Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Day of destiny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:33

Il hocha simplement la tête, acquiesçant. Puis une question vint le tourmenter: les autres ont tendance à se méfier quand ils savent que je suis le fils de Ramsès. Pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:40

Harmonie ne répondit pas tout de suite, songeuse. -Sans doute parce qu'on se connaît depuis qu'on est petits ! Et que je te fais confiance, parce que tu ne m'as jamais rien fait de mal, non ? Répondit-elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:43

Non, c'est vrai. Mais même en tant qu'amis d'enfance tous ne pensent pas pareil. Il soupira, puis décida de l'embêter un peu de nouveau pour décrisper la situation. Eh, je te fais du mal quand je veux d'abord. èé Lui murmure-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:14

Harmonie se contenta d'hocher la tête. Puis elle avisa son air faussement menaçant et explosa de rire. -Mais bien sûr ! Essaye et tu verras, tiens !

Cha est trop canon sur la photo bave
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:20


ஓ   Le sabino entoura son encolure de la sienne, contournant ainsi l'obstacle de son dos, pour faire mine de lui mordre le poitrail. Dehors, le coucher de soleil c'était éteint, et les étoiles s'étaient mises à servir de seule lumière. Il cessa son manège, et lui sourit.

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:26

Harmonie grogna et fit mine de riposter, puis se figea à son tour en constatant le changement d'ambiance. La bicolore lui rendit son sourire, et planta ses prunelles brillantes dans celles de son ami. Elle ne rajouta rien, sans doute parce qu'il était inutile de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:33

Le yearling lui donna un petit coup de naseaux sur la joue. Dors, je veille sur toi. Sur ce, il riva ses prunelles sur l'entrée, oreilles dressées. Même si il ne tarderait pas à somnoler, Chaodence resterait aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:37

Toujours blottie contre lui, Harmonie se détendit et posa sa tête à terre, contre le poitrail de son ami, avant de fermer les yeux. Bientôt, le sommeil ne tarda pas à la gagner, et elle s'endormit tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:05

Chaodence dressait ses oreilles dès qu'il entendait un hibou hululer. Puis il se remettait à somnoler. Il faillit se lever, à un moment, en entendant quelque chose rôder autour de leur abri. Mais l'animal sembla finir par s'éloigner. Sans doute un renard.

C'est un rayon de soleil pénétrant par l'entrée et réchauffant les deux yearlings qui appris au sabino que le jour s'était levé. Il souffla, mâcha de l'air en émergeant, car il avait finit par s'endormir lui aussi, quelques heures plus tôt. Il l'observa quelques minutes, et avait hâte de voir qu'elle coupe elle aurait au réveil. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:35

Contrairement au yearling, Harmonie ne s'éveilla pas une seule fois, bercée par la présence de son ami et par sa respiration, calme et régulière. En le sentant s'agiter, elle émergea à son tour, la crinière indisciplinée et ébouriffée. -B'jour. Grommela la bicolore en bâillant à s'en décrocher la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:42

Bonjour mam’selle. Un vrai mannequin, au réveil, dis-moi. Day of destiny - Page 2 653621 Signale-t-il en guise de salutations. Puis il posa un baiser sur sa joue, histoire d'éviter l'haleine du matin et les représailles. Le sabino se leva ensuite. Petit déjeuné?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:46

Pas du matin pour deux sous, et dur de la comprenette, elle ne fit que grogner en guise de réaction, avant de se lever et de s'ébrouer. -Fais gaffe, pour l'instant je dis rien, mais je retiens ! Rétorqua ledit mannequin avec un sourire las. -Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:52

Cha lui il était du soir, du matin, qu'importe, mais quand il avait faim...mieux valait se tenir à distance. Aussi se rua-t-il dehors. Il avait neigé durant la nuit, et le sabino dû gratter la poudreuse pour en dégager l'herbe. Craignant qu'Harmonie mange des cailloux en étant mal réveillée, il lui désigna l'endroit des naseaux. Serre-toi. Le sabino lui sourit, puis alla quelques pas plus loin pour gratter à nouveau et lui-même manger. Autant dire qu'il se jeta sur l'herbe gelée.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:54

Elle sourit devant son attitude. Elle était mal réveillée, pas stupide quand même, roh è.é. Mais elle se garda bien de faire tout commentaire. -Quel gentleman dis-moi... Ironisa la pie, avant de se mettre à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:12

Toujours! C'est l'intention qui compte, non. Day of destiny - Page 2 1954544246 Il renâcla, chatouillé par la neige froide. Son petit déjeuné terminé, le sabino fléchit ses antérieurs et se roula dans la neige, pour enlever la terre qui s'était crochée à sa robe cette nuit dans l'abri.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Day of destiny - Page 2 Empty
Day of destiny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of destiny
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» | destiny
» Destiny is all - H
» Destiny ▬ A
» My destiny //O//
» manifest destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: