Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'application du mois - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

L'application du mois - Terminé  Empty
L'application du mois - Terminé  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:57

Ollie a testé pour vous ...
... Une application Smartphone ! :face:
Nom de l'application : Horse Haven World Aventures (trop swag L'application du mois - Terminé  24843876 )
Développeur : Ubisoft (je sens que Alexandra Ledermann est derrière tout ça ... L'application du mois - Terminé  199962)
Phrase d'accroche : Construis le haras de tes rêves dès maintenant. 
But : On se retrouve aux USA, à devoir s'occuper d'un ranch en décrépitude. On doit reconstruire la ferme, la grange, les 6 écuries pour pouvoir y accueillir des chevaux de différentes races. On doit également créer des lopins de terres pour faire des récoltes d'avoine, maïs etc, qui permettront de faire de l'alimentation pour nos petits chevaux. On commence avec un poulain qu'on doit nourrir, brosser et changer la litière. Il grandit et il devient apte à la reproduction L'application du mois - Terminé  2347807327. Du coup, on a une pote-à-la-compote qui a un méga beau ranch, on va chez elle et on choisit un cheval pour copuler. Tadaaaaam, nous avons un nouveau bébé dans notre écurie. L'application du mois - Terminé  305038228 Après ça, on découvre que notre cheval peut faire des steeple-chases ! Bon y a genre 1 obstacle tous les 200 mètres, mais on peut récupérer plein de sous grâce à ça. L'application du mois - Terminé  2330027768 Puis, après, on découvre encore qu'on doit s'occuper d'une écurie à Deauville ! Et qu'on peut débloquer différents pays pour y faire plus de steeple-chases ! Quelle folie ! 
Je pense que je vous ai dit le principal. 
Mon avis : Franchement, j'aime beaucoup les applications et j'ai testé de nombreuses applications avec des chevaux, etc. Et bien celle-ci est vraiment top ! On n'a pas besoin de dépendre de plein de potes, on n'a pas besoin de demander plein de vies, etc. Les amis sont juste nécessaires pour faire de la reproduction et avoir des chevaux de plus en plus rares. J'aime beaucoup qu'ils aient à la fois mêlé le côté "s'occuper des chevaux, faire des concours et s'occuper d'agrandir et améliorer une ou des ferme(s)." Le graphisme est vraiment top pour une application Smartphone ! Je le vous conseille vivement ! Par contre, je sais pas comment ça se passe pour s'ajouter entre petits potes. :hh:
Quelques screens
L'application du mois - Terminé  Mini_150328080551527695 L'application du mois - Terminé  Mini_150328080607125444 
L'application du mois - Terminé  Mini_150328080621592414 L'application du mois - Terminé  Mini_150328080608978463
J'espère que j'aurais fait quelques addicts L'application du mois - Terminé  588539149 ! 
©️ Ollie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'application du mois - Terminé  Empty
L'application du mois - Terminé  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:05

j'ai cette appli! .0. :D
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

L'application du mois - Terminé  Empty
L'application du mois - Terminé  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:23

Oh ça a l'air trop cool !!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

L'application du mois - Terminé  Empty
L'application du mois - Terminé  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:27

7 : comment on s'ajoute entre potes ? L'application du mois - Terminé  24843876 
Ruyn : VIEEEENS ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'application du mois - Terminé  Empty
L'application du mois - Terminé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'application du mois - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques du mois - Terminé
» Recette du mois ! [TERMINE]
» application du mois : GeoCaching - Terminé
» Plusieurs mois mois plus tard...
» Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: