'arrangeait. Ramsès s'occupant rarement de lui, il avait grandit avec sa mère, puis seul, dans un climat égyptien puis varié, et était autonome. Le yearling n'était pas sous la coupe de son père mais plutôt simplement à son service. Si il n'avait pas vraiment d'affection à son égard, la complicité et le jeu qui en découlait lui plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 2:03

< Tu me satisfait déjà suffisament. > répondit-il simplement, après un sourire fier. < Rentrons à la maison. > fit-il en piquant une ruade et de partir au galop, excitant son fils d'une brève morsure sur le flanc. OUT
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:54

Je clos aussi pour Cha. I love you

Chaodence couina, et fit mine de claquer ses dents près des naseaux de Ramsès, souriant. Pour donner plus de réalisme à sa sortie, le sabino poussa un hennissement déchirant à la sortie du territoire de la Cité, suffisamment fort pour que Lupin et Athéna l'entendent. Il disparut avec son père, sur leurs terres.

OUT Waa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Empty
Quand les temps seront plus sûr | L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les temps seront plus sûr | L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» çà fait du temps quand on y pense.
» Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera
» DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer
» Quand un arbre tombe, on l'entend, quand la forêt pousse, pas un bruit //F//
» Tes premiers pas seront là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: