Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise au point lNl

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:43

La blanche arpentait l'Egypte à la recherche d'Absalom . En parfaite crédule qu'elle était , elle avait cru à un danger qu'Apophis lui avait prédit pour l'étalon et elle voulait à tout prix le prévenir car selon l'oncle de ce dernier c'était une question de vie ou de mort . Elle reconnut alors son odeur au moment où elle allait abandonner les recherche . Absalom ! appella-elle , d'une voix anxieuse , inquiète pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:07

    Le chanfrein ensanglanté, Absalom redresse les oreilles en entendant un appel. Sonné, il fronce les sourcils et fouille douloureusement dans sa mémoire. Puis il la voit...Neïla ; "TOI !" Rugit-il en fonçant sur elle au grand galop. Il s'arrête à quelques mètres, la respiration raclant sa gorge en feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:12

Voyant ses blessures , elle croit arriver trop tard et hoquette : Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'il t'a fait ? persuadée qu'Apophis était le gentil dans cette histoire et que Ramsès était le démon sans foi ni loi . J'aurais du te prévenir avant ... se désole-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:37

    "Qui m'a fait quoi ?!" Il ne peut pas s'empêcher de crier, il est hors de lui. "J'me suis juste blessé." Souffle-t-il en serrant les dents. En réalité, tant de choses l'enragent qu'il s'est violemment cogné la tête contre le mur sec de la pyramide. "Il a fallut qu'tu l'ouvres ! TU M'AVAIS PROMIS !" Jamais il n'a crié aussi fort, il s'en blesse à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:43

Alors Ramsès ne t'a pas battu ? demande-elle une pointe de soulagement dans la voix avant de se recroqueviller sur elle même et de dire d'une petite voix : I..Il fallait que je le dise .


Dernière édition par Neïla le Sam 17 Jan 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:53

    "Non il ne m'a pas battu ! MAIS T'AS FAILLIT AVOIR DES MORTS SUR LA CONSCIENCE !" Ca le met hors de lui. Il en tremble. Ses yeux ne voient qu'une traitresse, une jument inconsciente ; "Me dire quoi ?! Que tu m'as trahi ? Que t'as tout balancé à mon oncle ?! Dépêche, j'ai pas envie de t'parler !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:58

Il voulait te tuer ? s'étrangle-elle , les yeux écarquillés A...Apophis a dit qu'il avait besoin de ces informations pour te sauver de Ramsès . Je pensais bien faire dit-elle , les yeux larmoyants .
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:03

    Il balaye violemment la question d'un geste sec de la tête. "Ne fait jamais confiance à Apophis...JAMAIS !" Il se radoucie légèrement mais sent encore la colère faire bouillir son sang. "Figure toi qu'il a tout raconté à mon père...et qu'il t'a complètement roulé dans la farine. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:32

Je suis désolée , il avait l'air tellement sincère ... L'amour rend aveugle dit-on . Cette formule s'appliquait bien à la blanche même si elle avait désormais compris son erreur . Inquiète et désolée , elle demande d'une petite voix : Comment a-il réagi ? Sa tête est basse et son attitude soumise , bien que cela ne change rien aux conséquences de ses actes .
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:46

    "Pourquoi j'te le dirai ? J'accorde pas ma confiance deux fois...." Il s'apprête à partir "Et redresse-toi, t'as pas à te soumettre devant un type comme moi, t'es une jument bien malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:12

La jument releva la tête à ses paroles , embarrassée . Que pouvait-elle lui dire de plus . Elle avait eu la sottise de croire Apophis et Absalom aurait pu en mourir . Il avait bien raison de ne plus vouloir lui faire confiance . Alors qu'il s'apprêtait à s'en aller , elle le héla : Attends ! Y a-il quelques chose que je puisse faire pour toi ? Je te le dois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:30

    Le picoté s'arrête et écoute la requête de Neïla. La fureur s'estompe peu à peu pour faire place à de la déception et une pointe d'inquiétude ; "Rien. Assure-toi seulement de ne pas te faire blesser si la guerre éclate...et elle ne tardera pas à éclater. Et je veux que tu me fasses une nouvelle promesse..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:08

La blanche hocha vigoureusement la tête , prête à tout pour se faire pardonner : Je te jure que cette fois je ne te décevrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 11:35

    "Ne t'attaque ni à mon père ni à mon oncle, il te tuerait....je ne veux pas de ça."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mise au point lNl Empty
Mise au point lNl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point lNl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Mise à bas *
» Point de vue.
» [ Point de Vue ]
» Mal en point
» < Mise à bas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: