Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer Empty
DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:51


Quand vient le temps de s'installer.

La grise avait fait longue route. Ses membres, rodés depuis bien des lunes, tâchaient de la porter avec légèreté. Pas à pas, elle avançait dans l'herbe verte, bien alléchante. Mais elle n'était pas là pour ça, non. Elle devait boire avant. Dans un trot aérien, elle s'approcha de l'eau, et se désaltéra autant que nécessaire.

Elle ignorait où elle était. Cela faisait tant d'années qu'elle voyageait qu'elle avait vu tant de paysages qu'il lui était impossible d'émettre une quelconque hypothèse. Mais si elle pouvait être sûre d'une chose, c'est que cet endroit semblait tout à fait propice à l'installation d'un groupe d'équidés. Dans l'espoir de rencontrer quelqu'un, elle s'arrêta sous un bosquet, pour récupérer un peu de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer Empty
DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:37

zohra
OOOH ! cria la bicolore qui venait de repérer du bruit près du feuillage là-bas. Y'avait quelqu'un, un intrus. C'était pas un humain - et heureusement, elle voulait pas tomber naseaux à nez avec ces bêtes là - donc c'était plutôt un équidé. Une, d'ailleurs. Une inconnue qui s’infiltrait chez elle. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer Empty
DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:54

Alors qu'elle commençait à s'assoupir, on la tira de ses rêveries éveillées. Ainsi sursauta-t-elle légèrement. Une jument bicolore s'était approchée, probablement assez jeune à en juger par sa morphologie.

La Douce tâcha de prendre un air le plus sage possible, dans l'idée de ne pas se montrer comme un potentiel danger. Elle ne souhaitait qu'entamer une nouvelle partie de sa vie, et découvrir ce nouveau territoire sur lequel elle avait atterri. Elle pencha la tête, et dit, l'air bienveillante : « Bien le bonjour. Mon nom est Mehkoba. » Se présenter avant qu'on le lui demande lui semblait une bonne option pour faire bonne impression. « J'ai fait un long voyage. Pourriez-vous me dire où nous sommes ? » Ce serait une bonne chose, au moins, savoir où elle était. Ensuite elle pourrait se lancer plus sérieusement dans sa quête de la 'cohabitation'.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer Empty
DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:27

Elle avait l'air pacifique. Peut-être trop. Mehkoba. C'était beau. On dirait de la nourriture et des pierres précieuses au même temps. Ah bonjour, moi c'est Zohra. Où nous sommes ? Sur les terres de Galop Sauvage, communément appelées GS. Il y a quatre territoires ici, et vous voilà au Couchant. Là où j'habite, là ou je suis Dominante. Les autres territoires sont le Levant, gouverné par Septenrê, le Septentrion par Oroszlàn, et le Midi par Calliope. joli petit débrief non ?  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer Empty
DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vient la mort
» #. Quand on vient de loin...
» Après le mauvais, vient le beau temps
» ¥ - Seule, je crie son nom quand vient le désarroi. - ¥
» Quand les temps seront plus sûr | L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: